AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 04:38

Dol'Okienthas a écrit:
pas plus que dans ton trou. Et pourtant, dieu seul sait combien de choses peuvent y loger !!
Tous mes amis y sont welcome pendant les vacances! tu peux venir avec Marguerite ta copine la vachette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 05:42

Soit ce mec est un hobbit, soit c'est le leader de la gay-pride ...

Ha, un bon point : les héros personnalisés sont devenus ... très viables. Exemple : Julrick est devenu jouable pour 165 pts plutôt que 200, gagne 1PV mais perd son collier et sa saga (total, 20 pts). Arjac est à 115 pts plutôt que presque 150, et Lukas à 80 plutôt que 150 ... joie !!

Il est en brouillon, juste ici !!
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 06:28

Peut-etre les 2? Wink
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 07:41

Bah ça va ils sont pas cher vos héros ^^ Croisons les doigts pour avoir pareil Smile (genre le voïvode à 50 pts à poil)
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 08:19

(Julrick c'est mon héro personnel ^^ mais c'est vrai que maintenant, nos choix Q.G sont presque a moitié prix !!)

Dernière édition par Dol'Okienthas le Jeu 28 Aoû 2014, 08:54, édité 1 fois
Haemacolyte
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 08:33

"Julick"?
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 08:45

Et il est déjá pacsé Julick? Very Happy
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 08:57

Non, Julrick "Chevauche-Titan", un Chef de Grande Meute Garde Loup avec Monture Tonnerre, Gantelet Energétique, Bouclier Tempête et Armure Runique, ce qui nous fait 4 attaques F10 PA2 I1 (ce qui fait très mal).

Et non, le brave n'est pas pacsé, mais je lui ferait part de ton intérêt. Si tu aimes les fistinières, tu devrait être content Wink

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 09:03

Je ne voudrais pas que son loup tonerre soit jalouse Cool
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 09:12

Dol'Okienthas a écrit:
Julrick "Chevauche-Titan",

Julie chevauche titans? Tu tends le baton pour te faire battre, ou j'ai l'esprit mal placé? ^^

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 09:20

A la base, y'avait rien de salace, bande de vicieux. C'est que le mec à littéralement pris place sur le dos d'un titan Warhound pour partir au combat. Mais j'admets qu'actuellement la chose soit incroyablement tendancieuse ^^

Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 21:41

Hmfufufu j'me la pète sur mon titan ! fufufufu ! farao

Sérieux ç'est possible ? Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 22:01

Oui, si tu porte un harnais. Un titan Warhound à un dos plats, et bien que ça bouge comme pas possible, si t'es assez dingue pour t'y accroché tu peux t'y trimbaler.

Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 22:31

#SelfieSurLeDosdunTitanWaroundEnPleineBatailleFuckYeah  #Yolo #SwagDePoule
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 23:15

Dol'Okienthas a écrit:
Oui, si tu porte un harnais. Un titan Warhound à un dos plats, et bien que ça bouge comme pas possible, si t'es assez dingue pour t'y accroché tu peux t'y trimbaler.

Ok.
Mais du coup, c'est quoi l'intérêt d'être harnaché sur le dos d'un titan? A part se prendre un coup de missile méga lourd dans la poire? Parce qu'à part agiter sa petite épée au sommet de la bête et mouiller son slip, je suis pas sur que ça serve à grand chose Wink

Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 23:38

Bah à faire le beau gosse pardi Razz Ç'est pas tous les jours que tu vois un mec sur le dos d'un titan Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 23:43

Raison simple : tu te vois gravir à pied une montagne gardée par des bastions des Iron Warriors ? L'avantage des Warhound, c'est que 1 y'a la classe, et 2 y'a la force d'un titan.

Et c'est toujours plus réaliste qu'une histoire de cul entre un EN et une humaine Razz

Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Jeu 28 Aoû 2014, 23:45

Dol'Okienthas a écrit:
Raison simple : tu te vois gravir à pied une montagne gardée par des bastions des Iron Warriors ? L'avantage des Warhound, c'est que 1 y'a la classe, et 2 y'a la force d'un titan.

Et c'est toujours plus réaliste qu'une histoire de cul entre un EN et une humaine Razz
Bah où est le problème ? Je précise bien qu'il a eu des problèmes dans son enfance hein Razz Puis chuis sûr que t'es jaloux parce que ç'est une chaudasse !  Cool
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Ven 29 Aoû 2014, 00:03

Faisons la liste des enfances de mes personnages les plus récurents :

Dol'Okienthas : Incube froid ayant perdu son âme pour préserver celle de son maitre. Donc du cul, il n'y pense plus (il ne pense plus du tout !!)
Dol'Okienthas : Elfe Noir mercenaire du genre ''assurance tout risque'' ... pas besoin non plus de s'assouvir
Eugène Van Augustus : Chimiocastré et techno-prêtre, donc forcément n'a jamais pensé à avoir un gosse.
Justin Sermonius : "Du sexe ? Tu parles de t'envoyer en l'air dans le but d'assouvir de vils pulsions animales et inhumaines ? tu te voues aux puissances noires ? A MORT !!!!"
Le Capitaine : "Demande à ta mère !!"
Julrick : Muhahahaha !! Si tu savais ...

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Ven 29 Aoû 2014, 11:27

Bon, mon analyse bien propre :

Le fluff :
Heumpf ... du V5, 2 petites nouveautés en tout, et le reste c'est du placement de produit.

La présentation :
LE point fort du codex : il donne envie. Mais 38 euros pour de la pub, j'ai vu mieux.

Les règles :
On a beaucoup perdus et beaucoup gagné vis-à-vis du V5. Les scouts n'apparaissent plus sur le fond de table adverse, les Gardes Loups ne sont plus des sergents détachables, pas mal d'équipement sympa ont été retiré (comme les colliers de loups, qui nous faisaient toucher AU PIRE à 3+ obligatoirement), les Loups Solitaires rapportent maintenant des points d'annihilations (dommage pour une unité suicide), et on a plus de saga ... Mais maintenant le prêtre loup donne du FnP (sur 6+, c'est quand même mieux que rien), le Loup Tonnerre donne 1PV en plus (youpiiiiii), et les prêtres des Runes gagnent en efficacité ce qu'ils perdent en portée. Nan, vraiment, les loulou ne sont pas totalement perdant.

Les Unités :
J'ai râlé, mais franchement, les baissent de cout sont juste grandioses. les QG sont presque gratuits en mode ''tout-équipé", les griffes sanglantes sont enfin abordable, les Dread sont enfin à peu près viable en Cac, seuls les Chasseurs Gris et les Scouts sont ''nerfés'', et cela est rapidement récupérable. Et puis y'a les aéronefs. Je les convertiraient, parce que franchement, ce machin ne devrait pas voler, mais j'admet : le profil est ignoble à souhait. De quoi enfin pourrir ce p*tain de stormraven et ses saloperies de prince ailé.

La Magie :
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! A peine moins forte qu'en V5 !! CA VA SAIGNER !!!

Les héros :
Papi Logan se la joue ''papa noel sanguinaire", ragnar s'est fait couper les canines, le petit nouveau sur son loulou s'est prit un poing en pleine tronche, le dread héroique ne sert à rien, les saloperies comme Arjax et Loki sont moins cher et toujours aussi pétées, et canix des loups n'a toujours pas prit de douche.

Et enfin, y'a papi Njal ... et là ...
Psy lvl 3, 2+ 4++, 3 PV, du dény de sort sur 3+ relençable, et toujours un profil de malade ... si mon grand-père tenait aussi bien la route j'en serai content !!

En résumé : un codex qui penche du côté "tu vas prendre tellement cher", avec les Eldars. Mais un fluff si minable que je vais m'exorciser les c***lles en sumérien mésopotamien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5