Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chevalier Gris

Aller en bas 
+5
Balthamos
Exilaight
l'hydre de la souffrance
Khargare
The Necromanger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:38

citation:Mais bon rien d'insurmontable, surtout qu'ils n'ont qu'une attaque de base. (énergétique certes)

fin de citation

ok pour les cg de bases mais je peux te dire que si te prends un tire d expurgateur gatling (lourde12) ta mal au c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:10

Je préfère le Psycanon Lourd, je dois avouer qu'il fonctionne plutôt bien, j'ai fais un test en 1000 pts, la règle perforant sur 5-10 touches c'est génial sachant que les autres blessent sur 2+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: chevalier gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:48

j avoue que je n ai fais que feuilleté le codex et que je ne connait pas tout sur les armes

les chevaliers gris ne sont pas trop chers et beaucoup de joueurs s en pleigne mes il faut les équipé et sa sa revient chers car nue ce ne sont que des spaces marines normale avec arme énergétique

donc je pense qu une armée CG ne contiendra jamais qu une poigner d homme quelque sois le nombre de point de l armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:58

Un Space Marine c'est 16points, pour 4 pts de plus tu as une Chevalier Gris avec une arme énergétique et un Fulgurant. C'est plutôt donnée.

Ceci dit, les Space Marine étant devenu mou, ça rend les chevalier gris moyen! (sauf qu'avec un test psychique, ils frappent avec une force de 5 :p)

Normalement j'affronte 2000 pts de CG ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: chevalier gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:53

alors bonne chance essaye de nous faire un rapport de bataille sa me permaitra de savoir les points faibles et les points forts des CG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Gris   Chevalier Gris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut casser du chevalier gris ?
» KS Requiem chevalier vampire
» Chevaliers Gris
» [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris
» [Chevaliers gris-Liste] [1000points] 1ere sortie des chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: