Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Compilation de données pour le tactica 2.1

Aller en bas 
+2
Dol'Okienthas
Herbert West
6 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:04

Bonjour à tous !

je vais me remettre sur la production du tactica 2.1 dès que j'en aurai le temps. Mais Avant, je vais avoir besoin d'aide pour compiler les infos qui ont été postées par les différents auteurs sur les topics.

Voici ce que je demande : un texte ou vous aurez copié collé ou retappé, avec les différentes idées évoquées (même celle controversée, en l'indiquant), avec la liste des contributeurs et votre propre nom afin que je puisse les citer.

Merci beaucoup

Nous avons besoin des codex :
_Démons
_Marines
_eldar
_Tau
_Adepta sororitas
_Marsouins
_Tyty

Ce serait bien que l'on puisse boucler ce truc avant la fin mars histoire d'avoir un truc correct et à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:49

Je suis dans la mesure de fournir pour le codex Démon, chaoteux, Marines, Eldar, Tau, Tyty (mais là, faudra que je bataille sec !!) .... et pourquoi 2 fois marsouins ?

Edit : heu ... faut donner son avis personnel ? ou faire une compilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:41

Je peux me charger de l'adepta sororita, c'est l'armée que je joue le plus en ce moment. Sa me fait penser que j'ai encore 2 ou 3 trucs à fignoler sur les chevaliers gris.


Dernière édition par Alaric le Lun 03 Mar 2014, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:16

Dol : les 2 mentions de marines, c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je me relis pas ^^. et sinon par compilation, j'entends faire le résumé de ce qui a été dit sur le fofo à propos de l'armée en question. Mais rien ne t'empêche de relancer un coup le débat en présentant tes propres opinions pour en discuter avec les autres membres.

Alaric : Ce sera avec grand plaisir ^^, j'essaierai de te filer un coup de main, m'étant envoyé ce codex plus d'une dizaine de fois, mais n'ayant pas encore réussi a faire une partie avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:27

pour les louloup de l'espace, je peux aider ^^ pour le reste, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:37

Je vais voir ce que je peux vous pondre, mon emploi du temps étant ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:09

Bah ce que j'ai fait sur les eldars est plutôt à jour mais pas complètement fini. Il faut aussi prendre en compte les remarques de Raist mais sinon on a bien la moitié du dex hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:26

Merci de votre implication les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:32

Aller hop pour les démons, je peux servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation de données pour le tactica 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Compilation de données pour le tactica 2.1   Compilation de données pour le tactica 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation de données pour le tactica 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.1] Anti tactica Démons du chaos
» [tactica 2.1] Anti-Tactica Chevaliers gris
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille
» [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: