Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brazil!!!!

Aller en bas 
+10
Valorel
ilionas
giamargos
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Voïvode Dajan
Hiruma76
Haemacolyte
Morathi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:38

Herbert West a écrit:
le meilleur sport féminin, à regarder, c'est l’haltérophilie féminine... juré !

sinon, je ne regarde régulièrement que le biathlon... c'est bien, ça ne me prends pas trop de temps dans l'année ^^
un peu moins d'ac sur ce coup lá, mais bon, chacun ses fantasmes!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:42

Il a le droit de preferer Voldvik, 147 kg de muscle et de douceur, à Appoline, 57 kg de délicatesse et de finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:01

147 kg de délicatesse et de finesse y'a pas??  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:31

Bah je pense que tu la ressens moins quand tu l'as sur les genoux la délicatesse et la finesse de 147kg ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:07

En meme temps sur les 2 genoux y'aurait assez de place que pour assoir un quart de fesse et encore  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:17

Les résultats de la journée :
Le Costa Rica surprend tout le monde en batant l'Uruguay 3-1 . Franchement, bravo les mecs, vous leur avez cloué leurs le becs Wink
La Grèce est battu par la Colombie 3-0. Dommage pour les Grecs, qui ne brillent jamais en CDM
Le Chili à battu l'Australie 3-1. Pas de surprise, mais une belle tête de Cahill.


Annonce : Buffon serait probablement forfait pour cette CDM. C'est pas encore confirmé, mais ça ficherai une claque aux Italiens, si leur piliers disparait :-/
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:52

Content de ses 3 résultats mérités...parait en plus qu'il y avait un joueur du PSG (Cabani) chez les Uruguayens...bien fait pour eux, ca leur apprendra Wink 
Pour Buffon pas grave, sa tronche de Pluto ne va pas nous manquer...lui qui s'est permis d'envoyer en quéquette par dessus ses buts la magistrale tete de Zidane á la finale 2006, elle méritait de rentrer celle-lá...de toute facon il n'est jamais arrivé á la cheville du grand Dino Zoff, capitaine-gardien de la squadra en 1982, quand les italiens savaient encore gagner sans tricher ni simuler...3-1 aux Allemands de Schumacher en finale...la classe!  Cool 

On va voir ce que ca donne dans 10 minutes face aux grands-bretons, que les meilleurs gagnent, comme pas souvent au foot  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 01:06

Excellente 1ére mi-temps avec 2 buts splendides...Italie légérement superieure quand-meme par le jeu d'équipe et la fantaisie, Balotelli aurait merité d'en mettre un second...vivement la suite!  Cool

et voilá, suffisait de l'écrire...but de la tete signé Balotelli...imparable!  cheers

Bon, ben l'Italie est au rendez-vous, et c'est un bon cru!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:57

Bon 1ère mi-temps, la France joue bien, elle fait les actions MAIS ils ratent TOUJOURS la dernière passe ou le tir final donc pas de but. Après ils ont eu droit à un pénoche ils ont marqués donc 1-0 mais ils auraient largement pu faire mieux je pense ^^

Après niveau fair play ils passent pour des gros cons et l'équipe en face aussi meuuuh bon notre image est ruinée depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:02

Oh?! un  but de Benzema en phase finale aprés 2 fois que dalle en 2008 et 2012, comme quoi tout peut arriver! bon ok, sur pénallty mais pas grave on prend quand-meme sans chipoter...il avait pas interet á le bananer celui-lá...sinon on peut aussi constater que la barre transversale est un trés gros handicap pour le football francais...heureusement qu'on a pas l'Angleterre en face  Cool
Si la France ne bat pas le Honduras á 10 joueurs vs 11 ce soir, ils peuvent déjá commencer á faire leurs valises!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:11

Eh non, pas de doublé de Benzema: but vs son camp du gardien Hondurien  Cool
Bon, doublé quand meme, mais il faudra assurer la 1ére place du groupe pour éviter l'Argentine au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:34

Hem ... bon pour votre culture Gé'...

catégorie 48kg, haltérophilie féminine aux JO de 2012, la médaille d'or est une chinoise qui a soulevé 205 kg ...

http://www.olympic.org/video-fr/les-meilleurs-moment-de-la-competition-d-halterophilie-feminine-48kg-groupe-a
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:38

D'où ses préférences cul-touristes culturelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 00:02

pffff... je relèverai même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 00:22

Herbert West a écrit:
Hem ... bon pour votre culture Gé'...

catégorie 48kg, haltérophilie féminine aux JO de 2012, la médaille d'or est une chinoise qui a soulevé 205 kg ...

http://www.olympic.org/video-fr/les-meilleurs-moment-de-la-competition-d-halterophilie-feminine-48kg-groupe-a

Ben déjá j'ai au moins un pote á lui présenter qu'elle ne pourra pas soulever!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:10

Je comprend mieux ton attirance pour les chinoises désormais Bebert Laughing Laughing Laughing 
(à prendre sur le ton dl'a rigolade hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:24

le pire c'est qu'elle est plus lourde que les nanas présentes dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:36

Big boss a écrit:
le pire c'est qu'elle est plus lourde que les nanas présentes dans la vidéo ^^

J'ai tout de suite pensée à ''éléphant d'Asie'' en lisant ça, puis je me suis souvenue que le poids minimal en question était 48 kg ... Mais on reste quand même loin du ''canari des îles'' ^^

(oui, je suis une authentique engeance de prostiperipapetipute à plein temps, et je vous régurgite toute mon affection sur votre faciès disgracieux, groupuscule extrémiste de filles de mauvaise vie Razz . Mes propos sont à prendre comme étant des coups de fourchette du même acabits que je donne à mes victimes compagnons d'infortune lycéenne, et ne cherchent nullement à nuire à l'intégrité d'autrui, d'autant plus que la victime ici grimée est une dame inconnue plus âgée que moi envers laquelle je n'ai aucune charge juridique ou morale. Je m'excuse donc d'avance si quelqu'un c'est senti blessé, ce n'était nullement le but. Et de toute façon, le temps qu'un membre du forum termine de lire ce message, j'aurais été banni du forum depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:01

Mangeons le Flamby!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:24

je suis tout à fait d'accord, pour une fois, il servira à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:35

La gourmandise est un pêché mes frères :p (en tout cas, libre à vous d'attraper la diarrhée ^^)

Sinon :
Victoire des Etats Unis contre le Ghana 2/1 . Content pour les States, c'était pas simple.

Allemagne/Portugal : 4/0. Violent les Deutsch ! Favoris ?

Iran/Nigéria :  0/0 premier match nul, match fermé, dommage pour l'Iran :/

Belgique/Algérie : 2/1 pour les Belges. Mené, ils se rattrapent et gagnent Smile Bravo les gars !!

Bientôt : Russie/Corée du Sud. Un pronostic ? Perso, je vois bien 1/0 pour les Russes, car les Coréens sont pas géniaux en attaque

Brésil/Mexique: 3/0 Prono : Pour les Brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:56

Hs on

je vous partage le blague du jour au boulot :


c'est un portugais qui va prendre un verre avec des amis dans un bar en Allemagne. Il demande au barman "Bonjour, je voudrais quatre coca light svp" le barman cherche et dit " je n'en ai plus, par contre je peut vous mettre quatre zéro".

voila voila ... les blague de l'industrie c'est magique ...

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:29

Oh c'est mauvais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:11

Un pote m'a fait cette blague y a deux heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:47

comment vous dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil!!!!   Brazil!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: