Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reboot de mes SMC

Aller en bas 
+2
Nirkham
Raist
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:31

Tour I IW, premier sang avec 40 morts en face, réduit en purée, en cendre, bouillie, tas de viande... démolécularisés (dîtes ce dernier mot pour voir, c'est pas évident... encore, 10 fois de suite Very Happy c'est un truc auquel j'ai eu droit dans les demeures de l'épouvante, ta traillette de gangster bin elle est démolécularisée ! Hop !)

Donc en gros une liste bien salée pour ton futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:43

"Les Space Marines du Chaos sont largement les égaux des Space Marines loyalistes, et j'en avais assez qu'ils ne soient décrits que comme des faire-valoir pour les personnages impériaux, comme des méchants sans relief, tout juste bons à être massacrés au moment opportum."

Graham Mc Neill, prologue au Déluge d'Acier, 2006.


Le temps où GW croyait encore en les SMC. Où ils laissaient Pete Haines écrire des codex.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:57

Raist a écrit:
"Les Space Marines du Chaos sont largement les égaux des Space Marines loyalistes, et j'en avais assez qu'ils ne soient décrits que comme des faire-valoir pour les personnages impériaux, comme des méchants sans relief, tout juste bons à être massacrés au moment opportum."

Graham Mc Neill, prologue au Déluge d'Acier, 2006.


Le temps où GW croyait encore en les SMC. Où ils laissaient Pete Haines écrire des codex.

J'ai envie de dire ''VIVE LE CHAOS !''
Et j'aime mieu ta liste,c'est plus zoulie. Smile
Pour ce qui est du gros lance-flamme j'ai envie de dire la vérité, que la vérité, juste la vérité, rien que la vérité... escouade de lance-flamme de chevalier gris... j'ai beaucoup pleuré ce jour-là, depuis je fais des cauchemars, je n'ose plus le terminer ni même le toucher. J'ai même cru un jour qu'il me p****** dessus avec le rire sadique Dystix qui apprenait enfin ce que c'était qu'un véritable humour pendant que j'allais sur you... tube, ça faisais peur ! Sad
Depuis ce jour je suis un pur chaotique qui en***** bien pro**** les loyalistes ! MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil 

Pazuzu: J'ai réussi à le citer 10 fois le mot démolécularisé, respecte mon autorité bonhomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:00

Pourquoi des bolters lourds ? Sad La justification des razors BL également...

Dans un soucis d'optimisation, j'aurais bien voulu avoir au moins une moto sur le maître de chapitre, histoire de lui apporter mobilité en fin de partie mais surtout résistance aux morts instantanées. Des armes F8 PA2, il y en a, hélas, et il n'est pas rare de louper le mauvais attention chef, puis derrière ça n'est qu'une 3++... Soit cela, soit améliorer le bouclier tempête en éternel, dans ce dernier cas plus dans une optique tanking au CaC contre les CM.
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:44

Citation :
Pourquoi des bolters lourds ?
Parce que j'aime bien Rolling Eyes 

Citation :
La justification des razors BL également...
Parce que je ne peux pas pauser les rhino LM havoc et que j'ai les figs.
Et j'aime bien les bolters lourds. Rolling Eyes 

Citation :
Dans un soucis d'optimisation, j'aurais bien voulu avoir au moins une moto sur le maître de chapitre, histoire de lui apporter mobilité en fin de partie mais surtout résistance aux morts instantanées. Des armes F8 PA2, il y en a, hélas, et il n'est pas rare de louper le mauvais attention chef, puis derrière ça n'est qu'une 3++... Soit cela, soit améliorer le bouclier tempête en éternel, dans ce dernier cas plus dans une optique tanking au CaC contre les CM.
Je sais mais ça ne fait pas Iron Warrior (pas de rapide). Et puis cette liste est un retour v4 où l'on va jouer des listes qui sentent bon l'ancien temps Smile(d'ailleurs on a ressorti tous nos vieux dex de l'époque). I love you 

Bon je te rassure, je peux faire bien plus dur, je le sais, et je le ferai à un futur tournois  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:05

Un petit camarade de jeu m'a filé les 2 livres HH (Betrayal et Massacre) en me disant d'un clin d'oeil "matte les Night Lords, ça va te faire plaisir".

ça m'a fait plaisir.

Bien que le schéma d'escouade soit particulier, je retrouve une saveur fluf que je n'avais pas éprouvé depuis bien longtemps ! Bon, ok, faire du CaC en v6 c'est chaud mais faire un "Terror Assault" c'est tellement sexy Razz

Bref, ça va cogiter sec encore une fois  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot de mes SMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot de mes SMC   Reboot de mes SMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de mes SMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: