Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Test dimanche 1850 pts new codex vs GI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Empty
MessageSujet: Test dimanche 1850 pts new codex vs GI   Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 22:52

Salut les gens bon faut bien ce lancer un jour.

Détachement Principale 1275 pts

QG
Haemonculus            135 pts
Portail sur la toile
Gantelet de chair
L'armure de calamité


Archon                   125pts
Animus Vitae
Gantelet de Chair
Epeee energetique
Psychocage


Court of the archon   220pts
2 Sslyth
4 Medusae

Raider
Lance-grenades tourment


Elite

Grotesques             210pts
4 Grotesques
Raider
Lance grenades Tourment

Troupes

Kabalite Warriors  110
5 Kabalite warriors
Raider
Lance grenades Tourment

Kabalite Warriors  110
5 Kabalite warriors
Raider
Lance grenades Tourment

Attaques Rapide

Scouges      120pts
5 scourges
4 Lance Feu


Scouges      120pts
5 scourges
4 Lance Feu


Razorwings   130 pts



Détachement Allié  570


QG
Haemonculus            140 pts
Portail sur la toile
Gantelet de chair
ArChange de la Souffrance



Elite

Grotesques             210pts
4 Grotesques
Raider
Lance grenades Tourment


Troupes

Kabalite Warriors  110
5 Kabalite warriors
Raider
Lance grenades Tourment

Kabalite Warriors  110
5 Kabalite warriors
Raider
Lance grenades Tourment



Le bute de la Liste est  de tester le  Full FEP et test Cd adverse.

Faire un pack  avec une possibilité de -4 cd  pour faire peur a une bonne partie de l'armée

Les lance-grenades pour  faire encore plus de test
L'archon pour avoir rage T4 sur les 2 paques de grotesque avec l'animus Vitae et ça ct  7  le reste de l'équipement est juste pour faire beau.
Les grotesques pourquoi pas un paque de 10 ?? Chaud a placer dans les lignes ennemis et eviter les Mi si mes scouges ne one-shot pas les manticores
La court of the Archon :ba en faites plus je la regarde moin je la trouve bien (25pts le Lf c'est...) Un pack de wracks est mieu.

Les grotesques t4 on normalement: rage (+2 attaques), la FF(1d3 attaque), sans peur. Donc 7 attaques en charge +1d3 par tête


Impératif
Jouer en 2eme et avoir le trait 2 du seigneur de guerre. La drogue pour les Troupes et les Scouges +1 en endu

A vos commentaire


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Empty
MessageSujet: Re: Test dimanche 1850 pts new codex vs GI   Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 20:46

Bonjour jesuischiant 

Je te demanderai de bien vouloir corriger ton message, car le fait de voir au minimum 2 fautes à chaque ligne me blesse la vue ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Empty
MessageSujet: Re: Test dimanche 1850 pts new codex vs GI   Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:07

Je pense que ç'est une bonne première liste Smile Je comprend juste pas le fait de jouer en détachement allié un eldar noir Razz 

Dans les remarques :

La cour, pourquoi tu ne mets que 2 slyth ? Met en 5 Razz Tu peux maintenant qu'ils ne prennent plus 2 places dans les véhicules (j'ai demandé à Iahen de vérifier tout à l'heure) et ils feront plus mal que les médusae une fois au cac, d'autant plus qu'ils ont des carabines éclateuses… En fait je jouerai même autrement : 3 médusae, 6 Slyth, le voïvode, le tout dans un raider avec le bouclier de nuit et râtelier. Au tir ça te fait 3 gabarits de flammes F4 PA3, 18 tirs de carabines qui relancent les jets pour toucher. Rien qu'avec ça, t'as de quoi rayer une escouade de 10 marines. Et au cac ne parlons pas des 6 Slyth accompagnés du voïvode. 

Pour le l'archon, je vois pas l'intérêt de lui prendre une épée si tu lui donne un gantelet de chair, les effets sont pas cumulables donc ç'est soit l'un soit l'autre. Le psychocage, pour 10 pts, ç'est presque gratuit vu que l'Archon je pense que tu vas le faire buter des sergents d'escouades et non des gros QG, le bonus de force sera toujours bienvenue Smile 

Sur les scourges, bah va y avoir le dilemme Lance de Feu ou Fusil disrupteur ? Avant ç'était dislo ou fusil disrupteur ^^ Perso je prendrai quand même les disru, ils ont une meilleure portée. Niveau fiabilité, ç'est la même chose à peu près à grande distance, et je pense que 5 fléaux ça reste fragile, donc autant garder ses distances plutôt que de risquer s'approcher pour faire plus mal. Mais comme je l'ai dis ça va être la nouvelle polémique des fléaux Razz 

Après, je trouve que y a pas beaucoup de monde pour une partie à 1850pts (20 cabalites, 3QG, 8 grotesques, 10 fléaux, un razorwing, une cour…) Et peu d'antichar dans tout ça, alors je me demande comment tu vas gérer de la garde avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Empty
MessageSujet: Re: Test dimanche 1850 pts new codex vs GI   Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:59

une armée ne peut pas être allié avec elle-même

livre des règles page 122 " toutes les unités doivent appartenir à une faction différente de toutes les autres unités de votre détachement principal"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Empty
MessageSujet: Re: Test dimanche 1850 pts new codex vs GI   Test dimanche 1850 pts new codex vs GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test dimanche 1850 pts new codex vs GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de listes Ynnari 1850
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» EN vs EN 1850 pts
» Ma liste 1850
» [1850]Tournoi à 3 CPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: