Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste

Aller en bas 
+2
Hiruma76
Kissing
6 participants
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:22

Vu que la G.I vient de ressortir il est temps de rejouer..mes Eldars Noirs (je suis d'une logique imparable).

Comme le format 1 850 se répand comme une traînée de poudrez dans l'hexagone et que le 40k Approved est de plus en plus accepté (sauf contre indication, c'est autorisé, na!), plutôt que de continuer le sujet en 2 000, j'en refais un.

On garde les mêmes bases, puissance de feu, puissance de feu et puissance de feu, si je voulais jouer du Rush corps à corps je jouerais Démons ou Tyranides, pas Eldar Noir Smile

Tout d'abord, mes limitations perso: sauf grosse exception (tournoi en équipe ou scénar complètement wtfesques), on mettra les alliés et les Fortif de côté, faire du sous marin, l'avenir! (de toute façon vu le nombre d'armées avec de l'anti couvert aujourd'hui, mettre de la Fortif c'est un peu "wtf?".

QG:
Vect 240pts
Parce qu'il est excellent et picaytou!

Elite:
3 Immaculés 2 canons éclateurs, Grenades à plasma 59pts
Transport assigné: Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance 80pts
Les grenades? me restait 4 pts :/

4 Gorgones 40pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts
Eh, je me sentais mal sans mon 5eme Venom et à 43 pts, les unités dispo étaient assez limitées Smile

Troupes:
10 Cabalites Canon éclateur, Sybarite 110pts
Transport assigné: Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance, Râtelier 90pts

10 Cabalites Canon éclateur, Sybarite 110pts
Transport assigné: Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance, Râtelier 90pts
Au cas ou je ne commence pas, il me faut une unité capable de tenir un tour vers la fin de partie, ils fournissent un peu de jumelé contre les CmV, spa cher, et ça permet d'aligner encore plus de Canon écla / Lance, what else? Smile

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts
Bon bah, faut bien d'la puissance de feu!

Soutien:
Reaper Champ éclipsant, Bouclier de nuit 150pts

Reaper Champ éclipsant, Bouclier de nuit 150pts
1D3 touches qui retirent du PC sur du 2+? donnez m'en deux!

Ravageur 3 Lances des ténèbres 125pts
Parce que bon, yabon! Smile

Total: 1849pts

Pas besoin de faire un énorme pavé sur qui fait quoi, on campouze, on mitraille puis on bouge pour trouver de nouveaux arcs de tir, de l'Eldar Noir classique en somme.

Hmm plus la V6 avance plus on reprend du poil de la bête les Eldars Noirs, l'avantage d'avoir déjà un 'dex V6  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:28

Le Reaper avec un seul tire est GP dépendant ! Donc une petite alliance à minima me parait non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:35

Je pense qu'avec CT4, et la possibilité de faire également un tir en format gabarit, le GP est dispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:53

Ouais euh lis bien Hiruma Wink : kiss' a bien précisé qu'il mettait de côté les alliances tant qu'il joue pas en tournoi donc c'est cas extrême hein Razz Pis un GP ne peut pas faire relancer les jets pour toucher du gabarit donc…
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:00

Salut

Sympa la liste , j'ai pas trop compris comment fonctionne le gabarit du reaper (blast 5") ça veut dire quel gabarit ?

Sinon j'aimais bien tes listes avec l'escouade de 9 hékatrix, que j'ai testé et approuvé. A ma dernière partie avec cette escouade j'ai fait 4 kills ! une escouade de pillard, une escouade de marine du chaos un metabrutus et monsieur imotek dans un 2v2 enflammé.

Ensuite les disloqueurs sur les guerriers je suis pas fan j'ai jamais réussit à en rentabiliser un, je préfère l'escouade de 5 cérastes avec grenades. Si tu retire les 4 disloqueurs ça te fait 60 pts pour changer cette escouade de gorgones en immaculé ou en hekatrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:45

ah ça, les 9 Héka en Trône + Vect j'adore mais en tournoi..apaglop, Bl13 sans invu "apaglop!" (spa dégueu mais avec la nouvelle GI on oublie le Trône).

Même en tournoi je compte sortir sans allié Eldar, sous marin! (puis bon, le GP, à part à paluches dans un pâté bien résistant, il a vécu mais il est déjà mort et enterré vu l'évolution du méta).

Le Dislo, ptêt virer un groupe de 5 pour 5 Cérastes distru' mais ça implique de s'approcher, apaglop! (ou qu'il vient me chercher, ce qui serait assez rare sauf méca nécron).

Je compte très très rarement utiliser le gabarit du Reaper, le D3 touches "du point de coque sur 2+" est tellement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:44

C'est vrai que c'est domage que e trône soit aussi fragile finalement.


J'ai toujours voulut tester la config avec 8 immaculés, toutes les grenades, 4 dislo, 4 pistolets/armes de cac et sergent avec neurocide (tranquillement 5 attaques en charge, relance les 1 grâce à Vect, ...).

Mais bon, tellement sac à points et tellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:52

On pourrait lui mettre la 5+ invu et SURTOUT il serait resté un ravageur, je dirais "oui il est bon", mais depuis la MaJ qui en fait un raider sans option possible, bah, il a perdu sa puissance de feu qui contrebalançait le manque de champ / bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:19

C'est quoi de nouveau over cheat chez les GI ? J'ai pas tout suivi et en cherchant sur mon ami google je trouve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:26

Divination Niv2 pour 75pts ne prenant pas de slot dans l'armée (juste 0-3 en QG), ordre ignore les couverts ou tueur de char (enfin tueur de monstre ou tueur de char l'ordre en question) :)en QG pour 60pts.

ça plus les Taus avec un pavé qui ignore les couverts, les SM avec les pods et les Eldars avec les Boucliers / divination, ça commence à faire beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:34

Ah Razz Les GI sont magiciens maintenant ? Ils fument les concepteurs… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 07:11

Bah, ils l'étaient déjà avec les Inqui freres de bataille. Et l'inqui niv 2 + grenades -1E quand tu les charges et la grenade hallucinogène + l'obstiné..c'était limite fumette le truc...sans oublier les 3 Servo crânes pour empêcher les mouvements scouts / infiltrations, sinon spa drôle.

PS: pour info ona vait déjà accès au Psyker Primaris en QG ancienne édition mais niv 1 et pas de divination, par contre, télépathie, Plainte psychique "tu le vois ton chevalier fantôme? bah tu le vois plus...meuuuuurs".
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:04

Dystix a écrit:
Pis un GP ne peut pas faire relancer les jets pour toucher du gabarit donc…

Non tu relances juste ton dé de dispersion lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:51

Non, tu ne relance que les jets pour toucher, pas les jets de déviation.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:32

Hiruma76 a écrit:
Dystix a écrit:
Pis un GP ne peut pas faire relancer les jets pour toucher du gabarit donc…

Non tu relances juste ton dé de dispersion lol! 
Hey sinon t'imagines une armée GI full mécha qui te pose la trentaine de gab par tour qui en plus relance la déviation si elle veut ? J'arrête 40k dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste   Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu"
» JDR nouveau format !
» 1k5 généraliste "dépoussiérage"
» 2 000 Généraliste optique dure.
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: