Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question d'idées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:24

Salut à vous, Ô grands voivoides (et voivoidettes)!
Je me présente à vous en ces sombres jours (5 jours qu'il pleut chez moi... Laughing ) pour vous demander vos goûts (en quelque sorte).
Laissez moi m'expliquer (oui, toi là-bas, assis-toi et lis!)

Avec mon frère et des amis, nous préparons un projet, lequel me dirait-vous? (ne dit rien et lit la suite... Evil or Very Mad )
Un projet de chaîne youtube, qui traiterai plusieurs sujets (genre plusieurs, comme beaucoup mais moins, 'fin bref Razz )
Mais quel rapport avec ce forum? (même chose qu'avant, lit et tout se passera bien)
En gros, moi je m'occuperai d'une partie sur notre chère univers warhammer 40k!
Mais ou intervenez-vous alors? (toi tu vas t'en prendre une...)
En gros, la question est simple: Qu'aimeriez-vous voir à propos des warhammer sur youtube?
-des vidéos humoristique?
-une histoire en plusieurs épisodes? (humoristiques ou non pour le coup)
-des reviews de boîte avec montage/peinture/fluff lié à la boite?
-des bananes qu'on lancerai sur des warhammer?
-des poules affamées au milieu d'orks?
-autres choses?

Vos réponses me permettrai de viser, en gros, ce que je pourrai faire pour que ça plaise à un minimum de guss sur le net!
Sur ce, à vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:51

Si tu souhaites une base de travail, tu peux déjà feuilleter les Articles de chez Eugène que j'ai écrit sur la plateforme Vox Ludi; cela devrait te donner une ou plusieurs idées (notamment pour les ''visites'' ^^). Attention à ne pas les copier !! je les défendrai farouchement !!(et oui, y'a déjà un projet dessus, le minimum c'est de ne pas en faire trop !!)

Cependant, quelques conseils :
1) Evites les références directs à WH40K et autres truc de chez GW. Un éditeur à eut un procès parce qu'il utilisait le terme Space Marine dans un de ses ouvrages (pourtant, le terme de Garde Impériale est sous copyright George Lucas ...)
2) Penses à faire les sous-titres anglais. Les français sont relativement peu actif sur le sujet comparer aux anglais, et cela te permettra de toucher un plus large publique.
3) En fait, comme beaucoup de chaine anglaise traite de déjà tout les sujets, tu ne ferras quasiment que de la redite ^^ A part de gros débats sur des sujets précis et des critiques de livre (et là, tu touche l'affaire du Recclusiam, excellent site français), y'a pas grands chose qui n'ai pas été survisité.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:09

UltimaSept a écrit:

-des bananes qu'on lancerai sur des warhammer?
Wacist !

Non je déconne, mais il est vrai que presque tout à déjà été fait. GW se mets eux même pour le montage + peinture maintenant, on peut trouver un tas de vlog sur les nouvelles sorties et les rumeurs et même toutes les facettes de la partie en live sont exploitées (miniwar gaming pour des parties casuals avec des armées pas toujours peintes, et bluetable painting pour de bonnes grosses armées toutes superbement peinte...)

Je plussoie les sous titres anglais car avec tu va aussi toucher les ricains.

Ce qui peut être fait en revanche c'est de développer la chaîne du forum. (sous accord du tout-puissant omnipotent violent intransigeant déroutant aberrant Herbert ^^)


Dernière édition par Kavar le Sam 10 Mai 2014, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:20

(D'ailleurs, faut que je bosse sur l'annonce détournée que j'avais prévue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:40

Pour ma part je dirai que des vidéos de dawn of war comme celle de Dajan (qui date un peut maintenant) serai sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question d'idées... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'idées...   Une petite question d'idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question d'idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Vente unités Eldars Noirs peintes niveau tabletop
» Petite question sur les eldars noirs
» [Royaumes Ogres-Question] Question Ogres de Battle
» [Black Templars-Question] Question sur ces fanatiques de Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: