Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rapport de Bataille en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacinto
guerrier
lacinto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2012

Rapport de Bataille en vidéo Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille en vidéo   Rapport de Bataille en vidéo Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:43

Salut à tous !

Je vais faire quelques parties durant la semaine qui arrive et j'aurai voulu savoir si sur le forum il était possible de poster une(des) vidéo(s) ? Si oui, auriez vous une idée (conseil) pour faire ça?

Si pas, je posterais des photos de tout ça.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Rapport de Bataille en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille en vidéo   Rapport de Bataille en vidéo Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:39

Alors oui on peut, de même que notre ami Xray l'a déjà fait maintes fois Very Happy

Pour cela c'est comme poster une photo : dans répondre y a un onglet vidéo avec écrit "youtube" tu cliques dessus et il va te demander une URL, tu donnes l'URL de la vidéo QUI DOIT ÊTRE sur youtube et après c'est dans la poche Smile par contre quand tu postes la vidéo sur youtube (il faut c'est obligé) n'oublie pas de la mettre visible pour tous les publics parce que une fois j'ai posté une vidéo que j'étais le seul à pouvoir voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacinto
guerrier
lacinto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2012

Rapport de Bataille en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille en vidéo   Rapport de Bataille en vidéo Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:33

ok merci de ta réponse ! je vais voir ça sinon ça sera en photo pour les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Rapport de Bataille en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille en vidéo   Rapport de Bataille en vidéo Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:47

C'est tout aussi bien hein ^^ mais va voir dans la partie table des raids la section de Xray il a fait des rapports commentés vraiment chouettes Very Happy Ça pourrait t'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille en vidéo   Rapport de Bataille en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks-Rapport] Rapport de bataille assaut sur black reach en v5
» [Soeurs de Bataille-Rapport] Rapport de bataille
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» 1er Rapport de bataille
» [rapport de bataille] drukhary/ynnari vs death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: