Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Elfes-Eldars: rapprochement fluffique

AuteurMessage
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 13:14

J'ouvre ce topic suite à la lecture de ce sujet sur le warfo:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208872&st=0
Alors, tenez-vous bien: les elfes sont bouffés par Slaanesh après leur mort. Si si.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 15:37

Matt Ward arrive à nous faire regretter Gavin... fort... très fort....

Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 17:00

Herbert West a écrit:
Matt Ward arrive à nous faire regretter Gavin... fort... très fort....
Gros gros +1
En même temps, Ward, c'est un peu le "massacreur de fluff" officiel chez GW...
Entre les marines qui revent tous d'être des ultra marines, Marneus qui one-shot un avatar de Khaine, et surtout Draigo qui se ballade dans les domaines des Dieux du warp en pétant la gueule à tout le monde en toute impunité... Ward est au courant que les Dieux sont présents dans le warp, et qu'ils pourraient le tuer d'une pichenette, ou il a pas compris la notion espace réel/espace warp?

Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 17:06

Valorel a écrit:
Marneus qui one-shot un avatar de Khaine...
Référence à la Bataille du Sépulcre?
Enfin, c'est pas comme si l'Avatar se faisait régulièrement bourriner la tronche dans d'autres publications (Black Library). Ça, ça valait bien la peine de sacrifier un exarque, tiens! Y a pas à dire, les dieux eldars/elfiques sont quand même une belle bande de faire-valoir - même Gork et Mork ont l'air plus redoutables!

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 19:10

Rien que à voir leur armée et leurs figurines, dès que je voyais les elfes noirs je pensais à eldars noirs. Mais après le petit sujet sur la warfo...c'est encore pire, y'en a qui manque un peu beaucoup d'imagination (je ne dirai pas plus par rapport aux anciens fluffs des elfes noirs ne connaissant pas bien l'armée).
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Ven 11 Oct 2013, 20:59

Ca fait longtemps que je ne lis plus les "nouveaux" fluffs...je suis trop triste aprés, je m'en tiens aux anciens qui étaient chouettes...le reste...pfuitt! No 
Alaric
mandragore

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Sam 12 Oct 2013, 12:50

Pas que niveau fluff: la nouvelle unité de gladiatrice avec une résistance de feuille morte au tir et une invulnérable a 4+ au cac sa vous rappel rien? rabbit
Citation :
Draigo qui se ballade dans les domaines des Dieux du warp en pétant la gueule à tout le monde en toute impunité... Ward est au courant que les Dieux sont présents dans le warp, et qu'ils pourraient le tuer d'une pichenette, ou il a pas compris la notion espace réel/espace warp?
Dans le codex démon t'as un sacré pied de nez a ça: dans la description du royaume de slaanesh un "chevalier de l'astrates" qui se trouve dans le warp passe les différentes épreuves mais fini par s’agenouillé devant Slaanesh.

Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   Sam 12 Oct 2013, 18:16

Alaric a écrit:
mais fini par s’agenouillé devant Slaanesh.
Boobies !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes-Eldars: rapprochement fluffique   

Elfes-Eldars: rapprochement fluffique
Page 1 sur 1