Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Soirées peinture

Aller en bas 
+28
Manwë
Hathael
Simf
Daeron the Deceiver
ColouredRealms
Catsupilami
giamargos
Fafader
Voïvode Dajan
UltimaSept
Zyrtchen
Whysbull
Lordicharus
azelectro
Morathi
Raist
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Nirkham
Maxlp3
Iahen
ilionas
Dystix
Xénophon
Vargard85
aurelia malys
Pazu
Herbert West
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:42

Prochaine séance Mardi 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:01

Bah maintenant que c'est une grosse conv, on peut tout simplement proposer de peindre avec des gens si on peut sur la conv, et qui est là et veut participer se manifeste ^^ On se fixe tous rendez-vous les mardis et les vendredis sûr et après si il y en a un qui à un moment autre que le mardi ou vendredi peut peindre, il le propose sur la conv skype ^^Vous me suivez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:24

OK ça marche pour ces 2 jours, mais je ne peux dire que le jour J si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:27

Ouais bah c'est le principe c'est si quelqu'un est dispo il l'annonce sur la conv et attends de voir si des gens lui répondent ^^ et si quand vous vous connectez vous voyez que y a déjà un call en cour bah si vous pouvez vous rejoignez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vargard85
mandragore
Vargard85


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Vendée

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:31

Ok, pas de problèmes pour moi, je fais comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:34

Après c'est une proposition si ça passe pas pour les organisateurs on oublie l'idée hein Razz j'ai pas envie de foutre le binz en proposant ça Razz Herb' t'en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlp3
guerrier
Maxlp3


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 34
Localisation : Essonne

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:56

Moi je suis des vôtres ce soir mais je n'ai que le skype d'Herbert pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 00:42

Y'a aucun soucis Dystix... justement comme j'étais pas là en début de soirée, aujourd'hui, s'aurait été cool qu'un d'entre vous essaie de contacter les autres... (Bon en même temps, y'en à plein qui préfèrent geeker sur lol ...)

En tous cas, pour le peu de temps que j'ai pu passer à peindre (une petite heure, j'ai bien avancé mon guerrier serpentiforme, et j'étais avec Maxlp3 qui de son côté se faisait du Space toutou en vue d'une partie à venir.

Prochaine séance officielle ce vendredi, mais Max m'a dit qu'il serait là tous les soirs de la semaine pour peinturlurer, donc bon n'hésitez pas à vous contacter même si je susi pas forcément là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 07:21

Ahah bah moi perso samedi je pouvais peindre mais personne ne s'est vraiment manifester pour cette activité quand je l'ai proposé ^^ Vendredi soir je suis là en tout cas (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:00

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlp3
guerrier
Maxlp3


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 34
Localisation : Essonne

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:15

Bon ben moi changement de programme (c'est toujours quand on prévoit quelque chose que ça se passe différemment). Je ne serai finalement la que demain soir (si ça bouge pas d'ici la..)  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:04

Bilan de la soirée peinture d'hier : un peu d'avancement sur mon guerrier. Etaient présents Dystix Black Talos et Arnar... et un certain dajan qui devait reprendre exceptionnellement ses gurines mais qu'on a pas revu depuis cette annonce étourdissante ^^

Prochaine séance : Mardi 18 février
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:23

Eheh moi perso je suis là tous les soirs pendant une semaine normalement donc qui veut peindre/causer se manifeste sur la conv je suis DISPO jusqu'à 22H30 (après j'ai plus internet ;( ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:29

Moi je viendrais vous dire quand je serais dispo, c'est à dire une fois par mois x)

La prochaine fois sera à la mi-mars je pense, mais tant mieux j'aurais pas mal de DE à peindre je pense et vos conseils seront les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 10:12

Dites, ça tourne encore les soirées peintures ? J'ai du décors à faire et quelques vieilles figurines qui me font de l'œil depuis tout petit et que mon père n'a toujours pas commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:47

oui oui

c'est juste que les deux dernières séances, comme y'avais pas grand monde, j'étais pas trop motivé à peindre, mais ouais mardi prochain ça aura lieu comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:59

Oké ... bon, faudra juste que je reporte un truc et que je prépare Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:33

Si je suis chaud braise et pas de soirée je viendrai profiter de la séance de torture commune avec mon Saim Hann que je dois finir pour Méroux.

Et je suis un peu à la bourre...

Un peu plus qu'un peu serait plus juste...  affraid 

Argh...!

Raist, qui aimerait ne pas avoir à dormir tout en ayant 4 bras
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 01:21

J'viens de m'en faire une de soirée peintoche, sans Skype, tout seul en égoiste Embarassed  bilan de la soirée: 2 Warcarsters de Scyrah peints, et du coup j'ai fini de peindre toutes mes figs Warmuch...pour cette armée et pour le moment  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:12

Retour au rythme scolaire Sad Du coup je ne pourrais participer que les vendredis ou en week-end si je suis pas au ciné le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 04:02

Soirée peinture ce mardi soir, je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 07:31

Aujourd'hui, on n'a plus le droit ! De rater la convo peinture ! Décaper ou encore ébarber ! On fait tous ça avec gaieté ! Je n'te promet pas de t'occuper, mais rassure toi on va s'éclater ! avec un pinceau, on sait décooonner ! Aujourd'hui ! Ou plutot ce soir ! On fait une convo peinture ! Un pinceau, 3 litres de café ! C'est ce qu'il nous faut pour s'amuser !Je n'te promet pas de t'occuper, mais rassure toi on va s'éclater ! avec un pinceau, on sait décooonner !


Et n'oubliez pas ! On compte sur VOUS !!

Les restos du pinceau, en tournée à travers toute une conv skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:11

Sad je n'ai pas skype fait chier .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:23

Je serais prêt. Normalement ...
Pendant ce temps :
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:31

Toujours présent pour tourmenter les nouveaux du fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées peinture   Soirées peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» 3e Concours de peinture
» 2e concours de peinture
» 23e concours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les labos des tourmenteurs-
Sauter vers: