Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 déplacements et nombres de tir je suis perdu;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogue106
mandragore
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: déplacements et nombres de tir je suis perdu;   Ven 25 Avr - 11:30

Après une partie hier contre du tyty, je me suis aperçu par la suite que j'ai complètement oublié de tirer avec un équipage de vénom.

Je suis parti sur un vénom double canon éclateur avec comme équipage 4 immaculés (2 canons, 1 dislo et un à poil)

Dite moi si je me trompe: (je ne compte que les tirs d'éclateurs pour la portée de 36ps)

Si pas de déplacement j'ai 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des deux canons des immaculés)
Si déplacement de 6ps: 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des canons de l'équipage (là je suis pas sur du fait que je puisse utilisé le profil de l'arme lourde).
Si déplacement de 12ps: 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des canons de l'équipage mais au jugé.

Pour nos véhicules , au cours d'un tour, on est capable de faire 12ps de mouvement + 18 ps en mettant les gaz ce qui fait un déplacement total de 30 ps mais sans tirer et en obtenant une svg de 4+.

Est-je bien compris ? Je crois que mon point faible pour jouer cette armée est que je n'ose pas trop déplacer mes véhicules car alors j'ai peu de tir et en même temps, celà est préjudiciable pour nos véhicules en cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
avatar

Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1351
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: déplacements et nombres de tir je suis perdu;   Ven 25 Avr - 11:42

Prof Rogue a écrit:
Si pas de déplacement j'ai 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des deux canons des immaculés)
Il y en a 12 pour tout le monde (plus le fusil éclateur, si la cible est à 24 ps ou moins)

Rogue Trader a écrit:
Si déplacement de 6ps: 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des canons de l'équipage (là je suis pas sur du fait que je puisse utilisé le profil de l'arme lourde).
12 pour le Venom, 8 pour l'équipage (et toujours le fusil éclateur)

Hermionne Groguer a écrit:
Si déplacement de 12ps: 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des canons de l'équipage mais au jugé.
12 pour le Venom, et 8 ou 12 pour les passagers (c'est comme tu veux, mais je te conseille les 12 ^^). Tout le monde tir au jugé.

Qui veut la peau de Roguer Rabit ? a écrit:
Pour nos véhicules , au cours d'un tour, on est capable de faire 12ps de mouvement + 18 ps en mettant les gaz ce qui fait un déplacement total de 30 ps mais sans tirer et en obtenant une svg de 4+.
Tout à fait, mais la svg de 4+ étant de couvert, elle disparaît bien vite. Et n'oublis pas que tu peux également utiliser la règle zigzag !!


Voila voila ... et désolé pour les blagues douteuses, j'ai pas put m'en empêcher  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rogue106
mandragore
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: déplacements et nombres de tir je suis perdu;   Ven 25 Avr - 16:38

Escadron Rogue a écrit:
Si déplacement de 12ps: 12 tirs du vénom et 12 ou 8 tirs des canons de l'équipage mais au jugé.
12 pour le Venom, et 8 ou 12 pour les passagers (c'est comme tu veux, mais je te conseille les 12 ^^). Tout le monde tir au jugé.

Voila voila ... et désolé pour les blagues douteuses, j'ai pas put m'en empêcher  What a Face 

si je me déplace de 12 ps, les canons du venom peuvent tirer à CT normale non ? car règle véhicule rapide ? (si je choisi que ces 2 armes tirent à CT normale et l'équipage au jugé ?

La règle zigzag donne une svg de couvert 5+ mais si je turbo boost elle passe bien à 4+ ?

J'ai encore trouver une version  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
avatar

Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1351
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: déplacements et nombres de tir je suis perdu;   Ven 25 Avr - 18:01

Rogue Trade Center a écrit:
si je me déplace de 12 ps, les canons du venom peuvent tirer à CT normale non ? car règle véhicule rapide ? (si je choisi que ces 2 armes tirent à CT normale et l'équipage au jugé ?

La règle zigzag donne une svg de couvert 5+ mais si je turbo boost elle passe bien à 4+ ?

Alors, de ce qu'en dit le GBNEVADDAEDDD (Grand Bouquin Noir Et Vert Avec Des Dark Angel Et Des Démons Dessus), le ZigZag donne du 5+ pour de l'infanterie et de la moto, et du 4+ pour un véhicule qui donne un coup de boost dans ses moteurs (Et le Deus donna la nitro aux Land Raider !!).

Et oui, pardon, pour les venom tu peux y allé à pleine vitesse ^^ ils tirent avec 2 armes, et tu as 2 canons éclateurs ... fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: déplacements et nombres de tir je suis perdu;   

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacements et nombres de tir je suis perdu;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le creuset ... Je suis perdu !
» Mon lapinou et l'appli FaceBook
» Serveur Minecraft
» Rochenoire, 01/02, Debriefing
» BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: