Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+5
Voïvode Dajan
Pazu
Morathi
Nirkham
Herbert West
9 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boite à idées Empty
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:06

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je crée ce nouveau topic afin que chacun puisse déposer ses idées, même si elles lui paraissent débiles. Le but étant de discuter de celles-ci afin d'améliorer continuellement le fofo. N'hésitez pas à noter tout ce qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:37

Créér un système pour écrire des listes comme y a sur un forum, je ne sais plus lequel ^^ Mais on mettrais le machin dans la barre de "répondre" pour que ça soit plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:56

Bonne idée, faudrait que tu me trouves le nom du forum ... c'était en anglais ou en français ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:22

Changer la photo de la page d'accueil, franchement pas tip-top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:52

Moi j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:24

Nan je suis d'accord pour changer perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:42

Je ne sais pas qui est l'auteur du cliché, et je ne veux vexer personne, mais franchement je suis sur qu'il y a mieux á mettre en 1ére page, plutot des figs de persos que des accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:37

Je ne sais si vous parlez de ça mais je fais mes listes sur Armycreator. S'il y a moyen de faire un lien quelque part pour ce site puis de réimporter les pdf de sortie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:34

Pazuzu is real a écrit:
Je ne sais si vous parlez de ça mais je fais mes listes sur Armycreator. S'il y a moyen de faire un lien quelque part pour ce site puis de réimporter les pdf de sortie ou autre.
Ah voilà ç'est à ça que je pensais Smile En effet ça serait plus pratique comme ça, et on comprendrai les listes de tout le monde sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:58

Hmm...
Je rejoins Morathi sur son idée de changement de page d'accueil.
Un truc qui serait sympa c'est de changer la dominante des couleurs.
Je m'explique :
L'arrière plan du forum représente des couleurs bleus, noirs avec des variantes de couleurs. Clairement, l'image, on sait que c'est Commoragh, mais le nouveau lambda qui s'inscrit et n'y connait rien ne va pas faire le rapprochement. Je proposerai donc de mettre un truc plus...aggressif, plus Eldar Noir.
Il existe des tas d'Artwork et de Fanart sur Internet, je peux vous en trouver quelques uns si vous voulez.

Un truc qui serait également interessant, ça serait de donner une petite rentabilité aux boutons d'accueils. Certains, je les ai jamais utilisés persos : genre le calendrier. Je pense pas qu'on soit nombreux à aller dessus, ou encore le bouton "membre".
Il faudrait donc qu'ils servent.
Par exemple, pour le calendrier : mettre les concours de peintures etc...

Enfin,je propose qu'on mette un peu plus en avant les fluffs que certains créent. Il y a des écrits vachement interessants , et ça serait bien de donner envie à nos nouveaux d'y jeter un coup d'oeil !

Voilà voilà, je sais pas si ça aura été pertinant, mais c'était dans le but de vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:03

Mais tu es toujours pertinent, ce topic est le bordel à idées, donc toute aide est bienvenue Smile Et je suis d'accord avec toi pour les artworks, mais il faudrait un peu les personnaliser je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:16

Je proposais de changer la nouvelle photo que je trouve un peu bof... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:01

Arf ! c'est le concours qui veut ça...

Pour le forum en lui même, j'avais en effet dans l'idée de changer les couleurs principales pour un nouveau mélange qui remplacerait le gris par le noir et le rouge par un vert ultra flashy. Pour l'autre couleur dominante, ce sera à voir en fonction des illustrations qui seront proposées ^^

Pour ce qui est du calendrier, c'est une idée, mais de toutes façon, je m'arranges toujours pour que les gens soient au courant quand il se passe quelque chose. Donc ouai, je vais essayer de le retirer idem pour le FAQ qui ne sert strictement à rien car non modifiable. Éventuellement, si un ou plusieurs d'entres vous sont assez sympa, on pourrait essayer de prévoir une date pour étudier les changements de couleurs, et essayer de faire un truc pas trop moche.

L'ennui d'army créator, c'est que je ne peux pas modifier la liste de commande de la boite de texte ou vous tapez vos messages. Je pourrais éventuellement la poster sur la page d'accueil ou faire un topic visible partout genre "liens utiles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:10

Et bien, pourquoi ne pas faire une fenêtre de présentation présentant les gagnants des 5 derniers concours, juste en dessous d'une image de présentation du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:53

Le gros ennuis d'une telle chose, c'est que j'ai déjà eu des plaintes comme quoi c'était surchargé et qu'il fallait un bout de temps pour atteindre les posts, quand j'ai mis en place le principe du image du concours + bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:23

Je veux bien t'aider à choisir les couleurs, j'ai le temps pour ça, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 09:44

Un nouveau concours peinture à thème Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:51

Joli déterrage Wink
Pour les concours le boss décide des thèmes mais on peut toujours lui suggérer des idées, il y a deux concours en cours déjà :
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f26-les-labos-des-tourmenteurs
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 00:54

il est tout à fait possible de présenter de l'eldar lors des concours de peinture libre, à conditions qu'ils remplissent les conditions requises. Et disons qu'environ les 3/4 des concours spécifiques eldars noirs laissent la possibilité d'ajouter de l'eldar.

Donc regarde juste les conditions, éventuellement poste ton idée pour savoir si ça marche, et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des idées !
» Une petite question d'idées...
» Boîte de base v6
» Boîte de chat
» boîte de tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: