Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel of Champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:52

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu qui est Duel of Champions ( DoC), un jeu de carte en ligne, complétement free to play, basé sur l'univers might and magic (les heroes pour ceux qui ne connaissent pas).

Plusieurs factions sont diponibles, reprenant les faction des Heroes, pour ne citer que les principales : havre, Inferno, necropole, académie.

Beaucoup de mécaniques de jeu sont basées sur magic. Un jeu sympa. Si vous voulez tester je vousenvoie sur ce lien : http://www.duelofchampions.com/fr/index.aspx

Si vous voulez m'ajouter voici mon pseudo : AegonStormborn
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:58

je vais aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:59

L'installation est rapide, le jeu est assez bien foutu, pas pour les casuals faut quand même bien deck build. Le free to play est bien foutu, tu peux avoir de bonne cartes rapidement. Rien que les quetes du debut de jeu te permettent d'avoir assez de ressources pour acheter un premier pack, ou boite. Y a des codes gratuit qui traine sur le web et qui te font un excellent early game. (Or en plus, sceaux, boost d'xp et d'or, pack de renforcement )
Surtout si tu t'y met fais moi signe Smile
Et surtout garde bien les ressources gagnées pour ne pas acheter n'importe quoi.
La raction de départ qui est cool est inferno, deck aggro avec pas mal de bonne cartes, les necro sont un peu plus difficiles au début. Et le havre c'est bien mais très defensif. Un peu comme le blanc a magic. Inferno correspondrait au rouge et necro a un controle noir vert avec des creaturesna forte endurance.

Au début faut surtout prendre des packs de renforcement, a 12500, et prendre la boite a 1000 sceaux, t'as une bonne base pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:07

Lien vers les codes promo gratuit. Certains ne fonctionnent plus. Je dirai qu'il y en a 5 qui sont encore actifs d'après mes souvenirs.
http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/actualites/duel-of-champions-codes-promo-code-promo-boutique-promotionnel-88673

Sinon y a des passages de niveaux et chaque lvl up donne 10000 golds et 100 sceaux. D'autres hauts faits permettent de débloquer plein de récompenses. Et a chaque pallier de 10 niveau y a 100 golds et 100 sceaux supplémentaires donc ca va assez vite, le truc c'est de ne pas dépenser inutilement Smile

Il y a aussi un systeme de, joker qu'on débloque en achetant les boites, pack, accomplissant des hauts faits. Ces jokers,permettent d'acheter les cartes qu'on désire a l'autel des souhaits. Puis il y a également, la fosse infernale qui permet de sacrifier des cartes qu'on a en trop pour avoir la carte du moment, disponible a la fosse. Les cartes sacrifiées donent de l'or plus ou moins en fonction de leur rareté.
Si t'as des questions n' hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:27

je pense que je vais installer ça et tenter une partie ce soir en rentrant du boulo ^^

en tous cas, merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:27

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: Duel of Champions   Duel of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: