Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier tournoi Soulstorm

Aller en bas 
+12
Herbert West
Arnar
TheGamer8401
Valorel
Nirkham
rakarth le bisounours
Lamenuit
Kissing
Kallen Stark
aramenir
etinola
Voïvode Dajan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui aimeriez vous voir gagner le tournoi ?
Pidouki
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap7%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Herbert West
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap30%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Kissing
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Tueur_Vovoide
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap0%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voïvode Dajan
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Manwë
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tawak
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Etinola
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_lcap3%Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:09

Haaan c'est gentiiiil Very Happy
de mon coté, je vois bien la victoire de Kissing même si j'aimerai gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 00:22

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:27

Pidouki n'a pas pu se présenter pour jouer avant la date butoir.
Je déclare donc Etinola troisième du tournoi.
Bravo, au précédent tournoi tu a été éliminé au premier tour, et te voilà troisième, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:23

Il est temps que je montre mon côté sensible et poète.

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
tawak
esclave
tawak


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:16

J'ai vu l'affiche en haut du forum, et franchement ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:27

Merci bien ça fait plaisir (à l'origine, elle était trop pixélisée, mais herbert m'a aidé a trouver des images moins floues).
On décidera du match avec Kissing,j'espère que vous serez nombreux a nous regarder en observateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:13

comment on peut vous mater ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:15

regarde tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:32

Très belle affiche Very Happy la finale s'annonce superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:12

Juste le titre en violet clair qui fait un peu bizarre , autrement génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:15

C'était une p'tite dédicace à nos admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:46

Vivement la final qu'on sache enfin qui arrivera à ses fins et conquerra cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:16

ça sera surement mercredi qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:20

OK bah je suis impatient de lire le Rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:34

Voici, la tant attendue finale.
Je tiens à spécifier une chose, on a joué durant 1 heure et 47 minutes (j'avais un timer sur mon bureau en fait).
Voici donc la finale : Voïvode Dajan contre Kissing
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Affich13

Rappel des combattants
Voïvode Dajan (ça fait bizzare de parler de moi à la troisième personne mais bon), est le tenant du titre. Avec son armée du Chaos, il a triomphé de TheGamer et de ses vaillants Spaces Marines, et d'Etinola accompagné de ses soeurs du convent dar'k'ier. Le tenant du titre veut garder sa place !

De son coté, Kissing fait sur le papier figure d'outsider. Il avait été en effet éliminé dés le premier tour, lors du tournoi précédent par Herbert West.
Durant cette course au système, ses Tau se sont montré surprenant, en terassant les Eldars de Tueur_Vovoide, et les Sisters de Pidouki. Il est un concurrent très dangereux, car il n'a perdu qu'a peine une escouade durant toute la compétition !
Petit récapitulatif du tournoi:

Je tiens a préciser qu'aucun des deux finalistes n'avaient touché a leur dawn of war depuis pas loin d'un mois. On était rouillé !

Allez, en avant pour le Rapport de Bataille :

Fluff Chaos:

Fluff Tau:

Au commencement de la partie,je décidais d'envoyer mes adorateurs capturer quelques points. Moonscythe, mon seigneur,savait que les Taus possédaient une puissance de feu de longue porter, se replier sur soi-même aller être suicidaire.
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Soulst19
Cependant, Kissing avait prévu le coup.
Ces Kroots et ses stealths dévorèrent avec avidité mes guerriers corrompus.
Ma base était vide. Moonscythe avait trop tardé!!
Malgré cela, mon seigneur parvint à repousser les assaut des assaillants (au nombre de deux escouades de guerriers de feu, une de kroots et de Kissing lui même !)
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Soulst20
Les adorateurs adoptèrent finalement une stratégie défensive. En effet, des tourelles et des mines furent placés au détriment des soldats.
Pendant ce temps, le commandeur Kissing avait été sauvé par un Kroots et il orchestra la contre attaque.
Tout d'abord, il prit tout les points de la carte à l'exception de ceux dans la base du chaos.
Le Chaos se mettaient petit à petit en position de faiblesse.
Cependant, Moonscythe ne se laissa pas abattre.
A l'aide d'un sorcier puissant, il créa une stratégie vicieuse :
Deux prédators du chaos percèrent les lignes épurées des Tau, au milieu de leur propre campement.
Au même moment, Moonscythe sacrifiait son sorcier sur un autel. Des hordes d'horreurs roses jaillirent dans la base de Kissing !
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Soulst22

Malgré cela, le génie militaire Tau repoussa l'envahisseur.
Cette brève interruption avait permi au Chaos de ressourcer sa puissance.
Sachant que leurs chars avaient souffert face à la prodigieuse puissance des Stealths infiltrés, le Chaos envoya des Adorateurs et des Marines invisibles tailler en pièce leurs homologues camouflés.
Cette opération réussit assez bien, jusqu'a ce que Kissing lança ses nuées de Vespides. Les Forces du Chaos furent repousser, mais la seconde attaque était prête !

Le Prince Démon Hénock, sortit tout droit du Warp, fit son apparition dans la base Tau, accompagné de nouvelles horreurs. Cette fois, les dégats furent bien plus lourd, mais le prince fut banni dans le warp de la main de Kissing !

Les adorateurs reconquéraient quelques points, mais les Taus posèrent un blocus devant la base de Moonscythe.
Acculé sur son propre terrain,le chaos fit un pari risqué, l'apparition du Buveur de Sang .
Les mines et tourelles permirent l'apparition du monstre qui sema la panique dans les rangs Tau, anihilant la majeure partie de l'armée !

La reconquète sombre pouvait commencer. Point par point, le chaos capturait les avant postes Taus.
Moonscythe plaça des tourelles a l'entrée de la base de Kissing.
Et lorsqu'il donna le signal de l'attaque, Berserkers, Spaces Marines et Démons lui répondirent d'une même clameur !
Kissing et ses guerriers résistèrent vaillemment. Le commandeur Tau lui même abattit le Buveur de Sang !
Malheureusement, il ne put rien face à la supériorité Numérique .
Le Chaos triompha !

Victoire de Voïvode Dajan !



Fluff fin Chaos:

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Soulst23

Voici l'affiche qui sert de récapitulatif du tournoi :
Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Podium10

Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:46

Bravo à vous deux !! Et bravo à toi pour ce super récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:56

Bien joué les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:07

Très bon match, ça c'est de la bataille avec du suspense et c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:59

T'avais 4 buveurs de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:12

Non c'est un montage.

Bon, le tournoi est clos.

Je crois que certains voulaient prendre le relais et organiser un tournoi. Je vous encourage à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:03

Quel combat !
Franchement, j'aurai parié sérieusement aucun centime sur la victoire de l'un ou de l'autre.
Vous êtes vraiment doué les gens, bravo au champion et à son dauphin Very Happy et merci à tous de nous avoir diverti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi Soulstorm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Soulstorm Discussion
» Mod dow Soulstorm
» [500 pts] Premier jet.
» 2.000pts ---> premier jet
» Premier jet de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: