Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vente/échange de Space marine contre EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:02

Bonjour à tous !
Je vends mon armée de Space marine (peinte mais pas superbe, possibilité de re-souscouchage)
Elle comprends :
2 Capitains Space Marines 1 VENDU
2 Dreadnought 1 VENDU
10 Terminators VENDU
20 Marines tactiques VENDU
5 Scouts avec sniper VENDU
5 marines d'assaut VENDU
1 rhino VENDU
1 wirlwind

5 chevaliers gris
1 Castellan Crow

Ceci comprends dans les environs de 1500pts, que je vends 200euro, négociable !
Rajoutez 15euro et les 6 chevaliers gris sont à vous, et si le lot complet est acheté, une surprise de l'ordre d'un QG Space Marine vous attendra sagement dans une boite Wink
Je suis aussi interréssé par tous échanges contre environ le même nombres de points d'Eldars Noirs !

EDIT : EDIT : voici de nouvelles images, en espérant qu'on voit un peu mieux maintenant :
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/845/3bh0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/703/t6ss.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/824/ouk6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/716/xi8i.jpg

Je recherche principalement ceci :
- Venoms
- Raider
- Ravageur
- Voivode
- Incubes
- Gorgones
- Talos

Si vous avez quelque chose de celle ci et que vous êtes intéressez par les miennes, n'hésitez pas a me mp/poster!

A bon entendeur ^^.


Dernière édition par azelectro le Jeu 06 Fév 2014, 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:40

Est-ce que tu as des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:45

Tu en auras dans l'après midi Wink
Pour le moment je peux juste préciser qu'ils sont tous en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:46

Du nouveau pour les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:45

Mmmh les photos sont dans les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:25

Avec le contre-jour on ne voit rien... Et j'aurais besoin de photos de plus près pour voir les équipements et l'état de la peinture (décapable ou non...)

De mon côté, j'ai des cabalites et un raider vraiment très bien peints, potentiellement une Succube et Lelith (que tu peux voir dans ma galerie : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2784-les-figurines-du-pluireveur-raid-de-l-eclair-sanglant), un Razorwing neuf, Raider neuf, Hellions, Reavers, Cérastes...

J'attends de voir si ton armée m'intéresse avant de faire le détail.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:16

Tes figurines sont vraiment magnifique ! O_o
D'autres photos arriveront ce soir ou demain dans la journée. Wink
Je préfère jouer la carte de la franchise, il y a un Space Marine légèrement décapité, suite a une tentative foireuse de conversion.
Ils sont néanmoins tous en bon état, seulement de 3 spaces marines ont leurs armes décrochés, mais je peux facilement recoller tout ça, mais il reste quand meme un space marine sans bolter.
Un des capitaine n'a plus d'arme
Néanmoins le captaine qui n'a heureusement rien de problématique est magnifique peint, et en très bonne état.
Qu'est ce qui t’intéresserai dedans, malgrès les quelques défauts et la peinture horrible, mais facilement décapable.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:37

Voici ce dont je serais prêt à me séparer, j'ai fais des estimations entre parenthèses, mais ce n'est absolument pas fixé et irréversible, tu as ton mot à dire ^^. Je me suis basé sur l'état de la figurine brute et la qualité de peinture. Je ne te cache pas que pour tes figurines, je prends en compte le fait que ce soit de l'occasion et peint de façon rustique, mais en bon état général... Sinon, est-ce que tu as toujours le contenu de chaque boîte ? (grappes, rabiots, équipements...)

Si tu est intéressé par du peint, sache que je peux te donner les peintures que j'ai utilisées.

Au niveau du codex, tu veux aussi l'échanger ? J'ai l'actuel eldar noir en état quasi parfait et couvert. Si c'est le tout nouveau codex, la différence est de 22€ si le tien est aussi en excellent état.

En très bien peint : (on va dire que ça vaut le double du prix neuf, même si ça reste un excellent rapport qualité prix par rapport aux services de peinture qu'on trouve sur le net)
- 1 Lelith Hesperax (30€)
- 1 Succube (dont la peinture s'était abîmée légèrement mais que je retoucherai avant de l'envoyer) (30€)
- 10 cabalites, canon éclateur et disloqueur aimantés et les restes sont dans la boîte. (60€)
- 1 Raider, options aimantées, voiles interchangeables, certains des passagers sont collés. (45€)
- 5 cérastes Raging Heroes (1 peinte, 4 prêtes à la peinture) (24€)
- 3 Reavers, options peintes et aimantées, le reste est dans la boîte (45€)

En neuf : (boîte ouverte mais non utilisée ou encore sous plastique)
- 1 Raider (29€)
- 1 Razorwing (36€)
- 10 Cérastes (23€)
- 5 Cérastes Raging Heroes (19,95€)
- 20 Hellions (4 boîtes) (22,5€ x 4)
- 9 Reavers (3 boîtes d'origine chinoise = 18€ x 3)

L'album photo regroupant toutes les images, HD (n'hésites pas à zoomer, d'autre photos dans ma galerie) : http://www.casimages.com/a/Ec4Yd

Je suis intéressé par :
- 1 Capitaine complet (8€)
- 20 Space Marines (25€)
- 10 Terminators (30€)
- 5 Scouts (13,5€)
- 5 Space Marines d'assaut (13,5€)
- 1 Rhino (20€)
- 1 Dreadnought (le sous-couché) (20€)
Estimation totale : 130€

Voilà voilà, qu'en penses-tu ?

NB : A tout autre membre ayant du Space Marine inusité et en bon état, je profite de ce topic pour vous informer que je suis ouvert à d'autres échanges contre du Space Marine/Tyranides ou la vente de mes Eldars Noirs peints (aux prix indiqués). Envoyez vos offres par mp.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 23:37

Bonjour ou bonsoir.
J'ai en ma possession le codex eldars noir et le espace marine. Si tu veux, je suis prêt a te le vendre a 15 euro car il est dans un état quasi-neuf, mais c'est aussi celui de l'ancienne version, si il t'intéresse
Serait-il possible de revoir les prix de tes figurines a la baisse ? Je m'explique : tes figurines sont déjà acheté, donc même si elles ne sont pas touchés, elles restent de l'occasion... Je pense donc qu'il serai normal de revoir tes prix, car je sais que meme mes figurines sont très laides, elles en restent des figurines de prix ^^
Je ne discute pas pour les figurines peintes, car je les trouves moi même magnifique
Voici donc ce que j'en pense :
10 cerastes - 18e
Raider : 25
Razorwing : 32
9 reavers : 15 x3

Voici donc ce que je te prendrai en suivant ces tarifs
Le razor
10 ceraste
Lelith
Le raider
6 reavers = 135e, selon mes tarifs.
Et si jamais tu veux bien me faire crédit de 5euros, je suis prêt a t'offrir 4 chevaliers gris en plus.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 23:57

Oui c'est vrai que j'aurais dû brader un peu les prix des neufs. J'étais cantonné dans un échange théorique alors que tu as raison, ça reste de l'occasion au final.

Ça me convient ! Comment est-ce qu'on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 07:39

Bonjour
Tout d'abord merci d'accepter mes réductions
Je te propose un échange de colis, on les envois tous les 2 en même temps disons jeudi, et on se donne par message privée les coordonnés de chacun.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:43

Ok, on voit tous les détails en mp.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 04:35

La transaction s'est très bien passée, je recommande !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:33

Uuuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente/échange de Space marine contre EN Empty
MessageSujet: Re: Vente/échange de Space marine contre EN   Vente/échange de Space marine contre EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente/échange de Space marine contre EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Échange] Space Marines/Space Wolves et codex SW+Metabrutus VN
» [vente] space marine
» Vente/échange d'Eldars contre EN
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [vente] space marine blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: