Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')

Aller en bas 
+11
Valorel
UltimaSept
Voïvode Dajan
giamargos
Xray
Nirkham
Haemacolyte
Morathi
Dol'Okienthas
Dystix
Lamenuit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:28

Pazuzu is real a écrit:
Oui explique nous ce que deviennent les viking du futur, j'ai failli le prendre en plus... j'ai dû t'envoyer mes pensées pour que tu le prennes à ma place et que tu pleures à ma place Very Happy  
Et moi donc! Heureusement que mes Space Wolfs roupillent au fond du placard et que ça m'a obligé à temporiser mon achat...
Dol'Okientas a écrit:
Bon, d'abords, les sagas sont les traits de SdG ... et sont foirées. C'est aléatoire, petit, faible ... nul à chier !!
Ça, c'est dommage, j'aimais bien les Sagas (même si je les trouvaient mal exploitées). Ça permettait vraiment de personnaliser à fond ses héros. D'ailleurs, y'a encore la possibilité de prendre 4 QG?
Concernant les Traits de Seigneur de Guerre, ça fait depuis la v6 que je me dis que les coller en aléatoire était une foutu erreur.
Dol'Okientas a écrit:
Les traductions ... quelles traductions ? Je cite même la page 81 : "Tout Long Fang choisir 1 objet de la liste Armes Lourdes".
Moi qui pensais que le franglais passerait (un petit peu) mieux avec les armées impériales... Ben, apparemment, c'est pas le cas. Ça va vraiment être moche lorsqu'il vont nous refaire notre codex!
Dol'Okientas a écrit:
Le Dreagnout de la compagnie de la mort à trouvé son cousin consanguin et boiteux, un pseudo-héros si pathétique que j'ai mal pour lui ... et les vénérables ne sont pas mieux.
Hum, mais encore? silent Qu'est ce qui le rend inférieur à son homologue rouge?

Niveau fluff, qu'est ce que ça donne? Bon, outre que ça doit faire mal aux yeux avec le franglais.

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:45

Dol'Okienthas a écrit:
Ce codex est nul, raté, juste un vulgaire chapitre Space Marine déguisé en viking, j'ai persque envie de chopper un Loulou et lui dire ''retire ton déguisement, Ultramarine !!" ... j'ai mal pour mes amis les SW.

Je pense qu'il faut voir le verre à moitié plein Smile

1°) les armes de givres sont fumées ;
2°) le volant est très bien ;
3°) les long fang avec 5 armes lourdes ;
4°) les armes runiques qui donnent volonté d'adamantium en V7 c plutôt pas mal ;
etc....


PS : pour moi ceux qui peuvent vraiment pleurer ce sont les joueurs GK et leur refonte codex V7 low cost.
Au revoir les munitions psy par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:52

Hé hé ... 2 QG obligatoire + 4 QG OPTIONNELS !! mais faut voir les QG : tu peut alligner tout les QG que tu souhaite et comme tu veux. Et le fluff ... illisible. De l'anglais à plus savoir quoi en foutre dans un codex FRANCAIS !! et puis c'est surtout des arguments de vente a peine dissimulé. J'en pleure encore en relisant Prospero Brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:26

Le nouveaux volant est fumé. Clairement. Un volant qui a 13 de blindages partout, qui ignore la règle fusion, 4PC, une capacité de transport de 16, plus la blinde d'armes pour moins cher qu'un stormraven. Nan nan ce dex est plus qu'exploitable, et de loin. Certes les QG ont perdu, mais comme l'a dit Hiruma, les armes de givres silent

Après j'ai une question : est-ce que le stormfang est un transport assigné ?

Si non, ç'est simple ça va jouer comme ça : 

2 QG, à voir ce qu'il y a.
5 scouts dans un coin/5 long fang avec les armes lourdes
Des stormfangs.

En allié, des CG avec la Draigo palouf family. 8 paloufs dans chaque stormfang, on fonce, on débarque, on dit coucou, rouleau compresseur. Aussi simple que ça. Ils font déjà ça avec des Bloods angels, et là ils ont encore un meilleur transport ! Ils perdront le prêtre sanguinien qui leur file charge féroce et fnp, mais en échange ils auront 2 paloufs dans chaque escouades en plus. Ça peut être viable comme liste, très viable…  Lequel des deux serait meilleur, je ne sais pas, mais ça resterait hyper violent dans les deux cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:43

Il est pas fumé, il y a juste écrit dessus: "achetes-le, dépense tes 60 boules sinon t'auras l'air d'un con quand les autres vont te trouer le c... avec, car il est trop fort, c'est écrit dans le WD!" sans dec' y'en a á qui ca parle ce genre d'argument....j'attends avec impatience la régle: cette fig coute 2000 boules mais elle est indestructible, et si tu en achétes 2 ton adversaire est obligé de te laisser gagner! (figurine livrée avec l'option dés spéciaux GW á 6 face 6) Cool


Dernière édition par Morathi le Mar 26 Aoû 2014, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:52

Morathi a écrit:
Il est pas fumé, il y a juste écrit dessus: "achetes-le, dépense tes 60 boules sinon t'auras l'air d'un con quand les autres vont te trouer le c... avec, car il est trop fort, c'est écrit dans le WD!" sans dec' y'en a á qui ca parle ce genre d'argument....j'attend avec impatience la régle: cette fig coute 2000 boules mais elle est indestructible, et si tu en achétes 2 ton adversaire est obligé de te laisser gagner! (figurine livrée avec l'option dés spéciaux GW á 6 face 6) Cool
Aaaaah je me disais que ça manquait de Momo pour venir critiquer Razz Content de te revoir, et en pleine forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:55

Mui, surtout que c'est 3 PC et blindage de 12 et très peu d'arme anti-aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:59

12 ça reste le meilleur blindage dispo chez les volants je crois ? Et les armes AA bah pas besoin il tire sur ce que l'unité qu'il contient va charger ^^ Pour l'AA y a les Longfang, ou tout simplement les dreads double autocanons. Il est meilleur qu'un stormraven, et moins cher le machin ^^ 

Après comment ça fait pour voler… On se pose tous la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:05

Ha, j'oubliais, y'a plus les autocanons pour les dread ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:06

Dol'Okienthas a écrit:
Ha, j'oubliais, y'a plus les autocanons pour les dread ^^
GENRE ?  Shocked le nouveau dex est sorti ? je croyais qu'il l'était pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:07

Tu crois que je sors d'où mes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:09

Hmmmmmm… du royal fessier de ta compagne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:21

Ha, je retire pour l'armement du Dread, il a quand même les options (mais faut les trouver).

Et pour ta gouverne, Dys, tu apprendra que je n'en ai point, de compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:24

Yes, la peche!! 3 semaines de vacances ca vous requinque un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:26

Dol'Okienthas a écrit:
Et pour ta gouverne, Dys, tu apprendra que je n'en ai point, de compagne.
Quel manque de considération pour ta paluche droite Dol....c'est pas sympa, moi á sa place je me vexerais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:32

Ha, et a noter une bourde !! page 67 : "Muderfang ignore les effetss d'Equipage Secoué et Equipage SOnné (mais perd quand même 1PC)" ... or dans la V7, aucun de ces deux résultat ne fait perdre un PC
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:39

Dol'Okienthas a écrit:
Ha, et a noter une bourde !! page 67 : "Muderfang ignore les effetss d'Equipage Secoué et Equipage SOnné (mais perd quand même 1PC)" ... or dans la V7, aucun de ces deux résultat ne fait perdre un PC
Ça peut être un dégât lourd, donc dans ce cas il perd un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:52

Pas en V7 il me semble. EN V6 oui, mais pas en V7
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:03

Aspect fluff terminé ... 2/3 d'histoire déjà racontée et 1/3 de placement de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:49

ç'est très triste pour les SW… :/ Croisons les doigts pour ne pas avoir la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:23

Haaaa, et en plus, les ''supers protections'' contre les pouvoirs psy sont retirées. D'un autre côté, j'admet avoir allègrement abusé de la protection à 3+ contre tout les pouvoirs psychiques dans un rayon de 24ps autour de mon Prêtre des Runes.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:31

Dol'Okienthas a écrit:
Haaaa, et en plus, les ''supers protections'' contre les pouvoirs psy sont retirées. D'un autre côté, j'admet avoir allègrement abusé de la protection à 3+ contre tout les pouvoirs psychiques dans un rayon de 24ps autour de mon Prêtre des Runes.
Ahaha xD Un peu normal en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:02

Je l'ai feuilleté attentivement ce nouveau codex SW pendant les vacances, un pote avait été spécialement jusqu'á Bordeaux pour l'acheter et me l'a prété...ca ne m'empechera pas de mettre en vente sous peu mon armée SW old school peinte...sympa, mais c'est pas un codex de ce genre qui va changer le fait que la V7 a définitivemnt tué mon envie de 40K, je suis passé á autre chose depuis longtemps, et la sortie imminente du codex EN n'y changera rien j'en ai bien peur...c'est trop tard pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:27

Ha ... pile poil quand mes fonds commencent à manquer ... tu me garderas sous reserves quelques figs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:33

J'ai un gars au club qui semble interessé, mais y'aura peut-etre du rab' en non-peint, des termis entre-autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')   Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Kabbala
» Twilight Kabbala 2000pts
» [1650] liste sans pm
» 1600 Pts sans limitations
» La Cabale de La Nuit Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: