Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aide contre du SM

Aller en bas 
+4
Lamenuit
Yoshi
Kissing
Voïvode Dajan
8 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:07

Bonsoir bonsoir.
J'aimerai savoir quelles tactiques utiliser pour débusquer des Sniper Scouts en milieu urbains. Avec quelle unité dois-je m'y prendre ?
J'aimerai si possible utiliser de l'infanterie afin de réserver les ravageurs et les aéronefs contre des masses de troupes ou des chars.

De plus mon adversaire que j'aime et respecte plus que tout, à la sale sympathique idée de placer ses Scouts en haut d'un bastion avec une bonne sauvegarde de couverts.

Messieurs Dames, a vous de jouer, conseillez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:54

Hékatrix, charge, kthxbye. Cronos avec le Lance flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:57

ça veut dire quoi kthxbye ?
Donc si j'ai bien compris, pour éliminer cette menace, je dois avoir le Cronos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:28

Non mais en combat urbain, nos deux CM envoient du poney Smile
Sinon tu le charges, vu que nous avons des antigrav "je me mets sur le toit, je débarque, jte charge!"


"kthxbye" c'est plus ou moins du "merci d'avoir essayé, reviens quand tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
esclave
Yoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Secret

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 13:30

sauf erreur, le bastion est un batiment et peut donc etre détruit. Quelque salve anti char devraient vite calmer les sniper.

J'éviterai d'envoyer de la Créature monstrueuse contre du sniper mais ca reste une option viable.

On est pas trés riche en lance flame chez les eldars noirs mais un pack de Gorgone avec le lance flamme (enfin l'équivalent chez les eldars noirs) reste envisageable

sinon monter a l'assaut du batiment est probablement la derniére option.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:23

[Modo] Une présentation dans la section adéquate est requise @Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
guerrier
Hugs


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:43

Yoshi a écrit:
sauf erreur, le bastion est un batiment et peut donc etre détruit. Quelque salve anti char devraient vite calmer les sniper.
Tout dépend s'il est joué en tant que tel (et donc payé dans la liste d'armée) ou en tant que simple ruine (donc non destructible). S'il est joué en tant que bâtiment, sa destruction entrainera pas mal de dégâts chez les unités à l'intérieur (peut être pas leur destruction).

kthxbye = Ok thanks bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:59

Ouais LF ou charge depuis l'antigrav… Ce sont des scouts hein perso l'efficacité des snipers en général me laisse plus que perplexe donc ouais je les considères même pas comme des menaces ^^ Après chacun son vécu et son point de vue des zozios hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:54

Des Scouts snipers, la pire troupe SM, mais vu que Dajan veut les tuer, je lui file des solutions Smile

Il aurait demandé "en général vous faites quoi contre?" ma réponse aurait été "rien à foutre des Snipers, je campe, j'le tue avec ma portée supérieure et je rush les survivants T4 / T5".
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:56

Erf, va pas croire, l'adversaire sait très bien les jouer, et même si ça peut paraître stupide, j'avais vraiment besoin d'aide Razz
Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:05

Si tu galères contre le scout SM, j'imagine pas contre la moto SM ce que ça donne xD
M'enfin, je t'aurai conseillé les gorgones en venom avec leurs liqué. Simple, efficace. Le cronos faut le faire arriver jusqu'au scout, pas de soucis pour un venom.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:56

Je tiens à dire que bien joués et en nombre suffisant (3 escouades de 5), des scouts m'ont déjà donné du fil a retordre (ou plutôt, m'ont surpris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide contre du SM Empty
MessageSujet: Re: Aide contre du SM   Aide contre du SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide contre du SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une liste contre de l'impérium
» aide peinture ?
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour un Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: