Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sus aux BA!!

Aller en bas 
+2
aurelia malys
Morathi
6 participants
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:35

Hello les gens,

vous mettriez quoi en priorité pour faire une liste á 1250 points destinée á affronter du blood angel?

je précise que je n'ai pas de coteries, mais le reste des troupes oui bien entendu,

merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:06

contre du blood angel le défi est de taille
mois je me brancherais plus sur du corps a corps car avec des sauvegarde de 3 + ça sert a rien de faire des round de tire (sur 10 tire 2 réussirons)
2ou3 troupe de ceraste , lelith .des incube ,et après sa dépend du type de guerre mais je prendrai des raivers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:47

Merci pour ces conseils judicieux, la partie devait avoir lieu hier soir, comme comme elle a été reportée pour cause de gros rhume, j'en tiendrai compte dans ma future liste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:18

Citation :
mois je me brancherais plus sur du corps a corps car avec des sauvegarde de 3 + ça sert a rien de faire des round de tire (sur 10 tire 2 réussirons)
2ou3 troupe de ceraste , lelith .des incube ,et après sa dépend du type de guerre mais je prendrai des raivers aussi.
Si pour toi avoir une sav3+ te dégoutte de tirer dessus... arrête 40K Razz 

Non sans dec, BA ou pas ne change rien aux listes qui fonctionnent chez les EN, des raiders/venom avec du cabalite et tu évites les Cac... marteau de fureur +2 attaques F4 contre leur troupes t'y peux rien du tout; inversement si le gars est pas trop con et joue avec double lance flamme c'est même pas la peine de charger avec les cérastes.

Ce qui peux l'emmerder serait 3 volants, mais bon BA c'est très très vague comme description d'armée car il peux soit le jouer classique mou avec marine d'assaut, soit faire comme n’importe quelle autre armée SM....

PS : contre une armée "Cac" ça ne sert a rien de leur proposer nos unités de Cac qui sont bien moins puissant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:36

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:26

Oubli pas les dread de la compagnie de la mort en troupes --> ravageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:42

Effectivement les ravageurs c'est pas mal contre ce genre de bestioles Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:31

ça dépend si le BA est bon ou si c'est un débutant qui ne pensera jamais à charger tes raiders (pnaise j'en ai marre des marins qui oublient que leur meilleur antichar..c'est le marin!).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 01:43

Bah en fait c'est une partie par équipe, les joueurs BA sont pas mauvais, y'en a un qui joue Tau d'habitude, donc j'espére qu'il gardera la meme tactique de fond de table Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 02:03

un Tau fond de table..les gens ont vraiment rien compris au 'dex pale 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:29

Ben, vu qu'ils tirent, ils préférent le faire de loin ces grands laches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:48

Kissing a écrit:
un Tau fond de table..les gens ont vraiment rien compris au 'dex pale 
C'est surtout que c'est la solution de facilité, qui ne demande aucune stratégie, et qui, vu le codex over bourrin, marche très bien sans effort... Pourquoi se creuser la tête?

Tau, la nouvelle armée no-brain.

Pour les BA, j'en affronte très régulièrement (coucou Krimir ^^) tu sais ce qu'il a tendance à jouer? Soit c'est la vieille école avec pleins de marines d'assaut, soit c'est full mech avec des land raiders en transport assigné. Dans le premier cas, vive le poison, dans le deuxième, lance des ténèbres! Le ravageur me parait la valeur sure contre les BA!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:53

Pas de triplette, régles tournoi, donc j'en mettrai 2...si mon coéquipier fait pareil, ca en fera déjá 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus aux BA!! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux BA!!   Sus aux BA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus aux BA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: