Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5

Aller en bas 
+34
La Perrinade
grifter
korso
rogue106
maulwurf
Kerux
Gabishi
Flo.57000
Zvarri
Kissing
AngelBane
Fabe
rowandra
Alextraszaz
weena
Argawen-Tur
Inrit
Antarès
The Necromanger
kyp
Narik'Ma
Zoul
Cyrus
Herbert West
Sacrificer
Yrian
aaaaaa
Garviel
Balthamos
Feyd'rautha
Kaizoku Hiyoko
killman009
Lahire
l'hydre de la souffrance
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:26

Ouhhh... L'énorme pavé Shocked ! Bravo à toi pour ton courage Wink

Moi je rajouterai que contre les Tau les LdT et dislo sont très puissants contres les crisis et broadsides (à haut niveau, le Tau à au moins 12 exo-armures...).

En gros contre les SM et dérivés il faut de la lumière noire contre le blindé, les QG et les terminators, le reste ça part bien à l'éclateur.

Et pour les tytys, l'éclateur est à réservé aux nuées, et comme on sait pas quoi faire de ses LdT et autres, et bien on les utilisent contre les CM, guerriers, zozo, gardes (des ruches ou pas) et venomthropes...

CG tu fais quasi tout à la lumière noire, mais il faut savoir qu'il te craint énormément car on est super rapides comparé à lui et que toute son armée est sensible à la F8 PA2, c'est carrément plus rentable pour nous de défoncés une escouade de totor à l'antichar que un char en question ^^...


Et pour la stratégie générale je pense que ce qui est important surtout c'est de couper la mobilité adverse dès les premiers tours, très facile contre des armés véhiculisées, mais moins contre des démons ou des blood full assault squades...


Et que donnerais-tu comme conseils aux joueurs E-N contre de l'E-N ??? ça serait utile Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:39

Merci pour les infos, je prends note

je ferai les autres si je peut faire des combat contre eux, ou me monte l'armée (je pense notamment aux soeurs)... pour les eldars noirs, ça pourrait être long ^^, mais j'ai un pote qui est en train de s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Sud de la Franceteur

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:44

Ca serais sympas de le mettre au propre dans le tactica final maintenant qu'il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:02

yep je suis dessus... la version du fofo devrait être faite sous peu... un peu plus longtemps pour une version pdf...

D'ailleurs, il me faudrait des autorisation pour piquer des photos de vos différentes cabales pour en mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:22

Si par miracle tu veut une photo de ma cabale tu as mon autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:45

De même aucun soucis pour prendre l'une de mes photos. (Si j'arrive à retrouver mon chargeur il y en aura même des EN en action !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:45

puf puf ... A fini ...

j'ai up les autres posts avec les remarques récentes
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:00

Si je peux me permettre…un truc qui me fait tiquer…les Incubes…anti élites? pas vraiment…F4 énergétique…E3 pas d'invu de leur côté…leur rôle est au contraire de tailler dans la masse à mes yeux. Face à de l'élite il vaut mieux une bonne saturation d'armes éclateuses ou à la limite des hékatrix (épées fouets / empaleurs et Invu plus potentielle drogue)…une mandale et ton incube fait pouf mallette…
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:04

Une mandale de ton incube et l'autre fait aussi pouf mallette (on oublie aussi souvent qu'ils ont CC5, ils toucheront souvent sur du 3+)...
Juste que toi tu charge (et ouais, c'est toi le prédateur Cool) donc tu tapes plus, ensuite comme tu charges, tu t'arranges pour taper un machin que tu sais qu'il restera 2-3 gus et donc que tu prendras pas trop cher en retour.
Et quand tu as déjà kill une escouade, tu es insensible... Et 2 escouades c'est la charge féroce... Rolling Eyes

6 incubes et un vovo neuro en charge c'est 8 tués sur du marine avant riposte... il reste donc que 2 marines inoffensifs qui soit resteront engagés, soit fuiront et donc ce feront rattraper à 11 coups sur 12 par ton vovo... donc FnP et tu crains un peu moins.

Edit pour ce que viens de rajouter Herbert dans le tactica :
- Je reviens sur les missiles décalorifère : si vous avez des points à perdre, ainsi que de l'efficacité, ils sont parfaits Wink, sinon c'est de la mer**... Ils coutent de mémoire 5pts de plus que si on conserve les monofaux, et font contre de l'ork (qui, après les gretchins, est le truc le plus rentable pour un décalorifère) :
- (5/6 + (1/6 * 5/6)) * 5/6 = 81% de tuer ce qui est touché
- et 5/6 = 83% pour les monofaux... Vous avez compris...
Donc les décalorifères sont plus rentables 1/36 plus puissant quand on veux tuer une escouade de gretchins ou quand on veux défoncer un tank (faut être c** pour taper du tank avec un décalo... quand on a un ravageur à la place et moins cher...), mais aussi c'est 5pts plus cher que du monofaux... En gros, ça sert à rien.
- Le "huit)" devant les tactiques spécifiques de la garde lol!...


Dernière édition par Gloglok le Mer 09 Nov 2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:34

Citation :
6 incubes et un vovo neuro en charge c'est 8 tués sur du marine avant riposte... il reste donc que 2 marines inoffensifs qui soit resteront engagés, soit fuiront et donc ce feront rattraper à 11 coups sur 12 par ton vovo... donc FnP et tu crains un peu moins.

C'est ce que Kissing dit, les incubes sont de l'anti-troupe ( un marine de base, c'est de la troupe hein ). Parce que OK l'incube il mets des coups avec CC5 et F4 énergétique, mais le problème reste son manque d'invulnérable. Sur du totor d'assaut, que tu frappe F4 énergétique, il s'en fou un peu avec son invu à 3, il a l'habitude. Ou contre du GK, là c'est eux qui te mettrons des baffes énergétiques avant toi ( et on revient au manque d'invulnérable ).

Justement le fait qu'il est CC5 et F4 énergétique avec une armure à 3+ et la possibilité d'avoir l'insensible à la douleur les rends des experts en chasseur de troupes ( qui on peut ou pas d'énergétique comparé à des élites qui sont souvent full énerg ). Parce que l'insensible, c'est cool, mais contre de l'élite en face, elle servira à rien ( comme l'armure ).

Et puis bon, même le fluff des incubes les classes en anti-troupe. Un incube est vachement fort, mais il cherchera toujours les combats inégaux ( avec bien entendu l'avantage pour lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:46

C'est efficace contre les élites qui n'ont pas d'invul, ou alors une invul' faible, genre du totor 5+ ou du préatorian nécrons (Il me semble que sans le bouclier, ils n'ont pas leur invul à 4+, donc c'est jouable.)

M'enfin, même si j'aime beaucoup les incubes, je les joue "que" en 3ème élite pour éviter les triplettes, mais un jour j'essayerais une triplette de 10 incubes pour le fun. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:54

Kaïn a écrit:
C'est ce que Kissing dit, les incubes sont de l'anti-troupe ( un marine de base, c'est de la troupe hein ).
Non, Kissing à dit contre de "la masse", hors des marines qui coutent 15pts mini (oui, parce que entre les vét de tir et autres machins, il y a les mêmes caracs de CàC), et qui sont pas plus de 10, j'appelle pas ça de "la masse"...

De l'ork, du garde, du chépakoipachèr, ça c'est de la masse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:06

Citation :
Non, Kissing à dit contre de "la masse", hors des marines qui coutent 15pts mini (oui, parce que entre les vét de tir et autres machins, il y a les mêmes caracs de CàC), et qui sont pas plus de 10, j'appelle pas ça de "la masse"...

Oui mais là tu joues sur les mots. Pour connaître Kissing ( qui est un grand ami ), quand il parle de masse chez les marines, c'est a masse de tactiques/vét d'appui.

Pour moi la masse de mon armée marine vient des nombreuses escouades tactiques et de vétérans.

Après quand on te parle d'élite, on te parle pas de la section élite ( pas forcément ). Ici on parle que les incubes ne sont pas fait pour aller chasser des experts du closes ( genre totor d'assaut MT/BT, les GK avec hallebardes ( surtout les purif. et autres joyeusetés ), des unités glues comme les cérastes, les cultistes de Parque, etc ). C'est sur que si tes incubes tombes sur le coin de la figure de mes 10 vétérans d'appui, je donne pas cher de ma peau, mais se sont des experts du tirs.

C'est sur si on joue sur les mots, des marines ne sont pas de la masse, mais ça reste ce qui forme "la masse" d'une armée marines ( je pensais jamais dire cette phrase ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:29

Petit changement à effectuer sur les nécrons, vu que leurs style de jeu à radicalement changer Wink

Sinon bravo herbert pour cette énorme part du Tactica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:49

Les necrons? Ils ont encore craquer sur ce codex...
Revenir en haut Aller en bas
Gabishi
guerrier
Gabishi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:37

arreter avec ces reflexion...

A chaque qu'un nouveau codex sors il est "surfumer"... Faut arrter de "Surfumer" justement.

Mis à part ca, le tactica est géniale. (et les nécron ont pas changer dans leur bases, mais ils sont clairement plus diversifier, y'à pas à chier la dessus, donc ca reste minime ce qu'il y a à changer je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:41

Perso il me font pas peur...
Je dit juste sa par rapport a leur armes de tir. Regarde la force des tirs et la faible PA. Je pense tjrs pouvoir les battres bien que maintenant ils m'ont l'air bien plus fort.
Apres chacun son avis...
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kerux
esclave
Kerux


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Lyon

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:52

Un travail remarquable qui mériterait de te faire rentrer au panthéon des Muses Noires!
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:14

tout d'abord bravo pour votre travail, même si ma vision me donne quelques points de discorde avec votre analyse et notemment au niveau des hellions.

Herbert West a écrit:
=>Hellions

profil : peu de choses à dire : des guerriers de base avec une meilleure init et un mouvement à 12 ps mais un cout en point quasi doublé... fidèle au principe des eldars noirs, ils sont peu résistants et rapides...

Ras rien à dire sur ça

Herbert West a écrit:
équipement
le surf : il permet le mouvement et la frappe en profondeur pour cette figurine... il détient donc tout l'intérêt de celle-ci
la hallebarde : elle améliore la force et donne une attaque additionnelle, c'est sympa...les drogues : c'est la loterie, mais moins bonne que pour les cérastes, car les hellions n'ont que faire du premier résultat...
la mitraillette : une arme correcte mais uniquement 2 tirs, pour des escouades généralement inférieures à 10 membres, ça fait peu; et l'impossibillité d'avoir d'autres armes les rends quasi inutiles...

Je n'ai pas vu dans leur règle qu'ils avaient fep mais cela n'est pas grave, j'ai pas le livre de regle ici ça doit être une générique de l'aéroportée.

dans votre analyse vous dites que pour la drogue c'est la loterie et que la première ne sert à rien, je rappelle qu'ils ont « course » et que la course est un mouvement de sprint amélioré donc pour moi cette drogue, n'est pas la meilleure mais peut servir,

la mitraillette c'est tout de même assaut 2 donc pour 10 gars c'est 20 tirs qui blessent toujours à 4+, c'est une arme d'assaut donc que du bonheur en boite pour affaiblir les unité de 20 orks par exemple.


Herbert West a écrit:
l'Helliarque :
_ heureusement qu'il est là pour amener des coups de neurocide
_ la règle pour aggripper les perso spés est rigolote... mais elle ne sert à rien

ok il a acces au arme energetique et surtout donne les grenades phantasme,

la griffe c'est bien mais il faut viser les petits boss, du genre archiviste, chapelain mais en aucun cas les boss combattants ,

pour leurs règles spéciales vous n'en parlez pas du tout pourtant la règle désengagement est très importante. Cette règle que j'utilise de la façon suivante : à mon tour je charge, je reste (si possible) au contact le tour d'après, je me désengage et je recharge l'unité. Ce qui fait de cette unité des harceleurs efficaces,



Herbert West a écrit:
roleJ'ai pu identifier deux façon de jouer les hellions, le but étant de ne pas les offrirs au tir adverse durant les premiers tours : en frappe, ou via un portail...

Je les joue toujours avec un portail, donc en reserve, si ce portail est placé au milieu de la table, c'est parfait, je bouge ensuite de 12, course et charge, à leur arrivée (non controlée of course) je bouge de 37 à 42 ps bref je peux me débarrasser d'unité comme les servants d'arme lourde de la garde, les dévastators.

Alors que la Fep c'est bof car tu t'exposes à une phase de tir complète et tu n'y survivra pas.

Herbert West a écrit:
Dans tous les cas cette unité à trop de défauts pour être jouable dans un milieu dur... il s'agit de cérastes autoportés... donc qui arrivent plus rapidement au corps à corps, mais qui n'ont aucun moyen d'ouvrir des véhicules... ils combinnent donc à la fois les défauts d'une unités uniquement axée sur le corps à coprs et ceux d'une unité d'infenterie autoportée... On leur préfera donc des fléaux qui, eux, peuvent ouvrir des véhicules ...

je les joue en milieu dur, mais en troupe pour en avoir plus (25 en tout, le baron inclus) et surtout comme tu le signales car en attaque rapide il y a de meilleurs choix.

Leur vocation est à mon avis de harceler les unités adverse en petit (5) moyen (10-20) effectif et pas en ouvreur de tank, il y a assez de choix pour ça dans le codex.

Une fois qu'ils ont 2 points de souffrance, tu te retrouves avec une unité F5, I7 et 4+ de feel no pain,

bref cette unité est tès largement sous estimé, même par l'adversaire, ce qui fait d'elle (si elle est bien utilisé) une épine dans le flanc de l'adversaire et si « vous combotez » bien, ils peuvent devenir très utile (en toupe biensur pas en rapide).

Voilà ma vision de mes chers hellions, qui biensur n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:57

Que pensez-vous d'utiliser l'unité d'Hellions qui rejoint le Baron directement sur la table en début de partie? en allant de couvert en couvert, grâce aux règles discrétion et pilote émérite conférées par le Baron, on a une unité solide et menaçante que l'adversaire ne prendra pas souvent le risque d'ignorer. ça vous parait viable?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:29

Vous faites bien de reparler des hellions, effectivement ils nécessiteraient un peu plus d'attention de notre part....

Je suis entièrement d'accord pour les tirs, les hellions peuvent même êtres utilisés en tant que troupes de tirs improvisés (même puissance que 10 guerriers eldars noirs tout de même !)

La griffe n'est pas vraiment utile, à part sur les commissaires, mais ça reste très rare. Mieux vaut payer 10pts de plus pour avoir un neurocide.

Le désengagement est effectivement très utile ! Mais il n'en est pas question dans le tactica....à revoir tout ça Smile

Je pense que même en attaque rapide ils peuvent-être bons d'ailleurs pas qu'en troupe Wink

Enfin, pour ta tactique inrit, j'en sait rien, le baron je suis pas fan (il bourine pas bien pour un chef je trouve...) mais il à quelques capacitées fort sympathiques. A tester

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:07

La griffe c'est sur n'est pas tres utile sur un commisaire car il n'est pas perso independant Razz.

Pour la tactique de sathonix c'est viable à 2 conditions à mon avis:

- il doit etre avec mini 10 copains pour zncaisser les pertes.

- il doit être déployé avec un tourmenteur, au premier mvt tu sépares le groupe et tu donnes le pds aux hellions, du coup ils peuvent resister un peu mieux aux pertes. Et en supposant que tu detruise une unite tu gagnes charge feroce couplé à desengagement outch.

Le tourmenteur, tu le fais embarquer dans un raider avec des gorgognes histoire qu'il soit pas seul dans la pampa.

Moi je la jouerai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:35

Le baron, il lui faut au moins 10 copains comme il a déjà été énoncé. Après le tourmenteur on peut s'en passer grâce au baron. Le but est juste de toujours rester à couvert. Avec la discrétion et la relance des tests de terrains dangereux, on peut facilement rester à couvert ( en plus avec 12 pas de mouvement + le sprint ^^ ).
On a des hellions avec un couvert à 3+ la plupart du temps ( donc des marines au niveau résistance, un peu mieux même vu que non affectés par la PA, il faut juste faire attention aux armes qui annulent les couverts ^^ ).

Sinon pour la griffe, je pense que L'hydre voulait parler d'un seigneur commissaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
guerrier
rowandra


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:13

Pour revenir au nouveau codex nécrons
euh... comment dire tous CC 4 CT 4 et I 2a part les Ctans
des troupes de corps à corps qui sont la juste pour faire joli
et un manque d'antichar face à de l'eldar noir flagrant
perso recycler à 1500pts une listes avec fulls venoms et une triplette de ravageur je vois pas ou est le problème
leur seul atout est le nombre d'arme anti personnels et leur solidité face à du tirs
faut pas déconner le codex nécrons est pas si bien que ça et une bonne liste d'eldars noirs se fume n'importe quel liste d'armée nécrons
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:30

OuPs je me suis trompé de post, je croyais etre dans tactica eldar noir et pas dans un post sur les necrons, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6
» [tactica 1.0] Tactica Eldar Noir V5
» [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo
» [tactica 2.0] Antitactica eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: