Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un concours, pas de limite

Aller en bas 
+8
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Iahen
ilionas
Haemacolyte
Herbert West
Dystix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous d'accord pour la création d'un tel concours de peinture ?
Oui, je suis d'accord
Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_lcap76%Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non, je m'y oppose (justifier svp)
Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_lcap5%Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pourquoi pas, peut m'importe (neutre)
Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_lcap19%Un concours, pas de limite - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:46

Et moi un seigneur nurgle et ses totors ainsi que sa légion de nurgle qui me regardent sur le bureau... Et des gardes fantômes, et des bateaux dreadfleet et des skavens du frangin et un buste d'ork et beaucoup beaucoup de hauts elfes d'un pote que j'ai eu pour pas cher du tout. Bref j'ai une jolie petite liste d'attente en ce moment sans compter mes EN (8 héka un raider un ravageur)^^ Sinon je me tâte beaucoup pour Warmachine et Infinity... Hmmm mais bon je vais m'en tenir à ça pour le moment je fais des économies pour un casque et j'ai suffisement à peindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:36

Mouhaha,

Moi je veux bien être pour vous montrer la voie du Scorpion...
Syhar Powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:55

sethin a écrit:
Mouhaha,

Moi je veux bien être pour vous montrer la voie du Scorpion...
Syhar Powa !!!
Ca va rappeler de vieux (bons) souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:32

J'aurai bien également une figurine à vous présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:27

On arrive presque aux 20 votes, une personne a dit non. Pourquoi ? Tant que c'est pas justifié je ne sais pas si je peux vraiment le compter (genre je vote non pour faire ch*** ou juste pour m'amuser, comme ça…) et en plus j'ai bien demandé de justifier si c'est non… allez vendredi je clôture tout ça, si c'est toujours aussi positif on lancera ce fameux concours !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:44

Eventuellement, si la personne qui a dit non veut garder l'anonymat, mais faire part de ses remarques, il peut m'envoyer un mp, je ne divulguerai aucune information au sujet de la dite personne en dehors de sa/ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:12

Il peut aussi s'agir d'un clicage éronné Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 14:00

Bon allez, je crois que les votes ont parlé. Je vais lancer le concours pour ce mois-ci, ça devrait nous laisser un peu de temps vu que je ne compte pas être chiant avec le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:04

Plus qu'un concours au sens stricte du terme, on aura surtout une belle galerie sympathique et variée, ca va etre cool á voir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:57

Wesh le concours est lancé ! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours, pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours, pas de limite   Un concours, pas de limite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours, pas de limite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini tournois limité à 1000pts
» rapport du tournoi la horde 40k en "no limite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les labos des tourmenteurs-
Sauter vers: