Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyrunne , ça va saigner.

Aller en bas 
+12
aurelia malys
Dystix
UltimaSept
Valorel
yurisu
Klaivex Archend
Pazu
Iahen
Dol'Okienthas
Voïvode Dajan
Accelerator
Kyrunne
16 participants
AuteurMessage
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:30

Yo !
Bon je me présente à vous tous c'est bien la moindre des choses.
Que dire que dire , bah j'ai commencé le hobby y a longtemps , quand j'étais encore tout petit (a l'époque j'avais acheté la boite de départ de battle avec les orques et l'empire) , c'étais cool , je faisais nawak niveau collage et peinture mais je trouvais ça bien , bon j'étais jeune et peu être un peu aveugle pour pas m"en être rendu compte.
S'en suis une grande période de creux puis je m'y susi remis mais ce coup çi avec 40k (awwwwww yhissss) je jouais tyty v4
et je devais faire du 2500 points , après un déménagement l'armée avais étrangement disparu , bon peu étre un complo néo- téro-nano-pando-communiste ou un carton perdu allez savoir.
Donc re période de creux et un jour j'ai repris mon courage reformé une armée , des nécron ils venaient de sortir les nouveaux puis ces chers eldars noirs. Et donc voila ou j'en suis aujourd'hui , pour ceux qui on lu sans décroché félicitation quel courage je suis ému.
Bon me concernant en général c'est pas très compliqué , je suis un geek et un otaku complet , j'ai même été cosplayeur. J'adore la musique techno l'élèctro le rock et la     pop , la couleur verte et mauve , j'ai beaucoup de chance , j'aime ce qui se rapporte au fluff et romancer mes rapports de bataille (bon j'écris pas aussi bien que ce cher Hugo mais ça passe) , convertir (un peu) mes figs ou créer des objos à partir de rabiots , faire la liste de ce que j'aime , dire que j'aime faire la liste de ce que j'aime dans les listes de ce que j'aime (inception).
Ce que je n'aime pas , les spaces marines et leur EMPRAAAAHHH ! , les araignées et eu c'est tout

Niveau armée j'ai un peu plus de 1500 points d'eldars noirs , pour le nom j'ai décidé de l’appeler la cabale des larmes de sang. Je ne sais pas si c'est déjà pris. Je ferais des photos et posterais plus tard dans la bonne section pour les curieux.

Voilou merci de m’accueillir parmi vous , c'est cool de voir qu'il y a une vraie communauté de joueurs eldars noirs soudée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:48

Salutations et bienvenue en enfer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:05

Géniaaaaal un otaku !!!!
On va bien s'entendre ! sois le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:25

Salutations !! Et ne t'en fais pas pour l'écriture, tout le monde commence par les gribouillages (et Hugo n'écrivait pas tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 02:07

Bienvenue à toi jeune eldar, tu vas te plaire ici, dans le nid des pirates, des comploteurs, des assassins. Évite juste le labyrinthe des tourmenteurs et tout ira bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:27

Bienvenue Petit sujet d'expériences perdu Noueau confrère, si tu te perds, passe pas chez Lamenuit, tu peux le regretter (sans offenses Lame, Allusion au patron :p)
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:33

Kyrunne a écrit:

j'ai beaucoup de chance ,
Mais tu as quand même perdu toute une armée !

Salut, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 10:21

Sois le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:09

Ahem, bienvenue jeune So-6! Cool 

Juste au cas où, sache que certains d'entre nous sont fous! HAHAHA! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:54

UltimaSept a écrit:
Ahem, bienvenue jeune So-6! Cool 

Juste au cas où, sache que certains d'entre nous sont fous! HAHAHA! Twisted Evil 

Fou ? Ici ? POWAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UNLIMIIITEEED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Bienvenue sinon Razz !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:55

Bienvenue !
Dit ça fait mal un carton perdu de 2500 points
Revenir en haut Aller en bas
Vargard85
mandragore
Vargard85


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Vendée

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:19

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:39

Lamenuit a écrit:
Salutations et bienvenue en enfer  Twisted Evil 
mais c'est MA phrase de bienvenue! Smile

Sinon bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:16

ilionas a écrit:
Lamenuit a écrit:
Salutations et bienvenue en enfer  Twisted Evil 
mais c'est MA phrase de bienvenue! Smile

Sinon bienvenue sur le fofo ^^

Ton âme m'appartient et je la vendrait à un restaurant commorrite tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:31

Salutations !

Et je **** sur Hugo, car à cause de lui tout le monde pense que la Franche comté a été espagnole, Besançon en particulier. Saleté d'écrivain sans culture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrunne , ça va saigner. Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne , ça va saigner.   Kyrunne , ça va saigner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrunne , ça va saigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: