Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le détachement ou l'unité ?

Aller en bas 
+3
Herbert West
Morathi
Ranji
7 participants
AuteurMessage
Ranji
esclave
Ranji


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:59

Me voilà en proie a un fort dilemme, dois je acheter le détachement pour commencer (ça a peut être l'air bête, mais je débute) ?
Et Lelith Hesperax s'integre-t-elle a une liste ? Car j'ai entendu dire que les persos spé sont problématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:10

Salut,

A mon avis, pour débuter un détachement, un tourmenteur, un venom et un ravageur sont une très bonnes base qui seront toujours utiles même à grand format.
En ce qui concerne Lelith et les persos spé de manière générale, je pense qu'ils sont à réserver pour jouer fun même si quelques-uns sortent du lot et peuvent entrer dans une liste sympa.
Maintenant si la figurine te plaît vraiment, n'hésite pas. Le plaisir de jouer avec des figurines qu'on aime, c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:16

D'accord avec Sethin, Lelith coutant 175 points, c'est assez difficile de l'intégrer sur un trop petit détachement, ce serait déjá mieux en tant que QG sur un budget á au moins 100 points je pense, aprés en attendant, tu peux toujours jouer la figurine comme Succube de base á 65 points Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:25

Attention aussi à ne pas négliger les autres achats indispensables :
_livre de règles
_codex
_set de dés
_set de jetons
_mètre
_gabarits
_peinture
_pinceaux
_colle
_flocage
_moyen de transport

on oublie ça souvent, mais y'a vite moyen de faire exploser la note ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:50

A mon avis, prends un détachement, un vovo et un ravageur pour commencer.
Oublie pas le codex et les peintures Wink, tu va griller tout ton argent avant d'acheter tes premières boites.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 22:50

Ou sinon Warmachine: 45€ la boite tout compris pour commencer á jouer sans avoir besoin de rien de plus (sauf des dés et de la peinture) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:43

Morathi a écrit:
Ou sinon Warmachine: 45€ la boite tout compris pour commencer á jouer sans avoir besoin de rien de plus (sauf des dés et de la peinture) Cool
Copain!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 02:07

Dans mes bras mon Valo!!!!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 08:45

Et un club. C'est le plus dur à trouver....Faudra que je demande mon Affectation dans une ville avec un club Warmachine en fait

"Alors pourquoi le 27eme d'Artillerie?" "Euuuh..y a un club Warmachine à 4 kilomètres."
Revenir en haut Aller en bas
Talantasarath
esclave
Talantasarath


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 48
Localisation : Verdun

Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:21

C'est clair que Paris pour ça c'était top à coté de Verdun maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le détachement ou l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Le détachement ou l'unité ?   Le détachement ou l'unité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détachement ou l'unité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détachement
» Détachement Eldar Noir
» detachement comme base pour une armée EN ?
» Avant garde détachement
» Joueur Tau, détachement Dark Eldar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: