Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H

Aller en bas 
+8
Arnar
trollito
Boris le Hachoir
Haemacolyte
Valorel
Morathi
Krimir
Herbert West
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 09:18

Ouais Bane Thrall for da win ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:58

Bandes de poetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:35

Je kiffe trop mes Bane Thrallounets...et grace au glaze waywatcher green je leur ai donné un petit air glowy maléfique glamour qui fait tout leur charme! bientot des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:42

Question à 100 francs (j'ai pas 100 euros ^^) :
Les livres de règles existent, mais il y avait égalements des règles téléchargeables ... que sont-elles devenues ? existent-elles toujours en toute légalité ou faut-il débourser des sous (45 euros ... soit le prix d'un livre de règles V4)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:45

Faux Dol, le livret de régles MKII coute 25€ en VF et non 45€... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:48

http://www.victoriagame.fr/warmachine-livres/warmachine-livre-de-regles-1287.html

Excuse moi, tu disais ?

PS : ha, en effet, il y a une formule à 25 euros ... mais on peut tout de même rajouter 20 euros de frais de port compte tenue qu'aucune boutique ne vends du warmachine dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:35

20€ de fdp?? ca me semble beaucoup, la plupart des vpc tournent autour de 7 ou 8€ avec souvent les fdp offerts aux alentours de 75/80€ d'achat..Hobbyshop est ton ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:59

Je ne suis pas chez Hobbyshop pour une raison simple : il n'y a pas de magasin hobbyshop près de chez moi Smile

Mais bon, on verra ça a la rentrée, vu que je serait vers Niort ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:10

Hobbyshop c'est aussi de la VPC, utile quand on habite loin de tout magasin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:15

Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:31

Dol'Okienthas a écrit:
Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ...

Pour toute commande de moins de 30€, les frais de port sont gratuits sur hobbyshop (sauf sur les livres je crois Sad à vérifier). Après, c'est 7€

Pour toute commande de plus de 60€, les frais de port sont offerts chez l'antre du blup. Perso, je commande tout chez eux, le service clientèle est vraiment au top, ils sont sympas, rapides, bref, c'est pour moi le meilleur magasin de VPC du moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:39

Dol'Okienthas a écrit:
Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ...

Pour ton bubget, á défaut d'un job hopnnéte, je te suggére les cambriolages en milieu rurale, et si tu habites une région vinicole, le pillage des caves avec revente des bouteilles sur internet...sinon plus sérieusement, il doit y avoir moyen de trouver du matos d'occase sur les sites appropriés, régles incluses  Wink 

Je confirme les dires de Valo pour l'ADB  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H   Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant achats
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» liste 2000pts besoin de conseils
» Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: