Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier  Empty
MessageSujet: Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier    Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier  Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:20

Bijour les gens,
Donc suite à un apo fait le 16-17 novembre dernier.
Je vais vous présenter mais impression âpres mure réflexion (par rapport a notre race).

La partie c’est jouer à 4 joueur 20000 pts de chaque coté.
10000 pts GI et 10000 pts SM vs 10000 pts Enoirs et 10000 pts SMC

Résumé rapide de la partie
On perd tours 5 18 -12 en prise d’objo.

Tour 1
On prend l’init et on full attaque en profondeur chez l ennemi avec aucune déviation grâce a l atout stratégique qui vas bien. Mais hélas nos tirent sont ridicules et on détruit a peine 1500 pts et le titan survie.
Il claque aussi une frappe en profondeur près de nos objectifs.
Pour essayer de survivre a leur tire je claque combat nocturne (atout stratégique Enoirs) pendant leur phase de tire ce qui nous sauvent.

Tour 2
le titan est détruit et on commence à espérer.
Leur tour 2 nous fait mal car plus de combat nocturne et leur frappe en profondeur nous contestes 2 objo

Pause 3-2 pour les GI/SM (ils tiennent 3 objo et en conteste 2, on a détruit leur titan et on tient 1 objo)

Tour 3
Ma cabale de douleur arrive avec la formation apo de céraste (je sais plus le nom) et la grand sourire de ma part les sm passe endu 3 ( les lance flamme fond pa3 en général ) 40 Sm en moins ( what else ??) On reprend nos 2 objectifs contesté et on détruit complètement leur flanc gauche (on a fait un flanc refusé leur droit ou il y a 20 Leman Russ et 10 chimère full vétéran et 1 banneblade 5000 pts sur leur flanc droit)

Leur tour 3
Le titan revient grâce à l atout (la plus assez de puissance pour le détruire
(Il fait mal)) et ils claquent aussi une frappe orbitale sur ma formation apo de cérastes. J’ai beau avoir une insensible 4+ a ce moment la j’ai mal.

Tour 4
On avancent mais nos forces commences a ne plus suffire mes escouades de Voivode incube tombent sur un gros os (Magnus avec 6 capitaines full armure d’artificier, j’arrive a peine a retirer 1 pv a un capitaine) Seul le centre reste tendu la bataille fait rage les enfant du chaos fond leur travail. Les Smc prennent même l avantage a ce moment la.

Leur Tour 4 le flanc droit pivot sur le centre et pilonne les positions SMC.
Des frappes de flancs arrivent sur leur flanc gauche pour reprendre au tour 5 un de nos objectif objo.

Pause 9-11 pour Gi/SM(ils tuent mon seigneur de guerre) chaque camp a 3 objo.

Tour 5
Mes Talos fond mumuse avec les Sm et les dread et oui les talos ont une insensible a 4+ vs dread Wink )Sinon rien de très intense sauf mes reapers retirent 5 pc au titan et mes volants 4, mais il avait encore ses boucliers et donc lui reste encore 2 pc.

L’attaque de flanc nous prend un objet et 1 simple marine entouré de 40 plagues marins conteste un autre objectif. Normale aussi normale qu’un de mes volants arrivent à contester 1 de leur objectif


Fin de la partie 12-18 on tient 1 objectif eux 3 mon seigneur est mort et ils ont détruit notre ‘banneblade‘ qui n’a rien fait.

...Bref
Enoirs c’est quand même extrêmement sympa en Apo. Les formations apo sont sympa le portail warp devant l ennemi, la cabale de douleur qui donne 1 pt de souffrance a tout unité autour d’elle le -1 endu a l’ennemi l’amélioration de l’insensible a la douleur. La formation Apo avec le Duc est horrible, c’est surtout sortir un 6 sur une drogue qui me permet la combo de l insensible a 4+ avec la cabale de la douleur et qui peut passer a 3 + avec âpres qu’elle que corps a corps. Et enfin la compo tueuse de titan bon faut juste pas rater le 1ere tire avec le chef de formation.

J’ai pu enfin sortir mes Tentalus qui sont quand même sympa sur du piéton. Les Reapers sont magique sur les tanks ennemis

Nos erreurs sur la partie ?? Avoir prit l’init. Le fait que les points sont comptés âpres le tour ennemi nous a plus fait défaut qu’autre chose. Les objectifs tros facilement contestable en apo le marin seul entouré de 40 SMC juste parqu’il fait un double as alors que tu sais qu’il va mourir. Les volants qui peuvent contester un objo -_-. Et pi Magnus complètement cheater avec la formation complet de SM.

Mais Enoirs en apo ça envoie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier    Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier  Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:13

Ca serait très intéressant d'avoir les listes !
Sinon bravo à toi ! Smile même si ce n'est pas la victoire qui est au bout , ça doit être une superbe expérience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale du dernier Sourire
» CDA Novembre 2012
» Tournois Vikings de Caen 23/24 novembre par équipe de 6
» 1er Concours libre novembre 2013 votes
» 1er Concours libre novembre 2013 règlement et annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: