| Liste de tir dur EN/ELdar | |
|
+7Herbert West Morathi Ghorghor Arnar Dol'Okienthas Xray Dystix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 15 Fév 2014, 22:06 | |
| Hop hop une nouvelle liste test QG :Grand Prophète 100pts Tourmenteur 50pts Élite :Immaculés 121pts -3 Immaculés 36pts -2 Canons Éclateurs 10pts -Venom* 75pts Immaculés 121pts -3 Immaculés 36pts -2 Canons Éclateurs 10pts -Venom* 75pts Troupes :Gorgones 105pts -3 gorgones 30pts -Venom* 75pts Gorgones 105pts -3 gorgones 30pts -Venom* 75pts Gorgones 105pts -3 gorgones 30pts -Venom* 75pts Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites 90pts -Canon Éclateur 10pts -Raider* 80pts Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites 90pts -Canon Éclateur 10pts -Raider* 80pts Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites 90pts -Canon Éclateur 10pts -Raider* 80pts Attaque Rapide :Escadron de Vyper 200pts -3 Vyper 150pts - 3 Lances Ardentes 30pts - 2 Canons Shuriken supp 20pts Soutien :Escadron de Marcheurs de Guerre 210pts -3 Marcheurs de Guerre 180pts -6x Lances Ardentes 30pts Ravageur 115pts -1 Ravageur 105pts -Bouclier de Nuit 10pts Ravageur 115pts -1 Ravageur 105pts -Bouclier de Nuit 10pts Ravageur 115pts -1 Ravageur 105pts -Bouclier de Nuit 10pts 2002ptsTOTAL DU MATOS:Nombre de châssis : 17 Matos anti-char : 9 Lances Ardentes, 15 Lances des Ténèbres Matos anti-troupe : 16 Canon Éclateurs, 18 fusils Éclateurs CàC : rien ce n’est pas l’orientation de l’armée STRATÉGIE ET DÉPLOIEMENT :Le déploiement sur la table serait comme ça sur une table bien équilibrée : -Les marcheurs ayant scout, je les déploie en premier, comme ça je peux me déployer de manière à péter ce qui ciblera les marcheurs et redéployer les marcheurs juste après en fonction d’une cible lus attrayante. Je met le GP pas loin si il a le pouvoir Chance, sinon bah je le met là où il servira le plus en fonction de ses pouvoirs. -Les Vyper eux essayent de chercher le max de couverts et une cible tank à abattre assez étant donné que avec leurs canons shurikens ils auront encore du boulot après l’extermination des châssis en face (voir plus loin) -Les ravageurs bah comme tous les ravageurs derrière un couvert prêta sortir et à défoncer les chassis en face hein ^^ -Je déploie un peu plus en retrait les cabalites en raider. -Pour ce qui est des immacs et des gorgones, je mets 2 venoms dont 1 full immacs pour le côté des vypers, et 2 groupes de gorgones et le deuxième paquet d’immacs pour le second côté de la table. Les QG bah je pensais mettre le tourmenteur avec des immacs, mais dans ce cas je le met dans le côté des immacs avec les vypers ou du côté avec toutes les gorgones ? Bref la strat est simple : 3 phases principales 1ère phases : Les marcheurs/raider/ravageurs/vyper tirent avec tout le bordel anti-char pour descendre le maximum de châssis, le plus loin possible de ma zone à moi. Si possible les marcheurs sont chancés par le GP. 2ème phases : Les venoms canardent ce qui est fraîchement sorti des tanks ou ce qui est déjà dehors. Si il y a des unités anti-chars posées à pied dès le début on essaye de les buter aussi en priorité. 3ème phases : la ceuillette. Il va s’agir avec les venoms et les vyper de continuer de canarder, pendant que les raiders full caba s’approchent pour envoyer tout ce qu’ils ont dans le ventre. Les marcheurs et les ravageurs bah ils tirent sur ce qui est résistant ou se mettent à couvert pour ne pas être détruit. Ensuite la dernière phase je dirais, mais je ne la compte pas vraiment vu que c’est une phase importante que l’on fait toujours dans ce type d’armée : la prise des objos. Ici je pense qu’il s’agirait surtout de contester les objos avec les gorgones/les immacs. Aussi je me posais une question, il vaudrait mieux pas tenter de caser des Gardiens du Vent pour la contestation dernière minute sans risque ? Si oui je changerai quoi dans ma liste ? Bref commentez, dites moi si vous voyez des moyens d’améliorer cette liste ! | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 15 Fév 2014, 22:12 | |
| cette liste me rappel vaguement quelque chose^^
Pour moi les boucliers de nuit des ravageurs sont peu utiles.
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 15 Fév 2014, 22:15 | |
| - Xray a écrit:
- cette liste me rappel vaguement quelque chose^^
Pour moi les boucliers de nuit des ravageurs sont peu utiles.
Pourquoi tu dis ça ? Moi perso les BN sont toujours utiles, 6ps de moins sur la portée des armes adverses je trouve ça trop utile pour être ignoré aussi j'en met TOUT le temps ^^ | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1357 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 15 Fév 2014, 22:20 | |
| Oui, et ces mêmes BN peuvent soudoyez les joueurs adverses ainsi que les juge en cas de tournois ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 10:14 | |
| Donc rien à redire sur cette liste elle vous semble correcte ? ^^ | |
|
| |
Arnar succube
Messages : 753 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 11:20 | |
| Trois problèmes majeurs : - Pas de troupes alliées, donc liste illégale - Pas d'endroit où mettre le prophète, donc il va se balader seul dans la pampa et crever. Sauf si tu pensais le mettre dans un venom, mais là c'est du RTFM. - Tu dépasses le format, en dur on n'accepte pas les "oh, mais c'est que deux points !" - Citation :
- Si possible les marcheurs sont chancés par le GP.
Au vu de ta liste, tu auras bien mieux à faire que d'augmenter de peu la résistance de cette unité. A moins que tu confonds chance et guide ? La mixité d'équipement sur les vypers n'est pas intéressante. D'un côté tu vas taper du gros blindage, de l'autre tu paies de quoi taper sur l'infanterie sans que ça puisse taper dans du blindage. Des points perdus inutilement. Sinon, tu as beau vouloir concentrer la puissance de feu, le problème des marcheurs est le même que celui dont je parlais précédemment. Grosse puissance de feu, certes, mais si l'adversaire a des moyens de te tirer dessus (et en jeu dur, il l'aura largement) ou de te charger tôt, il les tombera très rapidement. Bon, ça reste de l'avis personnel, mais j'ai tendance à préférer très largement un chevalier comme le ferait Xray. Et sinon, faut virer les sous-totaux | |
|
| |
Ghorghor hellion
Messages : 180 Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 48
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 18:31 | |
| Pour rebondir sur le comentaire d'Arnar, je propose à la place des vypers : - Le GP en motojet avec 9 Gardiens du vent - 3 Gardiens du vent (à garder en réserve) pour avoir la 2ème troupe alliée
Après, compte-tenue que cela ajoute 2 troupes, il me semble possible d'enlever 1 escouade de gorgones en vénom et les marcheurs pour mettre le chevalier fantôme (avec canon solaire) à la place. Je n'ai pas fait le calcul exact, mais à peu de chose près cela doit être bon.
Au global, cela fait moins d'anti-char mais cela booste l'anti-infanterie d'élite. | |
|
| |
Arnar succube
Messages : 753 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 18:51 | |
| Pas d'accord pour la grosse escouade de tojets par contre. Impossible à planquer et à la puissance de feu toute relative. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 20:17 | |
| Tu aimes les triplettes on dirait ^^ | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Lun 17 Fév 2014, 21:26 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mar 18 Fév 2014, 13:44 | |
| J'ai un petit peu remodifié la liste selon vos conseils : Donc si je retiens bien tout ce que vous m'avez dis : -j'ai zappé les troupes alliées, c'est vrai que c'est un sacré truc Donc ouais dans ce cas il faut 2 troupes alliées non ? Bon bah de la tojets alors ^^ -Pour le GP oui je me suis gouré pour le sort vu que je me goure TOUJOURS dans les sorts du prophète, je pensais le sort qui permet de relancer les jets pour tirer ratés pour fiabiliser le nombre de touches… Donc sinon dans ce cas, je met le GP sur une moto avec des motos qui se balade et qui envoie du guide par ci par là sur les Eldars ? Dans ce cas dans son escorte il vaudrait mieux 3/4/5 motojets ? -Pour ce qui est des marcheurs, je comprend le fait que le WK soit plus solide, mais perso je trouve déjà que en thermes d'antichar je suis un peu limite :/ … -Pour le cas des vypers, si j'enlève les canons chu supplémentaires, elles deviennent assez vite useless… 3 tirs de lance ardentes pour 180 points c'est un peu cher à mon goût, et avec leur résistance elles iront pas très loin non plus. Je pourrais les remplacer par une escouade d'araignées spectrales, je les aime bien et elles saturent la F7 contre les tanks légers et peuvent tuer des élites, peut être par 6 ou 7 ? Pour me faire un peu de point, j'ai viré les Boucliers de Nuit que j'avais mis sur les raiders, de toute manière ils iront fight de près donc les BdN ne servent à rien. Ce qui me laisse 15pts en rab (runes sur le GP ?) Pour caser un WK faudrait encore virer des points et je ne vois pas trop où ? QG : 165ptsGrand Prophète 115pts -motojetTourmenteur 50pts Élite : 242ptsImmaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom* Immaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom* Troupes : 927ptsGorgones 105pts -3 Gorgones -Venom* Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom* Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom* Guerrier Cabalites 170pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider* Guerrier Cabalites 170pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider* Guerrier Cabalites 170pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider* Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent Attaque Rapide : 95ptsAraignées spectrales 95 pts -5 Araignées spectrales Soutien : 555ptsEscadron de Marcheurs de Guerre 210pts -3 Marcheurs de Guerre -6x Lances Ardentes Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit Transports Assignés :Raider - Râtelier d'ArmesVenom -Canon Éclateur -Bouclier de Nuit 1984pts
Dernière édition par Dystix le Mer 19 Fév 2014, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10871 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mar 18 Fév 2014, 16:00 | |
| Pour moi, le bouclier de nuit est obligatoire, quelque soit le véhicule... LE soucis étant : je vois pas ou prendre les points pour remettre les bouclier sur les raiders...
ps : même à courte portée un bouclier de nuit est nécessaire car jusqu'à ce que tu sois à 6ps d'une unité : pas de fusion et pas de tir rapide. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mar 18 Fév 2014, 17:15 | |
| - Herbert West a écrit:
- Pour moi, le bouclier de nuit est obligatoire, quelque soit le véhicule... LE soucis étant : je vois pas ou prendre les points pour remettre les bouclier sur les raiders...
ps : même à courte portée un bouclier de nuit est nécessaire car jusqu'à ce que tu sois à 6ps d'une unité : pas de fusion et pas de tir rapide. Ah ouais ça aussi j'avais happé Bah je peux encore mettre un bouclier si il faut mais en effet après vu que y a très peu d'options sur les unités y casi pas moyen de gratter des points par ci par là | |
|
| |
Arnar succube
Messages : 753 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mar 18 Fév 2014, 17:22 | |
| Vire un pack gorgone + venom. Ou alors, baisse les effectifs d'un raider. Voire passe-en un en gorgones + venom. Et sinon, je te conseille de revoir les pré-requis pour avoir des alliés | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mar 18 Fév 2014, 17:35 | |
| - Arnar a écrit:
- Vire un pack gorgone + venom. Ou alors, baisse les effectifs d'un raider. Voire passe-en un en gorgones + venom.
Et sinon, je te conseille de revoir les pré-requis pour avoir des alliés Mais j'aime trop mes cabratatalites en raider Et si j'en vire un dans une escouade je perd mon Canon Éclateur… :/ Je vais virer un pack de gorgones alors Sinon c'est 9 caba en raider sans le Canon qui fait plaisir… Raaaah je sais pas en termes de puissance de feu le raider est mieux de près de toute manière mais il ne fera rien et il fait pas long feu une fois qu'il est engagé dans le champs de bataille… Et les gorgones bah… ouais je vire un pack de gorgones mais dans ce cas vaudrait pas mettre des cérastes à la place dans les deux packs restants ? Ensuite je fais quoi des points qui me restent ? Je stuff le GP et les Araignées (ailleurs les araignées c'est une bonne idée ou pas ?) ? Je rajoute du monde aux Motojets/je rajoute une escouade de Motojets ? Je met des Sybarites chez les Cabalites pour les cas de prises d'objos ? Pour ce qui est des règles des alliés je les connais pas je sais juste qu'il faut que ça corresponde dans le tableau et que y a un slot limité (1 élite, 1 soutien, 1 att rapide et qu'il faut obligatoirement 1 QG et 1 troupe) et sinon ça s'arrête là | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10871 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mer 19 Fév 2014, 14:07 | |
| Ce qu'essaye de te faire remarquer Arnar, c'est que tu n'as toujours pas pris l'option de troupe obligatoire | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mer 19 Fév 2014, 14:47 | |
| Bah si les motojets sont des troupes Bebert ^^ 51 points pour 3 tolets à poils sans rien et c'est de la troupe pure et dure… Regarde la nouvelle liste que j'ai mise. Ce sont les "Gardiens du Vent". Et j'en ai mis 2, je ne sais pas si c'est autorisé par contre… | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10871 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mer 19 Fév 2014, 14:52 | |
| Désolé, j'avais pas vu que tu avais modifié ta liste en spoiler ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mer 19 Fév 2014, 15:12 | |
| No problem no problem ^^ Je vais l'enlever du spoiler si on la voit pas. | |
|
| |
Arnar succube
Messages : 753 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Mer 19 Fév 2014, 15:34 | |
| Je voulais surtout dire que tu semblais dire qu'il fallait deux troupes Mais après, les tojets apportent beaucoup à ta liste, donc s'pas grave. Mais ça permet d'éviter des confusions futures de le rappeler. | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 22 Fév 2014, 21:39 | |
| Salutations ! Petites réfléxions : - Ton GP à moto : Je pense que tu désires le mettre dans une escouade de tojets. Hors le grand interêt de ces dernière vient sur les derniers tours pour la capture d'objo - ou leur contestation et le Briseur de ligne. Le GP quand à lui gagne à être utilisé tout se suite pour la simple raison qu'il est un buffer et que tu en auras besoin dès le 1er tour. Que penses-tu de lui mettre le Manteau du Dieu Moqueur, afin de laisser tes 2 escouades de tojets en réserve (et ensuite les laisser faire ce qu'elles font de mieux, c'est à dire turbobooster sur un objo) ? - Les AS par 5, tu comptes les jouer comment ? - Marcheurs x 3 en full lances ardentes. Je trouve que c'est dur à planquer (surtout que les places seront chères dans ta liste) et que ça fait un peu overkill. Perso je les joue par 2 en Lances, pour un prix approchant le Ravageur, ou par 3 en cas de full rayonneurs. Sinon, as-tu envisagé : - Un Wave Serpent pour des tirs longue portée et un AA décent ? - Un contre close ? Type Belluaires, Chevalier Fantôme,... ? Raist, et ses 2 sous de réfléxions saoules du samedi soir | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 22 Fév 2014, 22:11 | |
| Bon voici la liste finale ? Elles me semble tout aussi violente que l'ancienne, mais cette fois ci elle est juste et peut être jouée ^^ Vos avis, si il reste encore quelques trucs qui vous gène ?
QG : 205pts
Grand Prophète 155pts -motojet -Manteau du Dieu Moqueur
Tourmenteur 50pts
Élite : 242pts
Immaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom*
Immaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom*
Troupes : 852pts
Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom*
Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom*
Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider* Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider*
Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider*
Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent
Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent
Attaque Rapide : 95pts
Araignées spectrales 95pts -5 Araignées spectrales
Soutien : 585pts
1 Chevalier Fantôme 240pts
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Transports Assignés :
Raider - Râtelier d'Armes - Bouclier de Nuit
Venom -Canon Éclateur -Bouclier de Nuit 1979pts
Il me reste 20 points. J'aurai aimer mettre un Exarque AS avec une Main de Moire mais pour cela il me manque 5 points…
Dernière édition par Dystix le Dim 23 Fév 2014, 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 22 Fév 2014, 23:11 | |
| Re Garde ton GP moqueur. Il pourra jumeler 2 de tes unités par tour (tout le monde en dehors des Cabalites), et peux être chopper Fatalité ou Infortune. Les AS sont clairement une unité de harcèlement. Sans doute la meilleure du jeu ! Mais elle est utile à pas mal de choses : contre les CM ou troupe armurée via son perforant (j'ai plusieurs GK à mon actif vie fatalité. ça fait plaisir parce que c'est relou ces bestioles ^^). Contre les véhicules via une belle F7, la mobilité permettant facilement de chopper les flancs ou le cul du véhicule. Contre les volants. Avec un jumelage du GP, les 10 tir F7 font peur. Et en plus elles ont désengagement. What else ? En AA tu as les ravageurs et les AS via jumelage du GP. Tu verras ça marche très bien. En contre close, tu as de quoi refouler pendant que tu ashmates au tir, donc c'est ce qu'il faut Raist, qui aime bien ta dernière mouture | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
Messages : 565 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Sam 22 Fév 2014, 23:16 | |
| Je remarque un peu tard mais c'est sympa de mélange Eldars et Eldars Noirs. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar Dim 23 Fév 2014, 17:49 | |
| EDIT : sans le faire exprès j'ai modifier l'ancien message au lieu d'en mettre un nouveau ^^ Méga Fail de ma part Donc la dernière liste est celle de mon dernier message ^^ - Spoiler:
Bon voici la liste finale ? Elles me semble tout aussi violente que l'ancienne, mais cette fois ci elle est juste et peut être jouée ^^ Vos avis, si il reste encore quelques trucs qui vous gène ?
QG : 205pts
Grand Prophète 155pts -motojet -Manteau du Dieu Moqueur
Tourmenteur 50pts
Élite : 242pts
Immaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom*
Immaculés 121pts -3 Immaculés -2 Canons Éclateurs -Venom*
Troupes : 852pts
Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom*
Gorgones 105pts -3 Gorgones -Venom*
Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider* Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider*
Guerrier Cabalites 180pts -10 Guerriers Cabalites -Canon Éclateur -Raider*
Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent
Gardiens du vent 51pts -3 Gardiens du Vent
Attaque Rapide : 95pts
Araignées spectrales 95pts -5 Araignées spectrales
Soutien : 585pts
1 Chevalier Fantôme 240pts
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Ravageur 115pts -1 Ravageur - Bouclier de Nuit
Transports Assignés :
Raider - Râtelier d'Armes - Bouclier de Nuit
Venom -Canon Éclateur -Bouclier de Nuit 1979pts
Il me reste 20 points. J'aurai aimer mettre un Exarque AS avec une Main de Moire mais pour cela il me manque 5 points…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de tir dur EN/ELdar | |
| |
|
| |
| Liste de tir dur EN/ELdar | |
|