Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Nec] Dynastie Menotekh

Aller en bas 
+15
Kavar
UltimaSept
Valorel
Morathi
Yuan
Nirkham
Lamenuit
Klaivex Archend
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Pazu
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
Shi Vral
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:43

La dynastie Menotekh
[Nec] Dynastie Menotekh Army_t13

Voici mon armée Nécron. Wink
Mes premières figs 40k qui datent de 2001 pour certaines, puis remasterisées en 2014 et 2021...
Un jour peut être j'arriverai au bout de ce projet !

Background :
Spoiler:

Figurines :
Spoiler:


Dernière édition par Shi Vral le Mar 09 Aoû 2022, 02:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:54

Eh bien, il y a du boulot. Toutefois, j'ai hâte de voir tes premières figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:09

Coté fluff, on voit bien que tu as travaillé le sujet. Bravo.

Pour les figurines,je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:25

Merci des encouragements ! Wink

Bon bah pour ajouter la première briquette, je mets un aperçu des écharde C'tan à retaper, car ils ne changeront pas beaucoup.
Je referai seulement leur socle.

Si j'ai le courage, je referai tout le nighbringer, car il date d'une époque où je peignais à coup de brossage (pâtés garantis). Mais bon, les 2 nouveaux C'tan sont prioritaires ! Razz

[Nec] Dynastie Menotekh Mini_140105052715530227

[Nec] Dynastie Menotekh Mini_140105052854120951
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:27

Haha la bonne vieille époque où les C'tan étaient les maitres des nécrons...
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:32

Tu l'as dit !
Ce noueau fluff divin est d'une absurdité sans égale... mettre dans le même paragraphe "ils étaient invincibles et maitres de l'univers " suivi de "et soudain pan les nécrons ont retourné leur veste", c'est ... Pas crédible et nul à ch** !!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:44

J'ai toujours dit que le nouveau fluf était pourri à ce niveau... après le fait qu'ils aient été humanisés (des personnalités propres) est quand même pas mal même si paradoxalement j'aimais bien le genre programmés et point. Pas d'âme, pas de personnalité, rien. Faudrait mixer les 2 flufs.

En tout cas sacré armée ! Ca va bien envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:52

La base même du fluff nécron est absurde. ils se sont endormis pendant 10 000 ans, et les eldars ne les ont pas démonté ? Entre les VM et les EN, y'avait pourtant largement les effectifs, et c'est ni l'Imperium ni les Ork qui ont put les déranger.

Ensuite, les 4 ''survivants'' C'tan de l'ancien fluff ... entre le Night Bringer qui à perdu son immortalité (je ne me rappelle plus où j'avais lus ça), le Deceiver qui fait son troll intersidéral et les 2 autres qui sont perdu (enfin ... presque; y'en a bien un que les humains ont retrouvé ... un certain Omnimessie, cité aussi comme le Dragon Endormis de la Lune de Vaul) ... bravo les gars !! maintenant ils sont tous vivants mais enchainée aux désirs de leurs anciens esclave ... j'ai pas l'impression qu'ils aient complètement perdu au change ^^.

Par contre, y'a un point sur lequel je suis d'accords avec vous : DEPUIS QUAND LES NECRONS UTILISENT LA TOILE ??? MAT WARD, VA TE FAIRE [câliner chez les bisounours] PAR UN GROS [bonbon à la guimauve].
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:01

Mais on va tous les enfermer à Shaa Dom, on referme derrière eux, on jette la clé dans un trou noir et à la revoyure les croncrons.
Ils ont beau être bon en math (Co-tangente sur l'infini) ils ne pourront pas poser 2 et retenir 3 pour griller la perfidie de Vect.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:07

Shaa-dom ? bof, c'est trop tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:18

On est d'accord, l'ancien fluff est mieux que le nouveau (coté esclave obéissant et sans pitié/sans volonté des nécron> pharaon du futur (j'exagère)).
Cependant, Shi Vral a fait un fluff qui colle très bien au nouveau fluff et en ça c'est bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 06:51

Bah pour l'instant je n'ai pas trop mis l'accent dessus, mais je compte faire les C'tan à l'ancienne...
Donc yen aura que 4. Razz
Et les personnalités, je ne garde ça que pour les meneurs de l'armée, les autres sont définitivement des cerveaux vides selon moi.

En fait, le vrai problème dans mon armée c'est : comment trouver un bon compromis sur mon nouveau schéma de couleur pour ne pas trop retaper mes vieilles figs (à commencer par le monolithe qui est tout noir et que j'aimerais finalement mettre en dominante blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:40

Bah tu vas bien nous trouver quelque chose qui va envoyer du lourd Wink

Si tu suis le shéma de couleur de ton C'tan (Nightbringer), tu peux, à mon avis, faire en blanc tout ce qui est épaulette, tête et peut être partie du torse (je n'ai plus toute la physionomie des nécrons en tête).
Et tu laisses le reste en métal foncé ou même noir. En tout cas je ne me fais pas de soucis sur ton futur boulot.


Dernière édition par Pazuzu is real le Lun 06 Jan 2014, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:32

T'as presque deviné le schéma que j'imagine ! Surprised

J'hésite à vous le révéler ou à faire mon artiste mystérieux jusqu'à la première escouade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:09

OUIIIIIIIII SHI VRAL IS BAAAAAAAAACK ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 06:56

Je me sens adulé c'est presque stressant (va falloir assurer derrière du coup........).
D'autant que le schéma que je prévois de faire n'est pas non plus transcendant et que les conversions sur toute l'armée ne seront pas mirobolantes. Bref, après mes EN, vous risquez d’être soudainement déçus (bye bye les 3-4h par fig, welcome le speed painting).
Les seuls qui seront au niveau seront les QG (niveau e Lelith) et les nouveaux C'tan (j'abandonne les vieux, trop chiants à refaire !).
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:41

Moi j'aime bien garder les surprises pour d'un coup sortir un gros truc, ça me motive à peindre car j'ai hâte de voir la réaction des gens... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:58

Et vlan on reprends le même et on recommence à 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:20

J'ai commencé 1 guerrier et 2 objos pour voir le rendu de mes idées... C'est pas trop mal mais c'est radicalement pas aussi impressionnant que mes EN (la joie de SC metal, lavis noir puis brossage Very Happy).

J'ai aussi commencé à raser les socles de mes premiers 24 guerriers d'il y a 12 ans et les C'tan. Alors comme j'ai cassé le socle du nightbringer et que je l'ai mis sur un tout petit socle (pas plus mal en terme de jeu), il faut que je le plombe pour ne pas risquer de voir la divinité se vautrer !
Mais j'ai plus assez de plomb !

Dans tous les cas, il me faut du sable noir (flemme de peindre du sable).
Et dire qu'il y a quelques années je vivais à St Paul à la Réunion et que je marchais tous les jours dans ce fichu sable noir ! >.<
Comme quoi, le destin, c'est drôle (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:56

Courage, ne broie pas du noir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:33

Jolie bonne grosse armée, gl pour les peindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:30

J'ai enfin choisi mon schéma alors voici un aperçu ! Wink

[Nec] Dynastie Menotekh Mini_140117023509751574
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:25

ça va envoyer !

t'as trouvé un moyen ménotekhnique pour te souvenir des étapes de peinture ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:28

Chanmé ce jeu de mot, je le retiens pour mes futurs répliques avec mes adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:50

Ahaha lol les nécrons que j'ai sont peint comme ça ! ^^ tu veux des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nec] Dynastie Menotekh Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nec] Dynastie Menotekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: