AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 08:02

Salut à tous!
Les nouveautés de nos (chairs) eldars noirs m'on fait abandonner les démons avant même de les avoir commencés et m'on ramenés sur le chemin de la damnation, du tourment et de la souffrance!
Etant adepte des tourmenteurs et de leurs modifications chirurgicales, mon armée sera essentiellement composée de gorgones, grotesques, talos et abominations en tout genres. Cette force s'appellera "Les apotres de la souffrance" ( ca sonne bien non? Razz ).
Pour commencer pas de peintures extraordinaires, mais une conversion de tourmenteur dont je suis plutôt content (pour une première modification chirurgicale importante de l'épiderme sa va non? Razz ).

" />

" />

" />

" />

" />

" />

La pince:
" />

Désolé pour la luminosité mais même deux lampes ne suffisent pas.
Les prochaines photos arriverons certainement la semaine prochaine.
PS: les "traits" blancs ce sont des poils de chat, mes gurines en sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 08:47

De loin ça me semble très bien, mais j'arrive pas à sommer sur les photos… Y aurait moyen de les agrandir ? Smile
Haemacolyte
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 08:49

Tout pareil:
La conversion a l'air intéressante mais force est de constater que les photos, trop petites, ne permettent pas d'apprécier ton travail. study
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 11:11

ça a l'air cool ... un style un peu faucheuse très plaisant !

Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 18:28

Dystix a écrit:
De loin ça me semble très bien, mais j'arrive pas à sommer sur les photos… Y aurait moyen de les agrandir ? Smile
Désolé j'ai passé pas mal de temps a chercher un hébergeur d'images mais le seul qui m'affichait les photos est celui la, sinon c'est des photos qui font trois fois la largeur du forum...
Exemple:

Je vous promet d'essayer de trouver quelque chose!
Herbert West

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 02 Oct 2014, 22:20

pour poster des images, tu copies colles l'URL de l'image sur ton hébergeur vers l'onglet "inserer une image" dans la barre de réponse, tu peux alors changer la hauteur et la largeur de l'image en indiquant des valeurs en pixels... ici, je t'ai changé l'image en 800 par 600px.

Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 03 Oct 2014, 03:48

Hmm pour moi la taille est parfaite là Smile 

La conversion est très sympa, une très bonne idée que tu as eu, mais si je puis me permettre 2/3 détails pour chipoter :
-La ligne de moulage sur la tentacule qui fait office de jambe du talos, tu pourrais la limer Wink
-Le raccord de la cape au niveau de la capuche pas très équilibré, encore une fois un coup de lime devrait suffire Smile
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 03 Oct 2014, 04:32

Merci à Herbert mais j'ai trouvé un hébergeur qui me permet de redimensionner mes images directement sur le site (la redimension sur le forum me faisait des choses bizzares, un souci de code Mad ). Du coup je reposte tout ça!

Dystix a écrit:
[...] mais si je puis me permettre 2/3 détails pour chipoter :
-La ligne de moulage sur la tentacule qui fait office de jambe du talos, tu pourrais la limer Wink
-Le raccord de la cape au niveau de la capuche pas très équilibré, encore une fois un coup de lime devrait suffire Smile

Je suis en train de reprendre tout ça Very Happy mais je n'ai pas le temps de reprendre des photos maintenant  
Neutral
" />

" />

" />

" />

" />

La pince:
" />

Le sceau ou sera marqué en latin "apostulos doloris":
" />

La "patoune":
" />

Peinture prévue pour ce week-end! Surprised
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 03 Oct 2014, 07:23

Chouette Smile J'attend avec impatience Wink
Accelerator
incube

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 03 Oct 2014, 21:55

J'adore ta figurine, je suis pressé de la voir peinte Smile
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 09 Oct 2014, 06:53

Salut à tous!
Me voila après avoir finit mon pitit tourmenteur! Le socle n'est pas encore fait, j'hésite entre un socle coloré,urbain, ou plutôt simple, pourriez vous m'aider?
Voili voilou "Double face". Désole les photos sont un peut floues.

" />

" />

" />

" />

" />

La pince:
" />

Le sceau:
" />

La lame:
" />

" />

" />

Voila! Toute idée pour les socles serai bienvenue! En attendant la suite!
UltimaSept
incube

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 09 Oct 2014, 07:23

Je le trouve très sympa ce tourmenteur! Smile

Pour le socle il faut voir par rapport au reste des figurines, par exemple si tu considère que ton armée pourrait se trouver dans une ville qu'elle serait en train de piller (comprendre: de la chair fraiche Twisted Evil ) dans ce cas le socle urbain serait sympa, mais si tu les vois plus dans un milieu sombre et nocturne (leur "maison" en gros) dans ce cas ça change la donne.

A voir par rapport à comment tu les imagine je dirai.
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 09 Oct 2014, 08:24

J'aime bien l'idée d'une ville qui se fait piller mais je ne vois pas vraiment comment le faire, si tu pouvais m'expliquer se serait sympa! Very Happy
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 09 Oct 2014, 08:45

Super sympa ce bonhomme Smile 

Pour des socles urbains une méthode simple : tu prends des plaques de lièges, tu découpes pour que ça ait à peu près la forme du socle, sous couche noir puis tu peins en gris béton avec des marquages Smile Ça peut donner des très bon rendu genre ça : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/609323.page
Herbert West

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Jeu 09 Oct 2014, 09:45

avec un socle simple tu prends pas de risques

avec un socle compliqué, c'est quitte ou double, soit tu es pas assez bon (ou surtout, tu ne prends pas assez ton temps), et tu foire ta fig, soit tu l'es et ça devient génial.

Pour moi, je pense que le jeu en vaut la chandelle, une petite fig aussi convertie, mérite un beau socle.

Black-Talos77
maître de côterie

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 10 Oct 2014, 01:33

Et bien, il faut avouer que le tourmenteur est très plaisant ainsi.
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Lun 13 Oct 2014, 07:18

Merci à tous!

Dystix a écrit:
Pour des socles urbains une méthode simple : tu prends des plaques de lièges, tu découpes pour que ça ait à peu près la forme du socle, sous couche noir puis tu peins en gris béton avec des marquages Smile Ça peut donner des très bon rendu genre ça : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/609323.page

1: c'est au dessus de mes capacités.
2: c'est pas tout à fait a ça Razz
En fait je pensait à un socle plutôt "classique" en gris de l'herbe sèche, des débris, des cadavres et des cranes Twisted Evil
Voili voilou je ferais des tests pour les socles, je vous tiens au courant!
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Lun 13 Oct 2014, 07:49

Bah t'es pas obligé de faire les marquages en soi, ou tu peux mettre des caches pour t'aider à faire des formes bien impec si t'as peur de dépasser ^^ Mais bon ç'est toi qui voit ^^
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Lun 13 Oct 2014, 08:10

C'est pas vraiment les marquages qui m'embêtent mais je trouve sa trop... gros, et c'est trop urbain en fait Razz De toute façon je vais faire des tests dès demain dans mon games (toulouse, pour les voisins Very Happy )
Bye bye!
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Mer 15 Oct 2014, 06:51

Bonsoir les coupéns!
Bon finalement j'ai pas vraiment bossé sur mes socles Rolling Eyes mais je vais essayer d'y bosser maintenant... mais j'ai commencé un fléau! Je ne l'ai pas encore fini (peau et certains petits détails). Pas de photos pour aujourd'hui, elles viendrons demain si il est terminé, mais je peut vous dire qu'il est pour le moins... coloré! clown
A trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 17 Oct 2014, 06:49

Chaloupe à tous!
Voici comme promis le fléau:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Les "petites" ailes:
[img][/img]

L'emblème qui sera celui de ma coterie:
[img][/img]

Le socles:
[img][/img]

[img][/img]

Les photos du socle du tourmenteur viendrons peut être plus tard dans la soirée, j'ai pas vraiment le temps la.
Goodbye!
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Ven 17 Oct 2014, 07:24

Très joli, bonne idée de reprendre le shéma dark angel Smile Pour la peau j'aurai juste passé un lavis dans les creux pour fondre un petit peu entre le blanc et le sombre pour que ça soit moins brusque, mais ç'est déjà un très bon rendu Smile 
Aussi peut-être tu utilises un pinceau trop gros pour les détails ou tu mets trop de peinture, essaye de trouver plus petit/réduire la quantité que tu mets sur le pinceau et de bien passer avec le pinceau de profil quand tu fais les arrêtes, ça donnera un éclaircissement plus fin et moins grossier Smile 

Vivement la suite en tout cas Smile
Herbert West

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Sam 18 Oct 2014, 10:58

Dystix a tout dit ^^

C'est un bon début en tout cas !

Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Lun 20 Oct 2014, 07:27

Merci à vous deux! cheers

Dystix a écrit:
Pour la peau j'aurai juste passé un lavis dans les creux pour fondre un petit peu entre le blanc et le sombre pour que ça soit moins brusque, mais ç'est déjà un très bon rendu Smile 
Aussi peut-être tu utilises un pinceau trop gros pour les détails ou tu mets trop de peinture, essaye de trouver plus petit/réduire la quantité que tu mets sur le pinceau et de bien passer avec le pinceau de profil quand tu fais les arrêtes, ça donnera un éclaircissement plus fin et moins grossier Smile 

Pour la peau j'ai essayé et je n'ai pas vraiment vu de différence à part que ça assombrissait un peu plus donc je n'ai pas vu l'intéret. Pour les arrêtes c'est mieux (je trouve, je maitrise un peut mieux maintenant) sur le second que j'ai commencé, malheureusement je n'ai pas les peintures pour le finir, je vais peut être aller en acheter demain... En plus il a même pas de bras je sais pas vraiment quoi lui mettre, pour m'aider à savoir quoi lui mettre:
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3489-liste-1000pts-et-plus
C'est tout, pour le moment. (ça vient d'ou ça déja???)
Fafader
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   Mer 22 Oct 2014, 23:30

Salut tout le monde!
Le second fléau. Bon il a pas de bras et je n'ai pas mes grappes avec moi avant la fin des vacances... Enfin bref place au tofs!

" />

" />

" />

" />

Coucou, tu veut voir...
Spoiler:

" />
Voila un troisième ne devrait pas tarder à arriver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"   

Coterie de tourmenteurs "Les apotres de la souffrance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant