Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Cabale du croc languissant

Aller en bas 
+2
Dol'Okienthas
mirmidon06
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre grenouille préférée ?
Verte et jaune
La Cabale du croc languissant Vote_lcap15%La Cabale du croc languissant Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jaune à rayure noire
La Cabale du croc languissant Vote_lcap15%La Cabale du croc languissant Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bleu électrique et noir
La Cabale du croc languissant Vote_lcap69%La Cabale du croc languissant Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Rouge, noir et blanc cassé
La Cabale du croc languissant Vote_lcap0%La Cabale du croc languissant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:25

Bonjour, bonsoir,

Suite à quelques discutions avec des membres sur le forum, le trés célèbre Dol'Okienthas m'a pondu un fluff pas mal (voici le lien ), allez le voir sa vaut le coup d'oeil cheers , et suite à ce sujet, je voudrais savoir quel est votre grenouille préférée :
La Cabale du croc languissant <a href=La Cabale du croc languissant Grenou12" />
[url=La Cabale du croc languissant B96f3811]
[url=La Cabale du croc languissant 311]

J'ai retiré la Rouge, je ne l'aime pas.


Et surtout, dites moi quels sont les couleurs à utiliser pour pouvoir reproduire ces schéma, parce que la je suis dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:50

Je pense qu'un côté bleuté pourrait vraiment rentre intéressant le contraste Tau/Eldar Noirs (puisque ta Cabale est ''proche'' de l'Enclave Farsight), dont les éxo-armures sont rouges. Cependant, il faudra traiter alors la moindre pièce ''solide'' comme une écaille (je te conseil bleu assez foncé ou un vert arboricole) et tout ce qui est ''souple'', genre tissus ou combinaison, gagnerai à être bleu claire (ou un vers plus sombre) afin de représenter plutôt la peau nue. Cela t'offre également la possibilité de pouvoir facilement glisser un gros monstre couvert de marque et de glyphe, en tranchant ainsi le côté ''animal sauvage'' avec ''Eldar en manque de souffrance". Tout est une question d'habillage.

Pour tout ce qui est équipement, je te conseil de ne pas te presser. Rajoute des couleurs chaudes et chatoyantes : les guerriers tranchent avec le décors, mais pas leurs armes, étrangement. Car Shaimesh (et je n'invente rien, c'est bien le cas dans le fluff) aurait déclaré que la meilleur arme est celle qui ne se voit pas Wink.

Enfin, si il te vient l'idée de faire des pions objectifs, dois-je te rappeler les passions ''mordantes'' des braves hédonistes de ta cabale ? Deux trois pions un peu évocateurs et quelques serpents mignons sur un socle feront parfaitement l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:14

à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:26

La grenouille bleu électrique, avec les conseils de Dol' je dirais Smile Pour les couleurs, faudra que je test vite fait sur une plaque plastique sous couchée ou un truc du genre j'ai ma petite idée des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:09

Merci à tous, mais malgré vos conseil, je partirai plus sur la verte pour les Eldars, et sur du bleu pour les créatures.
Je vais y réfléchir, merci.

Quant tu parle de vert arboricole, tu pense à sa ?

La Cabale du croc languissant Python-804

Parce moi j'adore et je pense faire sa, mais avec le devant de l'armure faisant un dégradé vers du jaune-vert afin de représenter un peu le coté animal de ces eldars noirs.

La Cabale du croc languissant Z.vertJaune
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:20

impec !!
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:25

Si tu as le coup d'oeil, tu peut (ou mêle quelqu'un d'autre) me dire quel serait les couleurs que je devrai utiliser de chez GW et les méthodes pour les appliquer, sachez juste que j'ai un aéro, mais qu'il n'a jamais servi (j'attend de décider de mon schéma de couleur pour l'entamer).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:32

J'ai pas le coup d'œil, suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:59

Hello ! perso, je verrais bien les couleurs en mode salamandre Noir/jaune. si tu as une peinture propre ça fait un mélange juste magnifique qui flashe de très très loin. (déjà vu pour un pote qui joue des eldars VM)mais par contre, faut vraiment peindre propre...

Point de vue facilité, le bleu et noir est pas mal, mais il manquera de punch, et sera globalement très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:05

Je vais les faire avec la couleurs vu précédemment sur le serpent, je trouve sa juste magnifique. Maintenant a voir quels sont les peintures a utilisé, je doit encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:40

Bon re, je reviens de mes achats à GW et j'ai penser à quelque chose : faire les tissus et robes type tenus des gorgones et des mandragores avec un aspect tigre, leopard ou jaguar, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:50

Malheureusement, la texture ne s'y prête pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:27

Bah à moins d'être un putain de talentueux de la peinture, t'y arriveras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:17

Hum, ok bon bah adieu petit projet alors... Je vais essayer de trouver autre chose.
Et sinon Dol', tu pourrait me dire ce que tu aurais fait comme fluff pour mon armée si je t'avais dit que mon armée était dans un monde un peu bizarre ? Poste sa dans le sujet sur le fluff, pour la lisibilité du forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:57

Salut,

Si cela peut t'inspirer voici quelques liens d'un gars qui a gagné le US armies on parade, je ne sais plus quelle année, et qui m'a inspiré pour ma cabale.

lien facebook

autre lien

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:05

Purée elle est sublime cette armée EN ! ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:11

Dol'Okienthas a écrit:
Malheureusement, la texture ne s'y prête pas :/
Pour revenir à cette remarque Dol', il n'y a pas qu'une question de texture. On peut peindre avec un effet tigré, ou léopard, mais ç'est juste qu'il faut faire un effet d'optique très compliqué et extrêmement précis avec la peinture, un peu comme ceci : 

La Cabale du croc languissant 95583110

Et je ne cache pas que pour faire ça, il faut un niveau de peinture hyper élevé, et je pense que même Shi Vral ne l'a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:34

On parie que c'est fait á l'aéro? du moins en ce qui concerne les parties verdatres...trés joli cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:05

Morathi a écrit:
On parie que c'est fait á l'aéro? du moins en ce qui concerne les parties verdatres...trés joli cependant Wink
Regarde bien momo, on peut voir les trais de pinceau un ptit peu… Les parties vertes ont été peintes dans le frais, mais ç'est du 100% pinceau ce travail Wink Un vrai pro je te dis, si ça avait été à l'aéro la transition aurait été différente Wink

Et je prend cette photo pour utiliser comme comparaison le pelage des cerfs, comme quoi y a bien moyen de donner un aspect pelage sans avoir la texture qui vient avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:35

Oui, superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:06

Mais pour arriver a sa, il faut un super niveau de peinture.


Dernière édition par mirmidon06 le Lun 15 Sep 2014, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:55

Sa quoi? il manque un mot Wink

Le décor des socles est superbe aussi, meme si parfois il deborde grave! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:47

Bof je vois aucun tronc d'arbres qui dépassent moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:14

Un tronc d'arbre ? Ou sa, ou sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:00

"ça" !!

Fais un peu gaffe quand tu écris !

Sinon essaye de faire un premier test avec un crayon de papier sur le pagne non sous couché... ça te permettra de recommencer sans saloper ta figurine jusqu'à ce que tu trouves le bon tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale du croc languissant Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale du croc languissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabale du croc venimeux
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La cabale du creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: