Ah ouais, là c'est un miracle que tu demandes. Désolé, on n'a pas accès aux pouvoirs séraphiques
.
Premier problème : tu n'as le droit qu'à 2 choix QG.
Je propose :
- Drazhar avec les incubes dans le Raider (Bouclier et Canons désintégrateurs) : pour foncer contre les gros thons.
- Le tourmenteur (portail/sécateur et liquefacteur) avec 20 cabalites 2 Canons et 2 dislo , sybarite avec neurocide et pistolet éclateur : et hop tu FeP dans un couvert à côté d'une escouade à pied: peloton d'exécution et tu as direct le FNP à 5+ quand tu arrives. Tu te fais chargé au tour suivant mais tu n'es pas complètement démuni avec le sybarite et le tourmenteur.
- 5 autres GC pour remplir le 2ème slot de troupes (à 40pts, on s'en fout).
- Tu transformes les 5 derniers GC en immaculés avec 2 LdT : çà te fait de l'antichar fond de table (à bien planquer car c'est du très fragile).
- Les 5 gorgones : Fusil vitrificateur sur l'aco et Ossefactor : elles ne vont pas faire grand-chose mais elles pourront tirer de loin depuis un couvert.
- Le Talos avec fléaux et fusils disrupteur jumelés (comme tu manques d'antichar).
- Ravageur avec 3 LdT et bouclier de nuit. A manier avec précaution : éventuellement en FeP si tu n'as pas l'init.
- Les Fléaux comme a dit giarmagos ou avec lances de feu (l'avantage des LF est que cela fait aussi du dégât contre les troupes genre totors)
- Pour le Razorwing, contre du Marine, le monofaux ou les nécrotoxiques, c'est pareil sauf que le monofaux peut aussi faire un éventuel dégât sur du blindé léger (type Rhino). Donc, moi je vote monofaux. Si tu manques de points, tu peux aussi jouer le Razorwing en bombardier Voidraven. Je n'ai pas testé, mais en termes de puissance de feu, il est mortel si on paie les 4 missiles. Avec les lance anti-matières, cela te fait de l'anti-char et anti-aérien efficace.
Voilà pour mes idées : je te laisse compter les points