Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Minecraft, sujet de discussion

Aller en bas 

Minecraft vous intéresse-t-il ???
Oui
Minecraft, sujet de discussion Vote_lcap50%Minecraft, sujet de discussion Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Minecraft, sujet de discussion Vote_lcap10%Minecraft, sujet de discussion Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est quoi Minecraft ???
Minecraft, sujet de discussion Vote_lcap40%Minecraft, sujet de discussion Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Minecraft, sujet de discussion Empty
MessageSujet: Minecraft, sujet de discussion   Minecraft, sujet de discussion Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:52

Bonjour, bonjour Very Happy

Voilà, je poste un sujet sur ce jeu génial qu'est Minecraft, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à voir ces vidéos. Sujet de discussion de tout et de rien sur Minecraft, présentez vos créations et tout et tout... Je vous avouerai que je n'ai pas encore acheté le jeu, mais bientôt Razz.

Votre impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, sujet de discussion Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, sujet de discussion   Minecraft, sujet de discussion Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:01

Ce jeu ne m'intéresse pas malgré ses qualités, parce qu'il prend un temps fou, et que je l'emploi à d'autre loisir, je vais expliquer le concept:

-Le jour on bâti des bâtiments à l'aide de cube de différente texture (bois, pierre, eau, mur, arbre, terre)
-La nuit les monstres apparaissent et il faut fuir (ou les affronter mais ils sont bien plus fort que le joueur ^^)

Le but est avant tout de bâtir et de jouer en ligne en communauté, sur des serveurs (donc avec des amis ou d'autre internaute) sachant que c'est vous qui décidez avec qui vous jouez, les joueurs ne peuvent pas venir au pif et démolir vos création par exemple.

Cela peut sembler simplet si vous jouez 30 minutes, et pas intéressant, mais quand vous jouez longtemps, vous pouvez bâtir des temps, des égouts, des saloons, des arbre maison, des remparts, des tours, des jardins, enfin brefs, beaucoup de chose, dans un graphisme assez sympathique avec l'installation de l'amélioration graphique.

Attention, c'est pas du Crisis, c'est assez simpliste comme design.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Minecraft, sujet de discussion Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, sujet de discussion   Minecraft, sujet de discussion Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:40

Yume a écrit:
Ce jeu ne m'intéresse pas malgré ses qualités, parce qu'il prend un temps fou, et que je l'emploi à d'autres loisirs...
"D'autres loisirs" ??? "Un temps fou" ??? On peut sauvegarder si tu veux, c'est pas tout d'une traite... Je te demande pas d'aimer le jeu, mais si tu pouvais développer ton avis Very Happy.

Sinon, avouez que ça en jète l'énorme ville qu'a présenté Yume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, sujet de discussion Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, sujet de discussion   Minecraft, sujet de discussion Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:19

Pour faire simple j'ai un pote qui y joue, et pour fabriquer ne serais ce qu'un bâtiment il faut plusieurs heures, or entre:
-Les mangas
-Les livres
-Les warhammers (jeu, modélisme, montage, dégrappage, peinture)
-La PS3
-Les jeux de rôles papier
-Les jeux de rôles internet (arrêté le dernier il y un mois)
-La TV (de temps en temps un petit film)
-Les animes (de temps en temps aussi, avant j'en regardais des heures et des heures)

Et bientôt, d'ici Mai-Juin, Bébé n°1!

Et bien passer des heures à monter des cubes et fuirent des monstres ne me semble pas assez intéressant pour mettre de côté mes autres loisirs.

A part ça, le jeu à plein de qualité, et est génial si on accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft, sujet de discussion Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, sujet de discussion   Minecraft, sujet de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft, sujet de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Soulstorm Discussion
» Topic de discussion du concours de peinture
» Liste 2000 pts pour discussion avant achats!
» [démons - figurines]Sujet à fermer
» Sujet à long terme : Cabale du soleil mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: