Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d'armée d'elfes noirs

Aller en bas 
+4
Herbert West
drakhaon
Morathi
Pazu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:04

Salutations, amis zoneilles. En attendant la prochaine lune de sang pour acheter une armée d'elfes noirs (pourquoi lune de sang ? Aucune idée, ça sonne bien) je me suis fait deux listes à 1000 points chacune, pouvant donc former une de 2000.
Ayant laisser de côté WB depuis des siècles (depuis l'ancien millénaire) je ne sais même plus ce qui est viable ou non en terme de jeu. Du coup j'ai fait mes listes rapides par rapport aux figurines que j'aime bien. Elles sont aussi basées sur un style de jeu différent de celui que j'ai pour les eldars noirs. Là je veux trancher des têtes, uriner sur des enfants, et faire des glglglglglgl avec du sang dans la bouche.  Twisted Evil 

Alors d'un côté, en mode bourrin de Har Ganeth :

Matriarche + 19 furies
Sorcière Niv2
10 exécuteurs
1 hydre
5 conjurateurs du feu maudit

D'un autre côté, en mode ravageurs du monde :

1 maitre d'arche noire
1 assassin Khainite
2x9 corsaires
2x5 cavaliers noirs
1 char à courre

Pour ceux qui jouent elfes noirs... ça se tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:08

Je dirais que oui, mais j'ai trés peu joué en V8  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:21

attend la v9 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:26

ça fait une paye que j'ai pas retouché à mes Skavens. Et j'ai pas eu l'occasion de jouer contre le nouveau dex. Mais, de façon purement théorique, ça m'a l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:40

drakhaon a écrit:
attend la v9 ;-)

De lá j'attends plus rien, le temps est précieux...je joue á autre chose  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:53

De toute façon le bouquin de règle est déjà sous le sapin pour moi et ma copine donc la V9...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:10

Moi j'ai des Hauts-Elfes et ça fit un bail que je ne les ai pas joué… Sinon niveau règles je me rappelle que des bases, mais un ami m'a dit que c'est juste hyper bourrin les EN...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:12

J'ai des hauts elfes aussi....mais pas joué en V8 non plus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:28

Juste comme ça, les exécuteurs par 10 vont gicler aux premiers tirs.
Les corsaires c'est mou.

Après si tu veux une liste à 2000 points qui tienne la route tu ne peux pas simplement fusionner 2 liste à 1000 points... car si à 1000 points tu rencontres au max des packs de 20, en 2000 tu peux voir des pack de 30/40 sans problème et ce n'est pas tes corsaires par 9 qui vont y faire quelque chose.

Avis à la population ! la V9 sort en été prochain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:29

Putain, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:33

Tu m'étonnes...vu le "succés" de la V8 il y avait plutot urgence pour sauver les meubles...mais attendons de voir, car ils peuvent faire encore pire en V9...si cela est possible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:35

Non non, juste qu'il y a une nouvelle édition tous les 5 ans... V8 c'est de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:39

Déjá 4 ans que je ne joue plus á Battle? comme le temps passe vite, trop vite! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:44

2 ans pour ma pomme... j'avais été dégoutté de la mentalité de certains lors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:52

C'est le jeu qui m'avait amené au wargame, aprés Donjon et Dragon et les JdR...j'ai du faire 2 parties en V8...et puis le jeu est tombé en désuétude chez nous...un autre jeu "GW m'a tué"  Sad

prions pour sa ressurection  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:15

vous plaignez pas, ça fait 13 ans à peu près que j'ai pas touché battle...

C'est vrai pour du 2000 ça peut être chaud effectivement. Mais je veux pas de schéma basique : lanciers, arbalétriers... Ce qui me plait c'est soit la version pirates soit les succubes fanatiques en string (ho ça va hein Wink)
Donc j'essaie de broder à partir de ça. Le chaudron est chaud à placer en fait puisqu'apparement, si je ne me trompe pas, il compte comme une monture, donc s'additionne aux points de la matriarche, ce qui fait 500 points  pale 
Je vais éplucher d'autres listes pour voir ce qui se propose...

Du coupje pense que je vais jouer principalement du 1000 ou 1500 points en échangeant plusieurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:52

En meme temps les années pré V8, c'était pas la frénesie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:28

Je joue Hauts Elfes et Elfes Sylvains, et effectivement dans les livres d'armées il y a toujours moyen de faire des listes à thèmes : Lothern, Chrace, Phénix, Averlorn d'un côté, et Esprits de la forêt, Kurnous, Elfique de l'autre.

Normalement tu devrais trouver de quoi broder avec les Furies, genre la Méduse et les Conjurateurs par exemple. N'oublie jamais la magie. Ça peut vraiment t'aider à contrer des listes très orientées.

Pour les Corsaires, peut-être tout ce qui touche aux Sang-froids et Hydre pour rappeler les écailles des capes...

Entre les deux j'aurais choisi les Furies pour des raisons évidentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:07

faire payer à un des membres des figouzes à 45 balles les 10 et se gorger de sa souffrance financière ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:19

C'est vrai que ça ça fait rudement mal...
Après j'ai jeté un oeil sur darksphère, site que j'ai découvert grace au forum Wink et oui c'est tout de même avantageux. Question de point de vue me dirait quelqu'un de non-initié à ce genre de jeux, mais à part faire un duodecuple 6 aux dés et se trouver derrière un camion GW ouvert et qui perd des boites d'elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:31

A 19,95 les 5, Les vestales de sang de raging heroes deviennent plus intéressantes ...

http://www.ragingheroes.fr/products/vestales-de-sang

et tant que j'aborde le sujet des gammes alternatives, Mantic fait de magnifiques elfes noirs, mais ils sont un peu chers par rapport au reste de leur gamme : http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/twilight-kin.html

Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:27

Sur darksphère, si tu commandes pour plus de 100£ d'un coup, tu te bases sur le web price si j'ai bien compris. Tu as donc les furies à 31€. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:42

ah ouais, du coup, ça redevient abordable.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:44

Raging Heroes va sortir une armée Elfes Noires dans quelques mois.

Sinon les pour les furies, il y a sûrement moyen d'aimanter certaines parties pour pouvoir les changer en l'autre type de furies et de leur donner de la valeur par la peinture et les socles. Mais oui, prends-les chez Darksphere mais surtout fais-toi plaisir ^^

Moi je sais que ma race préférée reste les elfes à Battle, c'est pour cela que je fais une armée de Lothern, que j'attends impatiemment la sortie Elfes Sylvains et que je ferai sûrement une armée de Furies Elfes Noires ^^

Si je peux te donner un conseil, pour garder la motivation (y a beaucoup de fig' à Battle), je pense qu'il vaut mieux acheter une boîte et la peindre avant de passer à une autre (selon la taille des fig', 10 par 10, 5 par 5 ou 3 par 3. Comme ça à chaque fois que tu auras fini une série, tu auras fait un pas visible vers la fin de ta peinture d'armée et ça fait vraiment plaisir de les voir alignées et prêtes à en découdre ^^

EDIT: j'oubliais, surveille aussi E-Bay, on y trouve d'excellentes affaires de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:19

Merci du conseil Wink
Ma copine attend elle aussi avec impatience la sortie des elfes sylvains. Mais pas de bol au tirage, je crois que ce sera pas avant le printemps... et en parlant de tirage pourri pour les sorties d'armée, les eldars noirs... bah je pense qu'on peut l'attendre le nouveau codex...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





liste d'armée d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée d'elfes noirs   liste d'armée d'elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée d'elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» Liste d'armée V6 eldars noirs
» Liste Pirates eldar noirs (3000 pts)
» Demande aide pour liste Eldars Noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: