Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes

Aller en bas 
+6
Voïvode Dajan
Dol'Okienthas
Lamenuit
Haemacolyte
Valorel
Whysbull
10 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:07

Selon Faeit212

Le Voidraven il était temps, et pour les incubes fini la résine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:08

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2147-le-voidraven

Bof, moi le voidraven, j'y croirais quand il sera chez les revendeurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:02

J'ai cru comprendre que Faeit compilait toutes les rumeurs récoltées, donc, pas une source réputée fiable à 100%.
Autant le Voidraven, je m'y attend, autant les Incubes... Suspect 
J'veux dire, c'est quand même pas l'unité la plus usitée chez les Eldars Noirs... A moins qu'il ne prévoient un kit double (avec unité surprise + règles WD "en attendant le prochain codex").
Ou alors, la possibilité de monter Drazhar: comme ça, kit plastique pour remplacer la version finecast + figurine de personnage disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:42

C'est bientôt notre tour donc on va avoir le droit a un fouillis de rumeurs pas possible, à nous de faire le tri, AMHA le voidraven on le verra jamais, il fallait faire un double kit avec le razorwing regardez ce qui est arrivé aux colossus et autres griffons, sinon j'espère qu'on aura pas trop de passages de finecast à plastique et plutôt de toutes nouvelles unités (bon c'est un peu parce que de toute façon je les ai presque toutes donc je n'aurai pas intérêt à les racheter  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:14

Patron a écrit:
ce qui est arrivé aux colossus et autres griffons

M'en parle pas, je suis encore sous le choc :'( le griffon sérieux, pourquoi l'avoir retiré ? il était si pratique, présent dans le jeu depuis le premier codex de la garde impérial, et tellement plus utile que les nouveaux ogryns en armure lourde.

RIP, brave griffon. Des actionnaires sournois t'ont assassiné, mais je prie pour que, tel le phénix et les maisons des Chevaliers Impériaux, tu renaisses de tes cendres. (parce que oui, après vérifications, les Chevaliers Impériaux sont en fait fidèle à ce qu'ils était jadis. N'empêche que ça put le commercial et que la façon de les jouer est pourrie.)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:56

Aaah le griffon :') que de souvenirs (j'en avais fais une conversion assez grossière que je vous montrerez un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:30

"Wait and see ..."
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:35

C'est bizarre, on avait eu les rumeurs sur de nouveaux grotesques et de nouvelles gorgones? Annonciateur de quelque chose de plus...gros?
*reve actif*
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:32

pour les incubes, ça ne m'étonne pas. GW commence à supprimer le failcast de sa production.

sinon pour le void .... peut être un double kit avec le razor.


sinon je rêve de ça *_*
Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes 8bfb0e10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:59

Un homme lézard en tenue de cuire clouté et un god-michet rouillé à la place d'un bras ? Même dans les bas-fonds des fosses de tourmenteur, on juge ça barbare et dégradant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:48

Dol'Okienthas a écrit:
Un homme lézard en tenue de cuire clouté et un god-michet rouillé à la place d'un bras ? Même dans les bas-fonds des fosses de tourmenteur, on juge ça barbare et dégradant !!
 lol!  lol!  lol!  j'aurai pas mieux décris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes   Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs eldar
» Rumeurs Battle
» Elfes noirs: premières rumeurs
» Le voidraven?
» Le voidraven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: