Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile

Aller en bas 
+5
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Lamenuit
UltimaSept
Solis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:08

Bah en privé pour... Sauter des classes ! Yeaaaaaaaaah !

Nan juste si tu veux pas que toute les personnes venant ici voyent ton skype donne le en privé ^^ Si tu veux nous rejoindre sur la conversation du fofo bien entendu Wink

EDIT : PETIT JEUNE T'OSES ME TRAITER DE GAmIN ALORS QUE J'AI QUELQUES MOIS D'EXPERIENCE DE VIE DE PLUS QUE TOI ! GAMIIIIIN !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Moi au moins j'ai pas besoin de lire le mode d'emploi de mon organe génital pour savoir l'utiliser ! Haaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:15

Dystix ... DIXIT (pardon) le mec qui se tape un orgasme tout seul sur un forum

La preuve a écrit:
Haaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:24

Bah je men fous que tout le monde le sache, au pure je les refuse x)
Mon Skype : crehelfsbc
Moi non plus, j'ai une copine qui sen occupe très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:07

Hum... Salut!
(dit-il en planquant une Pokéball derrière son dos)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:46

Solis a écrit:
Bah je men fous que tout le monde le sache, au pure je les refuse x)
Mon Skype : crehelfsbc
Moi non plus, j'ai une copine qui sen occupe très bien Razz
Le chien je ne m'attendais pas à une telle réplique ! Razz 

Pour ton pseudo, t'as fermé les yeux et t'as écris un truc au pif sur ton clavier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:48

Une pokeball n'est pad suffisante pour capturer pikachu Razz Salut!
euh pas vraiment, "Crehelf" est mon pseudo sur toute les teams SSBB, et "sbc" sont les initiales de "Serious Brawling Croc", la team SSBB dont je suis le modo et le graphiste Wink
hehe j'ai de la ressource x)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:52

La team SSBB ? Hmmmm faudrait que j'aille voir ce que ç'est Razz Par contre t'es graphiste graphiste ? tu sais faire des bannières itou ?
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:56

Bah toute les teams SSBB sont mortes ou ne sont plus centralisée sur ça, dune parce que le wifi est fermé et de deux parce que SSB4 sort bientôt ( dans très peu de temps ou déjà sur 3DS, vers décembre sur Wii U), mais ma team a comme projet de renaître sur ssb4.
Bah genre graphiste en herbe, la signature que j'ai cest moi qui l'ai faite, j'ai fait le design de deux ou trois site, je fais quelques font d'écran pour des potes, mais je suis pas très bon, si tu veux je te donne le lien du forum de ma team où j'ai refait tout le graph pour en évaluer toi même x)

EDIT: pour Skype, same of lol, je n'y ai pas accès avant mardi-mercredi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:59

Bah elle est super stiley ta signature ^^ Perso moi le graphisme ç'est manuel que je suis bon, en dessin ou avec les pinceaux Very Happy 

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3037-mes-cadeaux-de-noel

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3299-la-cabale-de-l-aube-sanglante

tu m'apprendras à faire des signatures comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:02

Crehelf est un pokémon de la ... 5eme génération je crois ... de SBC c'est que le gars sait se baisser (non ?).

Oké je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:03

Cest pas compliqué mais si tu veux je t'apprendrais, si tu veux tous savoir, ma signature nest fait qu'a partir de limage principe, en l' occurrence pikachu ( ce qui veut dire que je n'ai utilisé que pikachu pour faire le fond).
je fonce regarder tes liens, perso le manuel je suis une merde ( tu connais les bonhommes bâtons? xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:07

Cool alors ! Very Happy Ehehe je me fais un ptit peu de pub au passage  Cool  Cool  Cool 

Dol' bah que dire… Ç'est de mon niveau cette blague bien pourave là x)
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:10

Cest vrai que tu dessines bien Razz le manuel n'est pas accordé à tout le monde Razz
Cette blague était..... Inqualifiable x)

EDIT: pour voir que je suis pas si bon que ça, tape sur Google " Serious Brawling Croc", le design cest moi qui l'ai fait et tu verras que cest pas excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:16

Dolo Qui Entasse a écrit:
C'est moi ou la luxembourgeoise sadomasochiste m'a traiter d'abruti en haut de la page ?
J'avoue, va falloir prendre des mesures ^^

Dit "stix":

Et allez, encore plus de "tulutt" alors qu'on mate un film...

Disticks a écrit:
Pour ton pseudo, t'as fermé les yeux et t'as écris un truc au pif sur ton clavier ? ^^

ça doit faire référence à Crehelf, un des trois elfes légendaires de Pokémon Platine ^^ T'inquiète, on est nombreux à oublier leur existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:18

Cest ça, ne me demandez pas pourquoi j'ai pris Crehelf comme pseudo, j'ai honte x)
EDIT: Crehelf 4eme génération, pas la 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:44

Nana je connais Crehelf wow ! J'ai fait TOUS les jeux pokémon depuis la version rouge feu verfeuille ! Et je les ai RETOURNÉS j'étais incollable en pokémon Razz En CM2 les mecs tout le monde venait me demander des conseils itou itou !

*Wallah l'autre qui s'la raconte…* 
"Ouais faudrait le calmer un de ces jours"
*Wesh gros t'as trop raison ! On lui fait quoi ?*
"Chais pas… On lui enfonce un Gravalanch dans le troufion ?"
*WESHEUH LA TROP BONNE IDÉE GROS !"*


Hum Freddy ? Gaby ? Vous faites quoi avec cette pokéball ? Non pas dans le cul pas dans le cul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:16

Perso jetais incollable en Pokémon avant les versions X et Y, voir un Pokémon porte-clé ma achevé x)
j'ai joué à jaune, rubis, saphir, diamant, perle,platine, soulsilver, et noir. J'ai arrêté apres, tfacon les meilleur c'était or et argent, maintenant c'est naze x)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:51

Perso, j'ai aucun problème avec les trois premières générations...mais la 4ème...mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:34

Na naaaa pas d'accord le meilleur ç'était clairement émeraude ! Razz D'ailleurs pour le coup j'attend avec impatience rubis et saphir oméga pour voir ce qu'ils vont en faire ^^ 

J'ai joué à : vertfeuille, rouge feu, rubis, saphir, émeraude, diamant, platine, blanc, Y, soulsilver ^^

Mais à partir de la version blanc et noir… Pouaaah que de la bouse…  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:52

Voïvode Dajan a écrit:
Perso, j'ai aucun problème avec les trois premières générations...mais la 4ème...mon dieu....
à peu près pareil, sauf que moi cest a partir de la 5eme ^^
rubis et saphir oméga.... Mon dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:04

Je me suis arrêté à Perle ... les Pokémons valables se contaient alors sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:10

Perso j'ai un pote qui a Pokémon X, quand j'ai vu trousselin, qui est un.... Porte-clé ( un vrai hein, un anneau avec des clé dessus), j'ai vomis sur square enix x)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:50

Ma seule raison d'aimer Noir et Blanc était la team Plasma, au sound theme génial ^^
Allez, tous en coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:10

La team plasma :vomi:
bande d'ecolos qui veulent libérer les Pokémons, on est loin de la team rocket qur veut dominer le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:31

Ah j'ai pas dis le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar / Harlequin
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: