Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le détachement ou l'unité ?

Aller en bas 
+3
Herbert West
Morathi
Ranji
7 participants
AuteurMessage
Ranji
esclave
Ranji


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:59

Me voilà en proie a un fort dilemme, dois je acheter le détachement pour commencer (ça a peut être l'air bête, mais je débute) ?
Et Lelith Hesperax s'integre-t-elle a une liste ? Car j'ai entendu dire que les persos spé sont problématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:10

Salut,

A mon avis, pour débuter un détachement, un tourmenteur, un venom et un ravageur sont une très bonnes base qui seront toujours utiles même à grand format.
En ce qui concerne Lelith et les persos spé de manière générale, je pense qu'ils sont à réserver pour jouer fun même si quelques-uns sortent du lot et peuvent entrer dans une liste sympa.
Maintenant si la figurine te plaît vraiment, n'hésite pas. Le plaisir de jouer avec des figurines qu'on aime, c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:16