Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:37

Je voudrais savoir si épidémus vaut le coup, quelle Récompenses démoniaques faut-il donner au grand immonde et si les drones de la pestes valent le coup dans une armée uniquement dédier a Nurgle (démon) à 2000 points et comment les équiper .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:42

Le grand immonde de la récompense majeur et éventuellement un niveau de plus en psyker je dirai, les drones font de bonnes balises mobiles pour les fep ou un bon gros bus (l'un n'empèche pas l'autre) et épidémius je ne serai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:50

Ok mais pour le grand immonde, quelles récompenses majeur, j'avais songé à "caresse entropique" (fléaux des blindages et fléaux des chair) et "dévoreur d'âmes".
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:35

Euh... c'est pas à toi de décider mais aux dés non?
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:53

je ne sais pas dans le codex c'est écrit au choix
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:27

Ouais mais non^^

Quand vous déterminez votre trait de seigneur de guerre, chaque personnage de l'armée détermine ses récompenses; jetez 1D6 sur le tableau approprié pour chaque récompense.

p66 mon cher Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:46

Il fait tout de suite moins puissants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:28

j'ai un drone et une fois, lors d'une bataille contre des orks, il m'a assuré la victoire. Mes oblitérators se sont faits bousillés par de l'ork machin énergétique et le drone est arrivé des réserves, a fait le ménage. Jusque là on était à égalité et du coup hop avantage et victoire de peu. Voilà ce que je peux te dire.
Sinon, Typhus + 60 zombies c'est de la pure folie à jouer, c'est jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:36

Je garde l'idée en tête pour typhus, il ne me manque plus qu'une autre boite de zombies de chez Mantic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:56

ha bah voilà c'est là que je les ai acheté. Goules + zombies + les marines et j'ai mixé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:19

Pazuzu, je conte jouer Typhus avec 100 non pas 60 zombies de la peste .
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:21

Hé bin tu vas t'amuser pour les déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:00

ppour avoir déjà poussé 100 boyz sur une table, je te souhaite ben du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:46

Pour le Grand immonde : double recompenses majeures, mineure pas vraiment besoin (sauf si tu veux rire avec le fleaux pestilentiel), 2 voir 3 lvl de psyker en biomancie : bon bah ton seigneur de guerre tank. Avec de la chance tu choppes avec tes majeures l'un des resultats qui up ta résistance (les numéros 1,2,3,6), et en pouvoir tu peux chopper bras de fer ou endurance. Bon après si ton adversaire n connais pas le dex, il va frapper le patron et s'en modre les doigts. S'il connait, bah soit il l'évite, soit tu le place en fep et tu le fais arriver avec tes icones (les drones sont parfait pour ça).

Épidemus : maintenant que son bonus du decompte des plaies ne marche que dans un rayon de 6ps, je n'oserai même pas le prendre.

Les drones : sur le papier ça à l'air fort. J'ai jamais essayé puisqu'à coté il y a les chiens et les hurleurs qui sont très très bon. Mais si tu joues full Nurgle t'as pas vraiment de choix. (et tu te prive de la diversité offerte par le codex !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste   [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k
» Grand immonde ou Ku'Gath ?
» [démons - tactique]Choix pack débutants
» [démons - tactique]Questions pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: