Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Sheet of ETINOLA !! :D

AuteurMessage
etinola
succube

MessageSujet: Sheet of ETINOLA !! :D   Mer 20 Nov 2013, 18:51

Voilà mon Fluff.
A vos Claviers.
Je n'ai que 14 ans donc on se calme Razz
La suite arrive en cours de corrections !!! Smile

Prologue :

Les Eldars noirs, parmi les pires extraterrestres que l'on puisse imaginer, ils se nourrissent de la douleur des autres, même la douleur de leur propre race ! Quels autres super-méchants leurs arrivent à la cheville ??? Eux qui sont capables de tuer leurs propres frères pour accéder à quelconque rangs supérieurs ... Ou pour un peu de vigueur ! D'ailleurs ils n'ont pas de frère à proprement parler puisqu'ils n'ont pas de mère ils sont presque tous créés artificiellement. Ils sont dans une "cellule" pratiquement tout le début de leur jeunesse, ils naissent à proprement parler quand ils ont 15 ans et qu'ils sont assez grands et intelligents pour se débrouiller, Cammoragh n'a que faire d'enfants et ce n'ai pas un lieu approprié pour eux ... Ils apprennent tous ce qui leur faut dans leur champs stase et naissent ainsi. Alors que dites-vous de ces super-méchants là ?

Chapitre I COMMENCEMENT

A peine sortie de stase Aestoas démontrait déjà sa supériorité , bien plus grand que la normes des Eldars noirs et aussi plus musclé il soumit toute la "porté "de sa cabale , s'autoproclamant chef à 15 ans et 2 mois , il tortura 4 de ses 6 "frères" qui tentèrent de se rebeller , se nourrissant de leur peur et de leur douleur il devint encore plus fort et insurmontable pour les deux autres malheureux , a 16 ans il se battis avec un guerriers qui était de 30 ans son ainée , Aestoas le tua , sans même lui laisser le temps de réagir. Certains remarquant la force et la taille d'Aestoas y virent un grand danger, d'autres une énormes possibilité, parmi eux le voïvodes de l'époque de la cabale de " la pluie acides" , il lui enseigna des techniques que seuls les guerriers les plus assidus connaissaient . Afin d'en faire un garde du corps personnel surentrainé ... C'était sans comptait sur l'orgueil des Eldars noirs. Aestoas se montra très talentueux dans les différente façon de tuer un individu et ne tarda pas à dépasser son maître dans tous les domaines autant en tir qu’en corps à corps, quand Aestas eu 17ans le voïvodes pris enfin les dispositions nécessaires et envoya 2 incubes dans sa chambre le tuer. Malgré l'effet. De surprise dont disposaient les incubes un seul revient." Je l'ai bien entrainée" pensa le voïvode. Il en envoya donc sept de plus ne doutant pas une seconde qu’ils suffiraient à le tuer. Il se trompa, on ne sait comment, le jeune Eldars noirs mit la main sur un canon éclateur. Il tua 4 incubes dans une rafale précise malgré l'armure lourde que les incubes portaient .... Il en tua un de plus en lançant un couteau qui fila tout droit dans la tête de son adversaire, transperçant sa visière .... Le sol était déjà couvert de sang, l'excitation monta d'un cran .... Le corps a corps débuta , Aestoas sorti ses deux lames , il n'ignorait pas qu'une seul estafilades de ses redoutables Klaives suffirait à le tuer sur le champs , il se contenta donc de défendre sa personnes , mais Aestoas avait développait un lien étroit avec un de ses frères , aussi fous que cela puisse paraitre ils ressentait quand l'un ou l'autre était en dangers . Aestoas attendit son moment, patient. Alors son frères entra.-Il était déformé par les coups que lui faisait subir son frère il était bossu , frêle , avait l'air malades ce qui était là son premiers atouts - Deux incubes tournèrent la tête ,trop curieux , cela suffit à Aestoas qui les tua tous les deux en quelque secondes de deux coups bien plaçait à la tête , il n'en restait qu'un , moins dupe . Un duel terrible s’ensuivit, les deux bretteurs, de même niveau échangèrent des coups impressionnants, on voyait à peines les lames qui filaient çà et là dans des estocades et des feintes qui n'en finissait plus. Le frère d’Aestoas, Tyriæn sourit malicieusement. D'un côté l'expérience de dizaines de batailles et de duels, de l'autre la fougue de la jeunesse et des techniques secrètes datant de la nuit des temps. Tout se passa très vite Aestas feinta alors et fis une feintes des plus risquées, à ses dépens, il feinta de faiblir, l’incubes, croyant son adversaire battu redoubla de vigueur , Aestoas laissa alors volontairement un trou gros comme la cité de Cammoragh , l'incubes se précipita dans son pièges ... Aestoas se tourna de sorte à ce que le glaive s'abatte sur son épaulières qui diminuera le coup et fut un arc de cercle gracieux . Une tête vola, une épaules se déboita, Aestoas ne poussa même pas un gémissement, il reprit son souffle et dit simplement :

- rentrons dans la cellule, va chercher notre frère et nos scalpels !

Tyriæn comprit ce que cela voulait dire et regarda son frère effrayait -Mais ..... -Obéis !!!! N'oublie pas, même avec une jambe et un bras en moins je réussirais à t'arracher les boyaux, allons que fais-tu encore là ! Dépêche ! Et estime-toi heureux que je ne te choisisse pas maintenant ! Ceci est typique des Eldars noirs, ne but n'est pas d'être prétentieux, ils ont juste une façon typique de dire la vérité. 2 heures plus tard , Aestoas en avait fini avec son avant-dernier frères ... Son avant-dernières cartouches ... Mais il se sentait beaucoup mieux à présent ... Il marcha déterminé dans le corridor , vers la salle où siège le voïvodes , en le voyant ce derniers eu un bon de surprise et tira sa lame , malgré la vitesse générales dont jouissait les Eldars noirs , c'était trop tard , Aestoas se proclama le soir même voïvodes de la cabales tuant quiconque l'en empêcher : deux incubes fidèles a son précédeur se présentèrent ainsi que trois immaculées qui convoitait déjà cette place Ils c'était fait doubler par un simple adolescent , ledit adolescent aller leur faire payer chère leur erreur.. Aestoas les tua sans problème, dissuadant toute autre tentatives de rébellion. Il plaça son frère à l'apprentissage d'un tourmenteur et passa du temps a ce confectionner un canon éclateur amélioré, celui-ci perfectionne afin qu'il tire des balles plus à même d'ignorer les armures tout en ayant une cadence de tir supérieur. Il rebaptisa sa cabane "le cabale de la grêle de sang ". Un nouveau voïvode régnait maintenant sur une cabales, le plus jeunes depuis toujours, il n'en était pas moins redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Sheet of ETINOLA !! :D   Mer 20 Nov 2013, 19:58

C'est bien connu, les p'tits jeunes ont la violence dans le sang! Surtout à Commoragh!Twisted Evil 

Alors, à chaud, la première chose qui m'a sauté au visage est le nombre de fautes d'orthographe et d'oublis de virgules.
J'ai corrigé vite fait:
Spoiler:

Reste la reformulation des phrases, afin de fluidifier le récit.
Ensuite, ça n'engage que moi, j'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer qu'un cabalite, même jeune et vif, puisses se débarrasser d'Incubes aussi facilement. L'ex-voïvode aussi, tu me diras.Wink

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
etinola
succube

MessageSujet: Re: Sheet of ETINOLA !! :D   Mer 20 Nov 2013, 20:48

Oui mais formé avec des "techniques oublié et datant de la nuits des temps" et puis c'est un héros ! :p
Merci beaucoup pour le remodelage , je fais tous mon possible pour tous corriger mais, voilà quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheet of ETINOLA !! :D   

Sheet of ETINOLA !! :D
Page 1 sur 1