Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi des Grenadiers IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:15

Notre 4éme tournoi annuel club aura lieu les 31 mai /1 juin, soit dans pile-poil 5 mois...

pour les éventuels interessés, voici le lien T3 pour infos et inscriptions  Wink 


http://www.tabletopturniere.de/fr/t3_tournament.php?tid=11210
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:49

Les pré-inscriptions sont déjá complétes, mais l'affiche est prometteuse  Cool 

43/40 de pré-inscrits
3 personnes du top 5 France
11 du top 100

Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:03

J'ai participé au tournoi des grenadier II, il y a 2 ans avec mon fils.

Si tu te rappelles, j'étais le noob qui a débarqué avec une liste EN totalement liquide (j'avais même mis une cours de voivode) et a fini bon dernier  Embarassed . Même mon fils (de 11 ans alors) avait lui réussi a gagné une partie. Heureusement, j'ai un peu progressé depuis. 
Je me souviens en tout cas que c'était une manifestation super sympa, dans une grande salle avec une orga aux petits oignons. Super souvenir.

Ce qui est dommage (pour moi) à présent est que le tournoi soit sur 2 jours. Mais j'imagine que c'est ce qui convient à la majorité des tournoyeux.

En tout cas, bon courage pour la préparation de cette édition 2014 !!!



Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:12

Oui, je me rappelle de toi, je crois bien qu'on avait meme joué une partie ensemble il me semble  Wink 
Sur 2 jours c'est un format qui permet de jouer 4 ou 5 parties, et effectivemnt il y a beaucoup d'amateurs, meme si c'est malheureusement peu conciliable avec la vie de famille Crying or Very sad 
Pour ma part je n'y participerai pas en tant que joueur cette année, mais je donnerai un coup de main á l'orga, et je vais essayer de rameuter des gens pour organiser une belle grande table démo dans un coin de la salle comme l'année derniére, donc si tu passes...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:22

Ce serait éventuellement avec plaisir, même si çà fait un peu loin de chez moi.

C'est quoi le principe de la table de démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:02

On choisit un théme historique et une régle plutot en francais, pour faire quelque chose de trés différent de l'univers de 40K, histoire de varier les plaisirs (en général un jeu qui permettent de faire une grande et belle table pour jouer toute une journée).
L'année derniére ce fut l'age des Vikings avec une table Saga, sur le théme "raid viking sur un village anglo-danois de la cote" cette années on penche plutot pour une table "Mousquet & Tomahawk" ayant pour théme les guerres indiennes franco-anglaises du Canada au 18éme siécle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Grenadiers IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Grenadiers IV   Tournoi des Grenadiers IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Grenadiers IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40K des Grenadiers de l'Essonne (18-19 mai 2013)
» [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers
» Tournoi Battle 57
» Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !
» La Rage 2, convention des Grenadiers de l'Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: arêne de gladiateurs-
Sauter vers: