Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La V7 nous aime ???

Aller en bas 
+14
Tostaky37
Briskran
Valorel
Dol'Okienthas
Alaric
Morathi
Lamenuit
Xray
Haemacolyte
Kavar
Dystix
Herbert West
rogue106
Hiruma76
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:14

Les bouquins V7 sont enfin en préco. Et oh surprise ! Nous sommes (EN) sur le livre de règles. 
Même si hélas ce n'est plus dans le style des magnifiques jaquettes V6 de Raymond Swanland...

Pour une fois l'impérium est relégué sur les bouquins annexes. lol! 
Pendant 2 ans mini tous nos adversaires. Qui nous hais (nous c'est les gentils) vont devoir subir un tourmenteur sur leurs livres de règles. Rien que pour ça j'adore la V7. Very Happy 

La V7 nous aime ??? 60040110


Dernière édition par Hiruma76 le Sam 17 Mai 2014, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:36

hihihi hahaha (rires sadique et machavélique) gloire à nous.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:58

Gé-ant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:21

Ehehehe stiley l'illustration ! Maintenant faut voir si les règles nous aiment aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:44

Moi c'est la taille du paquet de carte des pouvoirs psy qui m'effraie. Si ils changent de tout au tout les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:19

Dystix a écrit:
Maintenant faut voir si les règles nous aiment aussi Razz
Les rumeurs concernant la refonte de la règle Zig-zag laissent présager le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:01

Diminution de l'efficacité des dégâts lourds, changement de la règle zig-zag, ...

Pas bon pour nos ravageurs tout ça. J'espère que notre nouveau dex sortira bientot et qu'on pourra les équiper de fusils disrupteurs (encore que la F8 PA2 est bien utile contre les tau et les CM).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 14:12

J'ai parcouru vite fait les rumeurs et c'est surtout le fait que le tir soit encore boosté sur les trucs déjà violent (la fameuse rumeur du -2 en CT pour les tirs en état d'alerte, vous avez dit serpent?) tandis que pour le corps à corps on a presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:47

Je propose de rebaptiser le post: "la V7 nous aime ou aime surtout notre thune?", á débattre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:00

A première vue les psyker pourront faire plusieurs décharges à la phase psy. Mais surtout toujours pouvoir tirer à la phase de tir suivante avec leur pistolet... C un poil violent quand même !

Refonte du tableau d'alliance avec suppression de certaine abérration comme Tau/SM en frères de bataille etc...
Les frères de batailles pourront d'ailleurs monter dans les transports de leur allié. Y a plus qu'à esprer que nos gentils cousins Eldar nous aiment toujours autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:14

Lorsque pour la V8 la phase magie de Battle a été "refondu" c'est devenu méga violent aussi et plutot déséquilibré, sans faire de // hatif, on peut effectivement légitement se poser la question  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:27

Morathi a écrit:
Lorsque pour la V8 la phase magie de Battle a été "refondu" c'est devenu méga violent aussi et plutot déséquilibré, sans faire de // hatif, on peut effectivement légitement se poser la question  Wink
Violent ? Meuuuuuh non ! Razz Euuuuuh frérot ? Pourquoi y a un méga rat géant qui est apparu sur la table là ? Ah tu as fais un 13 ? Ah il fait aussi de la magie ? Ah et tu me démolis tout ça au passage ? Ah donc je sis mort à cause d'un 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:34

Pour l'anecdote comique, j'ai vu un scan qui indiquerait qu'on pourrait prendre autant de détachement que désiré.

Vu que le cout minimum d'un détachement pour nous c'est 1 tourmenteur + 2*3 gorgones en vénom = 240 points on va pouvoir se faire plaisir et sortir ce genre de liste :

PLAYER : Xray
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Eldars Noirs
HQ1 : Tourmenteur(50) [50]
HQ2 : Tourmenteur(50) [50]
HQ3 : Tourmenteur(50) [50]
Elite1 : 5 Immaculés(36 + 2*12), 2 Canon Éclateur (20), 5 Grenade Disruptrice(10), Hiérarque(5) [95]
Troup1 : 3 Gorgones(30) in Transport 1 [95]
Troup2 : 3 Gorgones(30) in Transport 2 [95]
Troup3 : 3 Gorgones(30) in Transport 3 [95]
Troup4 : 3 Gorgones(30) in Transport 4 [95]
Troup5 : 3 Gorgones(30) in Transport 5 [95]
Troup6 : 3 Gorgones(30) in Transport 6 [95]
HS1 : Ravageur(105) [105]
HS2 : Ravageur(105) [105]
HS3 : Ravageur(105) [105]
HS4 : Ravageur(105) [105]
HS5 : Ravageur(105) [105]
HS6 : Ravageur(105) [105]
HS7 : Ravageur(105) [105]
HS8 : Ravageur(105) [105]
HS9 : Bombardier Voidraven(145), 4 Missile Décalorifère(40), Champ Éclipsant (10) [195]
Transport 1, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 2, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 3, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 4, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 5, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 6, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Primary total : [1850]

ARMY TOTAL [1850]

Ou bien la même avec 9 talos, 27pv endu 7 et fusils disrupteurs ça ne fait plus rire personne là^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:03

Ca doit etre le pied total de jouer une telle liste  study scratch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:33

ENFIN! encore un reste d'intelligence chez GW! un tableau d'alliance logique!!!!!!  cheers 
Tout n'es pas perdu!

Le tableau d'alliances

Non je ne troll pas!.... bon ok un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:21

Alaric a écrit:
ENFIN! encore un reste d'intelligence chez GW! un tableau d'alliance logique!!!!!!  cheers 
Tout n'es pas perdu!

Le tableau d'alliances

Non je ne troll pas!.... bon ok un peu.

Je saigne des yeux !!!
Non sans dec, les Tau ne sont plus fdb avec les Eldars et à peine allié désespéré avec les marsouins, c'est déjà ça.
Mais après l'ancien système proposé quelques particularités fluffiques au sein même des chapitres SM.
Jolie mind fuck, les chevaliers gris fdb avec toutes les armées de l’imperium. Okay pour the armée qui n'est même pas censée exister officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:53

La ligne des nécrons me fait un peu tiquer sinon ça va je trouve.
Y a pas mal de points/corrections pas mal si elles ont confirmées, nerf de la divination au profit d'autres domaines (bon la démonologie.... on verra bien) boost des démons à priori (le chariot de Tzeentch peut être viable  pale ), exit les fortifications hors supplément. Un nerf du tir ou un boost des c-à-c serait sympa on peut pas trop dire encore mais ça n'a pas l'air de trop bouger.
Enfin les fameuses armées "unbound" en tournoi ça ne devrait pas être mélangé avec du normal et si tout le monde y a accès... Y parait que des gens jouent encore pour le fun alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:26

Kavar a écrit:
Jolie mind fuck, les chevaliers gris fdb avec toutes les armées de l’imperium. Okay pour the armée qui n'est même pas censée exister officiellement.
C'est au contraire très logique, les chevaliers gris s'allient souvent avec la gade et les spaces marines dans le backgroud, c'est jusque que les témoins subissent un lavage de cerveau, voir la mort pour les moins chanceux. Et puis le codex chevalier gris ce n'est pas que les chevaliers gris mais aussi l'inquisition.
De plus il ne faut pas oublier que le codex chasseur de démon a été un des premiers à proposer des alliances avec la garde et les marines, alors que les autres codex ne pouvaient pas.
Mes soeurs et chevaliers gris vont pouvoir s'allier plus facilement.

Moi je l'aime bien ce tableau, plus que l'ancien en tous cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:30

Raa des dark angels frère de batailles avec les loups, par le grand Russ que l'on me donner une dizaine de tonnelets de bière forte pour tenter d'oublier celà.

Bon, c'est vrai que ce tableau d'alliance est plus logique que l'autre. De toute façon, il ne change rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:05

Ah par ce que les SW vont pouvoir s'allier tranquillos avec les DA maitenant? Shocked 
Bon ca peut arranger ceux qui ont les 2 chapitree, sinon en terme plus trivial ca s'appelle ch... sur le fluff, mais ca fait bien longtemps que le seuil de la douleur est dépassé pour moi du point de vue hérésie chez GW, donc meme pas mal!! j'ai du atteindre le seuil J'menfoutitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:05

Rogue a écrit:
Raa des dark angels frère de batailles avec les loups, par le grand Russ que l'on me donner une dizaine de tonnelets de bière forte pour tenter d'oublier celà.

Je rejoins, j'en ai mal aux choppes-à-bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:21

Faut pas déconner non plus hein, DA et SW frères de bataille c'est quand même bien plus logique que eldars et taus^^

Si tu envois une compagnie SW et une compagnie DA défendre un monde forge ensemble contre une invasion de SMC, ils vont juste commencer par désigner 2 des leurs pour se fritter puis quand ce sera fini baston ensemble.
Il y a beaucoup de chapitres SM qui snob les GI et qui n'aiment pas se battre à leurs côtés, ils le feront quand même si les circonstances les y forcent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:00

Lamenuit a écrit:
La ligne des nécrons me fait un peu tiquer sinon ça va je trouve.

+1 study 

Tau/Necrons et SMC/Necrons en circonstances c'est un peu louches.
Mais bon ! Pour le reste c'est correct surtout Eldars/EN  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:05

Je ne vois même pas comment on pourrait dire que ce tableau n'est pas en tous point supérieur à l'ancien, même avec toute la mauvaise foi de l'univers.

Oui, il enlève du "fluff" (mais bon, vu ce qu'il en reste du fluff original... ça fait longtemps qu'il est mort) au niveau des chapitres mais OSEF complètement des loups benêts comme des endives et des anges crocro dark limite méchants et tellement austères que même Christine Boutin parait aimer la vie à côté. (oui, je n'aime ni les SW ni les DA ^^)

Bref, pour le moment, un gros truc positif à mon sens. J'aurais même mis tau et eldar impossibles à allier pour empêcher l'immonde taudar.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:00

Bon les alliances ça s'améliore c'est déjà ça… Maintenant faut voir le tir, le càc, la magie, les fortifs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V7 nous aime ??? Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V7 nous aime ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1000pts de ce que j'aime
» La v6 nous boost Lelith !
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» [1000pts] Nouveau 'dex, à nous deux !
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: