Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

EN/Eldars dur pour tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GMlt
esclave

MessageSujet: EN/Eldars dur pour tournoi   Dim 09 Mar 2014, 19:11

Salut à tous,

je débute une armée d'Eldars noirs alliés avec des Eldars dans une optique de tournoi. La liste est de 1850 pts. Je ne vise aucun tournoi en particulier pour le moment mais je ne m'autorise aucune triplette.

Sans plus attendre, la liste :

QG

- Tourmenteur : 50 pts

Le QG low cost. Je sais il doit forcement être le SdG ce qui m'inquiète un peu ..

Troupes :

- 5 cabalites avec un disloqueur en venom, bouclier de nuit, canon éclateur supplémentaire : 135 pts

- 5 cabalites avec un disloqueur en venom, bouclier de nuit, canon éclateur supplémentaire : 135 pts

Pour ces unités même technique : véhicule rapide, avec une invu et le bouclier pour réduire la portée des armes adverses. Un peu d'antichar et de la troupe opérationnelle. Les venoms permettent aussi de faire de la saturation sur CM ou autre.

- 8 gorgones : 80 pts

Chausson du Tourmenteur de préférence dans un couvert histoire de les faire survivre un peu. je ne savais pas ou mettre le tourmenteur les gorgones me paraissent une bonne idée pour avoir deux pts de souffrance dès le début de la partie.

Élites :

- 4 immaculés avec 2 canon éclateurs, en venom canon sup et  bouclier de nuit : 131 pts

- 4 immaculés avec 2 canon éclateurs, en venom canon sup et bouclier de nuit : 131 pts

Pour ce qui est des venoms et de leur équipement je ne reviens pas dessus. Les immaculés sont là pour la saturation et gérer l'infanterie, CM et autre. Pourquoi pas le volant ? ^^

Soutiens :

- Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

- Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts