Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'armée de Morathi

Aller en bas 
+3
Herbert West
Valorel
Morathi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:58

Des photos de mes premiéres figs Scyrah, (presque) 20 points avec le Battlegroup de Kaelyssa + quelques solos le Sniper, l'Arcanist, Narn et l'Assassin...j'en ai peint d'autes depuis (MHSF, Battle Mages, 2 Warjacks et 2 Warcasters) mais je n'ai pas encore pris de photos, bientot j'espére  Wink 
 
 
 
"]L'armée de Morathi Saga_m10
L'armée de Morathi Saga_m11
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:37

Et ben je suis super fan de ton schéma de couleur! Ca rend très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:42

Merci Valo,
 
j'en suis plus satisfait sur les fantassins que sur les Jacks, en fait je voulais éviter le schéma tout blanc...pas facile á peindre et pas á mon gout, dans un premier temps j'ai meme essayé le schéma Camo de l'infanterie sur les jacks mais c'était pas terrible comme résultat, alors je les ai refait entiérement avec un schéma kaki plus simple et monochrome...la Banshee et le Phénix sont meme mieux réussis que les 3 premiers je trouve, photos pour bientot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:30

Sympa ! C'est rare de voir une armée camo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:36

J'ai pas mal l'habitude de ce genre de schéma avec les figurines historiques WW2, j'ai pensé que c'était une bonne alternative originale au schéma officielle blanc qui ne me plait pas du tout et que je déteste peindre (la pire des couleurs á traiter en fait, du moins de mon point de vue)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:35

La suite de mes elfounets Scyrah, avec les unités (MHSF, Battle Mage) 2 nouveaux Myrmidons (Banshee et Phoenix) et 2 nouvelles Warcasters (Ravyn et Yssiria)...avec tout ca les 50 points sont en théorie atteinds, meme si pour l'instant je joue plutot á 35 points Wink 

quote="franckT"]L'armée de Morathi Warmac10
L'armée de Morathi Warmac11
L'armée de Morathi Warmac12
L'armée de Morathi Warmac13
L'armée de Morathi Warmac14[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:52

MAITRE YODA !!!

Oups, pardon, j'ai confondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:19

Y'a comme un petit air de famille....les cheveux et les boobs en plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:38

Je trouve ça toujours aussi efficace! Ca rend vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:17

Merci Valo ^^
Oui, c'est un table-top sans grande prétention, car je ne peinds pas que ca, mais ca le fait quand-meme... d'ailleurs á l'occasion je ferai des photos de mes premiers 35 points de Cryx peints et finis aussi, sans doute ce vendredi, car je vais les tester pour la premiére fois....contre Everblight encore une fois d'ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:31

Et tu prends pas trop de fessées contre les dragons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:41

Non pour l'instant une victoire et une défaite avec Scyrah (normal, ma premiére partie contre Everblight) contre Lylith et sa bande, sur du warcaster killing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:55

pLylith, ou eLylith? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:04

pLylith, je l'ai achevée au Các avec l'UA des MHSF et Narn l'assassin solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:17

Perso je n'aime pas le shéma et les figurines, mais tout ce qui est kaki si c'est pas impérial j'aime pas en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:51

On se fiche pas mal de ce que pensent les gens qui vivent au Luxembourg en général: ils comptent pour du beurre car ils sont peu nombreux et n'ont pratiquement pas d'armée (800 péquenots seulement!)  Razz 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_luxembourgeoises
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:38

Morathi a écrit:
On se fiche pas mal de ce que pensent les gens qui vivent au Luxembourg en général: ils comptent pour du beurre car ils sont peu nombreux et n'ont pratiquement pas d'armée (800 péquenots seulement!)  Razz 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_luxembourgeoises

Le plus grave, c'est plutôt l'absence totale d'intérêt du Luxembourg... C'est mignon, mais y a rien à voir là bas  lol! 
(a part de gros friqués et de l'argent sale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:46

Ouch!! ca c'est carrément sous la ceinture Valo  Shocked ...du coup on va rien dire sur la GI alors, c'est mieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:51

Morathi a écrit:
Ouch!! ca c'est carrément sous la ceinture Valo  Shocked ...du coup on va rien dire sur la GI alors, c'est mieux  Laughing 

Ca se voit que tu y étais jamais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:37

T'as oublié les putes Valo Razz

Sinon j'aime beaucoup le côté Elfes Sylvestres avec la technologie, ça donne un contraste vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:22

Vu que le schéma blanc des Myrmidons me faisait horreur (j'ai failli ne pas jouer cette faction á cause de ca) il fallait trouver autre chose et je me suis dit que le coté camouflage furtif wood-elfe like pouvait le faire et que ca cadrait bien avec le fluff de Scyrah  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:04

On est d'accord, le blanc, c'est franchement pas du tout "terroriste assassin furtif" et c'est franchement une horreur à travailler niveau peinture.

Pas de blanc sur les elfes!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:19

Il faudrait rebaptiser ce post "les armées..." car voici les photos de mes premiéres figs Cryx, environ 35 points de peints pour l'instant: Bane Thralls+UA, Leviathan, Nightmare, pDeneghra et Skarlock Thrall... mais arriveront bientot eDeneghra, Tartarus, et quelques solos supplémentaires  Wink 

L'armée de Morathi Warmac15
L'armée de Morathi Warmac16
L'armée de Morathi Warmac17
L'armée de Morathi Warmac18
L'armée de Morathi Warmac19
L'armée de Morathi Warmac20[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:36

Hé, c'est bien sympa ! (enfin, pour du cryx :p)

J'aurai juste éclairci un peu plus les tissus (pour deneghra et les bane thralls) avec une pointe de blanc, les figurines auraient un rendu encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:46

Thank you  Cool 
C'est fait pour les tissus, avec en plus un gloss léger sur les highlights pour adoucir un peu le contraste, mais ca se voit mal car les photos sont un peu sombres, la salle oú j'étais est plutot mal éclairée, et le flash en macro ca flingue tout niveau couleurs...donc j'ai fait comme j'ai pu, sans flash  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Morathi Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Morathi   L'armée de Morathi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Morathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale de Morathi (part of)
» Résultats 2013 de GW: ça va faire plaisir à Morathi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: