Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérer les volants Bl12+ en EN

Aller en bas 
+3
Kissing
Dystix
Alaric
7 participants
AuteurMessage
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:34

Et plus particulièrement le stormraven?
Je crée ce sujet pour m'aider dans la rédaction de l'antitactica chevaliers gris
Tout est dans le sujet: comment gérer vous les "gros" volants, type stormraven, heldrake, croisant necron, en V6, avec notre codex V5.
Les ignorer? jouer un autocanon quadritube? Les esquiver avec notre mobilité? tenter le 6 pour toucher sur les armes antichars?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:46

Pour éspere faire quelque chose contre un blindage 12 à mon avis le mieux c'est :
1) la console tesla
2) les éviter grâce à notre mobilité
3) les éviter grâce à notre mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:49

un Grand Prophete eldar pour jumeler les Rava.

Ou tu joues chez l'adversaire si il a un gros budget volant. C'est juste une FeP fiabilisée le volant, ça fait quelques dégâts quand ça arrive et c'est tout.

Si y a deux de mes armées qui rigolent quand y a du volant (en fait toutes vu que je joue méca rush dans toutes mes armées) ce sont bien mes Sista et les EN "m'en fous, j'suis chez toiiii!".
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:58

ligne de défense aégis, pour avoir tout testé. fo être sans pitié face à des codex de plus en plus violents
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:07

Sans les alliés et sans les fortifications (parce que c'est pas cool), y'a pas beaucoup de moyen c'est vrai. Donc pour moi c'est soit on tente par la riposte antiaérienne en mode voidraven (ce qui peut-être assez efficace) ou si on n'en a pas on est mal, perso je tenterai même pas de tirs au jugé vu que les tirs d'antichar auront sûrement autre chose à gérer sur le sol avec de meilleures chances de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:56

Comme dit Kissing... GP double relance pour toucher sur deux ravageurs... Sinon tu les évites.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:58

Ouais, à la base j'étais anti allié mais maintenant, je vais sortir des Eldars pour changer un peu (j'ai beau tourner et retourner le dex EN dans tout les sens, j'arrive plus à vraiment révolutionner mes listes).
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:52

j'étais aussi anti-allié, ou alors des alliances ok (eldars-eldars noirs, SM-garde impériale, ...). Récemment j'ai joué contre un type qui a aligné chevaliers gris et taus en alliés. Un autre jouait tau et nécrons, c'était vraiment dégueulasse au possible. Je vous laisse deviner quels soutiens et volants il a placé.
Du coup j'ai acheté un grand prophète hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:11

Aligner 4 volants ... mais ça fait beaucoup de points ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:34

Citation :
ligne de défense aégis, pour avoir tout testé. fo être sans pitié face à des codex de plus en plus violents
Je suis vraiment pas sur que cette option soit la bonne, il faut du 5+ pour faire un dégât superficiel, si le joueur en face aligne 3 stormraven il rigole.
Citation :
je tenterai même pas de tirs au jugé vu que les tirs d'antichar auront sûrement autre chose à gérer sur le sol avec de meilleures chances de les avoir.
Exactement qu'es ce que je me disais! Very Happy 

Je suppose que 3 stromravens remplis de paladins/terminators/draigo/gros porcs/obiwan ne sont pas de nature à être ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:13

Alaric a écrit:

Je suppose que 3 stromravens remplis de paladins/terminators/draigo/gros porcs/obiwan ne sont pas de nature à être ignorés.
Euuuuh c'est un peu énorme tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:15

[quote="Alaric"]
Citation :
Je suis vraiment pas sur que cette option soit la bonne, il faut du 5+ pour faire un dégât superficiel, si le joueur en face aligne 3 stormraven il rigole
qui veut gâcher des volants à la place de ravageurs ? A la rigueur un maximum, avec une ligne de défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les volants Bl12+ en EN Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les volants Bl12+ en EN   Comment gérer les volants Bl12+ en EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les volants Bl12+ en EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème des KP : gérer les parties poutres
» Gérer les helldrakes
» gérer tau ou tyrranide
» Volants (stratagème)
» Comment poutrer un C'Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: