Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 appel a témoin:

Aller en bas 
+8
Voïvode Dajan
Morathi
Kavar
Herbert West
Valorel
rakarth le bisounours
Kissing
earenciel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

appel a témoin: Empty
MessageSujet: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:56

bon voila ce n'est pas facile a dire : j'ai été spolié dans mon amour propre ;
un malfaisant a pénétré mon intimité et est reparti avec des biens qui me sont chers !
a la demande d'un magasin j'avais préparé ce qu'il fallait pour une belle exposition de marines:
3 grandes malettes de chez battle hive contenant :
3 land raider crusader , 3 land raider standard, un land raider redeemer ; 6 dreadnought ,3 dreadnought fortement customisés .
21 rhino , 14 predator , 6 vindicator ( ancien modele forgeworld),7 wirlwind ,7 razorback,10 land speeder 12 motos.
200 marines ( standard) 10 sergents , 30 terminators et 20 terminator d'assaut 7 archivistes ,un porte etendard ,5 medics ( ancienne genération en metal)
marnéus calgar ( la fig collector assis sur son trone ) , une dizaine de figurines diverses (epoque rogue trader).
le tout peint aux couleur de mon chapitre : les tigres de bakahlah ; jaune rayé noir pour les marines et les vehicules,blanc rayé marron pour les termis
tout ceci a disparu entre 13h et 14h30 aujourd'hui. plus deux trois conneries sans interet .
si vous voyez passer ça sur Ebay ou sur le bon coin ce serait sympa de me faire signe !
désolé d'avoir pourri votre journée avec une aussi mauvaise nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:01

Aucun souci, tu ferais la même chose pour nous, je regarderais, je présume que t'as déjà porté plainte (ça répresente plusieurs milliers d'euros quand même)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:18

oui la plainte est déposée mais malheureeusement mon assurance ne prendra pas en compte ce vol car il s'est produit dans mon garage qui lui n'est pas assuré . de toute façon il ya des pieces dedans qui sont des collectors introuvable par ailleurs donc impossible à évaluer .
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:22

Je jeterai un coup d'oeil aussi. Franchement, c'est vraiment con toute cette histoire et surtout le garage pas assuré...y'a vraiment des gens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:48

J'ai les boules pour toi!! ><

Si je vois passer un truc du genre, je te tiens au courant.
Aurais-tu des photos de tes figs? Ce serait plus facile pour les identifier!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:00

je n'ai plus beaucoup de photo de cette armée la pluspart date un peu mais ça vous donnera une idée du schema de peinture

appel a témoin: Tigresdebahkalah005.thappel a témoin: Tigresdebahkalah002.th
appel a témoin: Smarinetau008rl0.th
appel a témoin: Planetstrike017.th
appel a témoin: Photo001m.th
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:04

Oh putain ...

je regarde aussi du côté du bon coin... t'as des photos au cas ou le voleur tente d'écouler petit à petit ?

edit : battu de vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:15

heureusement ton schéma est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:45

Si j'en vois je t'avertis direct, ta mon soutient ! Si tu as des revendeurs d’occasion à côté de chez toi vas voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:17

rien sur le bon coin en dehors de cette offre qui ressemble malheureusement assez peu aux photos que tu nous à montré, mais bon, je te met le lien quand même; à tout hasard :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/541597689.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:21

Pour l'instant y'a rien sur Ebay et sur le bon coin aujourd'hui (je crois). Soit il savait que t'avais beaucoup de figurines et il les voulaient donc il les revendra pas (mais bon...je pense pas) ou alors faut filtrer chaque jour les annonces ce qui n'est pas trop dur en soi (sauf si il est parti autre part que dans la région). Et à part ça, y'a juste à espérer...

REEDIT: l'annonce date du 27 alors qu'on est le 28. Mais c'est vrai que c'était plutôt troublant (surtout pour les dread).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:55

earenciel a écrit:
oui la plainte est déposée mais  malheureeusement mon assurance ne prendra pas en compte ce vol car il s'est produit dans mon garage qui  lui n'est pas assuré  . de toute façon il ya des pieces dedans qui sont des collectors introuvable par ailleurs  donc impossible à évaluer .
 
D'autres chose ont-elles été volées ou seulement tes figs?
Dans le second cas qui savait qu'elles étaient lá dans ton entourage?
De 2 choses l'une soit c'est un vol ciblé par quelqu'un qui s'y connait en figs et connait la valeur de ces figs, dans ce cas soit c'est un collectionneur qui devra rester trés discret pour ne pas se faire repéré et elles ne quitteront pas sa vitrine perso, soit il va les utiliser pour jouer en dehors de chez lui ou essayer de les revendre avec  un gros risque de se faire choper...ou deuxieme hypothése, peut-etre la pire: le ou les voleurs ne connaissent rien de la valeur potentielle de ces figs, et les ont prise á l'aveugle pensant avoir affaire a autre chose, style outils ou autre et dans ce cas c'est direction poubelle ou la malle á jeu du gosse Crying or Very sad 
C'est exactement comme pour le marché du vol d'art...récemment des tableaux de maitres sont passés par la cheminée, invendable sans se faire choper Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Sam 28 Sep 2013, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:12

je pense plus pour la deuxième solution les mallettes battlehive ressemblent assez a des Fly case donc des mallettes contenant du matériel audio professionnel en plus elles étaient juste a l'entrée du garage et donc accessible dés l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:13

Je suis désolé mon pauvre...
Je lance un appel du coté des forums tyranides, chaos, elathis et dark angels !
peut être que ça donnera quelque chose.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
aramenir
esclave
aramenir


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : L’œil de la terreur

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:23

Et bien pauvre de toi Crying or Very sad  , j'ai un ami sur un autre fofo à qui il est arrivé quelque chose de similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:31

Je passe aussi l'info sur le fofo de mon club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:15

La quantite de fig volées.... Vraiment désolé pour toi ! Je regarde et je préviens si je vois quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:51

Punaise! Je suis désolé par ce qu'il t'arrive, je fais une petite recherche sur le bon coin, je t'envoie par mp quelques indications pour savoir feu ou trois trucs pour chercher sur le bon coin qui est le site le plus populaire de france
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 23:32

A mon avis les gars qui ont volé les figs, meme s'ils sont conscients de la valeur de ce qu'ils ont entre les mains, et qu'ils veulent les revendre, s'ils ont 2 sous de jugeotte, ils ne vont pas se précipiter pour mettre une annonce avec photos (ou non) sur internet, ils ne vont meme pas passer par internet du tout...trop risqué pour eux...ou alors pas tout de suite, faudra surveiller un bon bout de temps, de facon plus plausible et discréte, ils vont essayer de refourguer ca pendant une brocante ou un truc du genre, voire par bouche á oreille ...reste á surveiller aussi les containers poubelles du coin, car ils vont peut-etre tout simplement s'en débarasser par ignorance et manque d'interet: "mince des jouets!" Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:40

Morathi a écrit:
A mon avis les gars qui ont volé les figs, meme s'ils sont conscients de la valeur de ce qu'ils ont entre les mains, et qu'ils veulent les revendre, s'ils ont 2 sous de jugeotte, ils ne vont pas se précipiter pour mettre une annonce avec photos (ou non) sur internet, ils ne vont meme pas passer par internet du tout...trop risqué pour eux...ou alors pas tout de suite, faudra surveiller un bon bout de temps, de facon plus plausible et discréte, ils vont essayer de refourguer ca pendant une brocante ou un truc du genre, voire par bouche á oreille ...reste á surveiller aussi les containers poubelles du coin, car ils vont peut-etre tout simplement s'en débarasser par ignorance et manque d'interet: "mince des jouets!" Crying or Very sad 
J'ai un de mes potes qui s'est fait volé son vélo.
Ben figure toi que les c*ns l'ont mis en vente sur le bon coin 4 heures après avec photo et tout. Il a pu les contacter, a pris rdv pour acheter le vélo, y est allé avec des gens un peu costaud et est reparti avec son vélo ^^
Y a pas de limite à la c*nnerie humaine, le vol en lui est même est un très bon exemple...

Donc on sait jamais, faut regarder tous les jours sur eBay et leboncoin! Le seul problème, si tu as raison et que les gars ne savent pas ce que c'est, c'est qu'ils vont pas les vendre sous "space marines" mais peut etre sous bonhomme, figurine, petits soldats, trucs en plastique... Donc faut pas que chercher space marines!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:03

Valorel a écrit:
Ben figure toi que les c*ns l'ont mis en vente sur le bon coin 4 heures après avec photo et tout. Il a pu les contacter, a pris rdv pour acheter le vélo, y est allé avec des gens un peu costaud et est reparti avec son vélo ^^
Y a pas de limite à la c*nnerie humaine, le vol en lui est même est un très bon exemple...
J'espère que les gars en ont pris un minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:59

Oui, les voleurs de vélos et autres moyens de transport semblent trés bien organisés (ou pas), les histoires de ce genre fleurissent sur la planéte entiére...merci e-bay Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:28

Tain je connais pas les clubs par chez nous... Je zieute si je vois un truc et fais passer le mot sur Fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:30

C'est chaud purée, les gens d'une région en une heure remplissent plus de 20 pages sur le bon coin en jeux&jouets (après avoir regardé à "warahammer", si jamais il ne sait pas ce que sait je regarde toujours dans cette rubrique au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:22

Ah je suis pas le seul à mettre cramé les retines sur les pages jeux jouets figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a témoin: Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin:   appel a témoin: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a témoin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes !!!
» [Attaque de Paris] Appel au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: