Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kissing alias "je suis sur tout les forums!"

Aller en bas 
+3
Balthamos
l'hydre de la souffrance
aaaaaa
7 participants
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:08

Donc commençons. Joueur Tau depuis euh…*tente de se souvenir*…très longtemps on avait même des armes à surchauffe c'est dire, je suis longtemps resté sur cette armée jusqu'au jour ou je me suis installé à Strasbourg pour mes études…et la…chic un Games! Reprise du Hobby, on se lance dans la GI, on "tente" les Blood mais pas assez de tirs et trop de "KIKOO COMPAGNIE DE LA MORT LOLOLOLOLOLOLOL"…on retourne aux Taus…on tente les SM vanille (full speeders…miam)…mais sans plus…et la…je regarde le Dex EN…que je n'avais que survolé jusqu'à present…le prend…le feuillette…l'achete…hesite pendant 2 ptites semaines…puis craque…aller hop échange standard de toutes mes boites en rab…et une armée EN une!

Pourquoi les EN? Déjà car j'aime leur flouff "on est certes méchants…mais c'est ça ou mourir, donc je te tue pour survivre" et le côté très "n'importe qui peut devenir le chef si il est assez malin / fourbe / doué"…sans oublier ce côté très "fin" dans leurs intrigues.
Sur le champ de bataille je suis un fan des armées rapides qui frappent fort, vite et surtout dont les erreurs ne pardonnent pas. (oui ma GI frappe fort et vite tsssk…désolé mais 10 chimeres remplies de gardes avec 2 Hellhounds et 10 cav impériaux qui avancent de front avec du Russ Exec jsute derriere et le QG de comp entouré d'une escouade de CL…ça frappe vite et fort…mais sur toute la table What a Face )……Bon le plaisir sadique d'être empoisonné est un ptit "plus" que je vais adorer avec la masse de "chevaliers gris ça rooooxxx" qui vont arriver "oui oui ton cuirassé je le blesse sur du 4…donc t'as pas intérêt à foirer ta 2+"

Sinon…euh…que dire de plus…que je suis à Stras je l'ai déjà dit…ce que je joue a 40K je l'ai déjà dit…pourquoi je me mets aux EN je l'ai déjà dit…qu'aurai je donc oublié dans ma voie romaine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:22

Kissing a écrit:
Sinon…euh…que dire de plus…que je suis à Stras je l'ai déjà dit…ce que je joue a 40K je l'ai déjà dit…pourquoi je me mets aux EN je l'ai déjà dit…qu'aurai je donc oublié dans ma voie romaine? scratch
Ton nom, ton âge et ton numéro de carte bleue...

Bienvenue à toi sur ce forum Very Happy


EDIT : n'hésites pas à poster tes listes Tau, surtout que à ce que tu en dis, tu joue un peu comme moi.


Dernière édition par Gloglok le Dim 20 Mar 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:25

…Kevin…21… 762…euuh…c'est pas un attrape pigeon?… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:20

Tient kissing, je suis surpris que tu n'était pas encore inscrit ^^

Donc, bienvenue ! Very Happy

Non, le numéro de carte bleue est obligatoire pour pouvoir rester sur le forum Razz

Sinon, passe un bon séjour parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:53

Eeeh, à aller trop vite je ne savoure plus l'annexion des forums un par un dans mon Empire! What a Face


Dernière édition par Kissing le Lun 21 Mar 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:02

Bienvenue à toi, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum Wink

Sinon tu comptes plutôt t'orienter sur quoi comme armée ?
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:12

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:52

Au risque de te décevoir Glog, on ne joue pas du tout les taus de la même maniere Smile déjà je ne sors jamais sans au moins 5 cibleurs ainsi qu'au minimum un Skyray. De plus le plasma…connait po! les HH…connais po! (en 1v1 j'aime pas…en équipe le HH prend plus de piquant car adaptable à la situation)

Sinon armée EN…quelle armée…bah…rapide! (naaaaaaan on avait pas deviné?)…du cabalite…encore du cabalite…encore plus de cabalites!…et des Helions pour achever ce qui reste…(en attendant les Cronos ainsi que les Fléaux).
Revenir en haut Aller en bas
Kesharq
esclave
Kesharq


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:48

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:55

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

hé bé gros bisous aussi alors... heu nan... pas les tourmenteurs roses nannn !!!

hum... je disais donc que moi aussi j'ai une armée tau ( 1500 combat urbain ) et que je comprend ce que ca peut faire comme bien de se défouler au contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Empty
MessageSujet: Re: Kissing alias "je suis sur tout les forums!"   Kissing alias "je suis sur tout les forums!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissing alias "je suis sur tout les forums!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sur que c'est l'un d'entre vous, si oui bravo, sinon bravo tout de même
» Tout nouveau tout neuf !! 2. Liste Ekdar noire 1000 pts
» Tout nouveau tout neuf !!
» Hey tout le monde
» Devinettes fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: