Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:34

Bonjour à tous !

Suite à l'initiative d'Arnar, Notre forum et celui des eldars "toumignon tougenti" appelé communément "Le vaisseau Monde" vont se faire une petite guéguerre de peinturlurage.

Le Principe est celui habituel de nos concours...

_Début le 15 juillet, alors que se terminera le concours sur les tokens (ce serait bien que quelqu'un participe un minimum d'ailleurs ^^, que je sois pas seul à poster une tof).

_Thème : les z'oreilles pointues de 40K, quels qu'ils soient. Sont autorisés les gammes alternatives, les Arlys et les exodytes (et autre sous réserve d'acceptation par l'administration des deux forums)

_fin à la rentrée scolaire prochaine (j'ai pu la date exacte en tête, mais je la préciserai très rapidement !)

Je remercie en tous cas grandement Arnar de proposer un rapprochement entre nos deux forums (je vais d'ailleurs de ce pas me faire un compte sur le leur, pour pouvoir discuter convenablement de ce concours).

Et pour commencer en beauté, pour ma part, ce sera une escouade d'aigles chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:39

Oula ... faut que ça soit de l'Eldar ou apparenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 02:39

chécha !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:04

MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je participe je sais pas avec quoi mais je participe Very Happy J'ai une motivation d'ENCULÉ BORDEL DE MERDE J'VAIS VOUS PONDRE UN DE CES TRUCS !  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
guerrier



Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:01

Je participe aussi, enfin si mon escouade de 10 maîtresse de sang hékatrix (conversion à base de furie elfe noir) sont accepter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:48

Bah je pense que si elles représentent bien des eldars noirs ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:11

Bon personne n'a posté, et je n'ai reçu aucune nouvelle d'Arnar concernant le forum "le Vaisseau Monde, je considère donc ce concours comme annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Empty
MessageSujet: Re: Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"   Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours en tendem avec "le Vaisseau Monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis
» 2000pts de cabalites matiné de vaisseau monde
» PNJ : l'équipage du vaisseau
» A l'assaut du vaisseau Impérial !
» vente d'eldars noirs vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les labos des tourmenteurs-
Sauter vers: