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 [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet

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Xray
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MessageSujet: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 04 Oct 2014, 11:06

Alors, après une journée de cogitation, c'est l'heure de sortir les premières liste V7^^

Rapidement ce que je compte jouer ces prochains jours (parce qu'il est tard) :


PRYMARY DETACHMENT : DARK ELDARS [1011]
HS1 : Archon, disloqueur, grenade disru, portail sur la toile [115]
Troup1 : 5 Kabalite warriors, sybarite (seigneur de guerre) [50]
Troup2 : 5 Kabalite warriors [40]
FA1 : Razorwing, lance des ténèbres [140]
FA2 : Razorwing, lance des ténèbres [140]
FA3 : 3 Reavers, chapelet [63]
FA4 : 3 Reavers, chapelet [63]
FA5 : Raider, désintégrateur, bouclier de nuit [70]
HS1 : Ravager, désintégrateurs [110]
HS2 : Ravager, désintégrateurs [110]
HS3 : Ravager, désintégrateurs [110]

ALLIED DETACHEMENT [836]
Allied HS1 : Autarque, fusil à fusion [80]
Allied Elite1 : 5 Dragons flamboyants, en transport 1 [225]
Allied Troup1 : 5 Vengeurs lugubres, en transport 2 [180]
Allied Troup2 : 5 Vengeurs lugubres, en transport 2 [180]
Allied FA1 : 9 Araignées spectrales [171]
Allied transport 1 : Wave serpent, rayonneur [115]
Allied transport 2 : Wave serpent, rayonneur [115]
Allied transport 3 : Wave serpent, rayonneur [115]



Alors, l'idée est de laisser l'antichar aux bons soins des unités VM et de faire de l'antipersonnel avec les unités DE.

-) Le voivode, l'autarque et les dragons vont dans le raider, ils fepent précisément, peuvent dégommer ce qu'ils veulent puis sont protégés par le raider qui zigzag.
-) Les kabalites, c'est la taxe troupe. Ils restent en réserve le plus longtemps possible, d'autant que mon sdg est dedans.
-) Les razorwings s’occupent des gros pavés en balancant 8 grosses galettes F6.
-) Les serpents et les araignées sont de l'antichar (voir de l'anti-CM, etc etc en fonction de ce qu'il y a en face).
-) Les reavers vont capturer les objos en maelstrom et peuvent à l'occasion s'en prendre à de petites escouades qui trainent.
-) Les ravageurs font de l'antipersonnel.


Pour ce qui est de la stratégie, l'idée est de faire commencer plus ou moins de chose en réserve en fonction de ce qu'il y a en face et de la personne qui commence. Si l'armée en face est une armée de close/de courte portée, je fais commencer mes serpents et à la limite mes ravageurs sur la table. En revanche si besoin, je peux ne rien déployer sauf une unité de 5 kabalites (mais là il me faut du bloquant pour les planquer).
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ilionas
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 04 Oct 2014, 19:55

J'aurais mis un ravageur en lances quand même parce que si ton raider antichar lourd se fait intercepter bin t'es un peu à la rue pour l'antichar lourd et les trois tirs de rayons soulagent bien

Comment tu fais pour que le sybarite soit le SdG?
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Iahen
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 04 Oct 2014, 20:15

Juste une seule interrogation, pourquoi split tes reavers en 2*3 ? Ca ne serait pas mieux en 1*6, tu encaisserait et ferait plus de dommage à l'impact, puis surtout tu n'offres qu'un seul KP au lieu de 2.
Rien à redire sur le reste de la liste, l'idée de la FeP des dragons + double patrons est bonne. Mais si tu tombes contre un tau qui ignore les couverts (je me répète là non ?), ton escouade va morfler x)
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Xray
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 04 Oct 2014, 20:25

Petit edit parce que j'ai foiré sur le cout des serpents, c'est 120 pas 115 avec les rayolaz^^



PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Archon(60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) [40]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) [40]
FA1 : Razorwing(130), 4 Missile à Nécrotoxines(0), Lance de Ténèbres (10) [140]
FA2 : Razorwing(130), 4 Missile à Nécrotoxines(0), Lance de Ténèbres (10) [140]
FA3 : 3 Reavers(48), Chapelets de Caltrops(15) [63]
FA4 : 3 Reavers(48), Chapelets de Caltrops(15) [63]
FA5 : Raider(55), Boucliers Nocturnes (15) [70]
HS1 : Ravageur(110) [110]
HS2 : Ravageur(110) [110]
HS3 : Ravageur(110) [110]
Primary total : [996]

ALLIED DETACHMENT : Eldars
Allied HQ1 : Autarque(70), Fusil à fusion(10) [80]
Allied Elite1 : 5 Dragons Flamboyants(110) in Transport 1 [230]
Allied Troup1 : 5 Vengeurs Lugubres(65) in Transport 2 [185]
Allied Troup2 : 5 Vengeurs Lugubres(65) in Transport 3 [185]
Allied FA1 : 9 Araignées Spectrales(95 + 4*19) [171]
Transport 1, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Transport 2, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Transport 3, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Allied total : [851]

ARMY TOTAL [1847]


Alors, niveau antichar lourd je rappel que j'ai payé 4 lances sur les razorwing "pour le cas zou" justement.
Les reavers sont très bien comme ça parce que leur but c'est d'aller capturer des objectifs en maelstrom, le chapelet est juste là pour leur permettre éventuellement de faire quelque chose si l'occasion se présente. Si je met une seule unité, elle devient plus chère, elle capture moins de trucs et elle devient plus menaçante donc l'adversaire risque plus de la détruire (tandis que 2 escouads à 63pts, t'as autre chose à faire en général).
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Dystix
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 04 Oct 2014, 22:12

Rien à redire sur ta liste, elle me semble bien opti Smile L'idée des dragons de feu et des 2 QG est très bonne je trouve, j'imagine bien le truc en apo :
9 dragons de feu + archon avec portail le tout en raider -> spawn à côté du titan : "Coucou, tu veux voir mes fusils à fusion ?" *BABOUUUUM*
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ilionas
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:14

Au contraire je trouve que c'est une mauvaise idée
Tu a une seule unité capable de faire de l'antichar de ce niveau mais elle se retrouve monocible!
Une fois la phase de tir du T2 passé bin tu regarde juste ton escouade mourir. Ce qui est dommage.
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Iahen
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:17

ilionas a écrit:
Au contraire je trouve que c'est une mauvaise idée
Tu a une seule unité capable de faire de l'antichar de ce niveau mais elle se retrouve monocible!
Une fois la phase de tir du T2 passé bin tu regarde juste ton escouade mourir. Ce qui est dommage.

Bah on reste quand même dans un raider avec une 3+ couvert, faut pas déconner non plus ^^
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Dystix
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:33

Ouais sauf que cette unité doit coûter autour des 300/400 points le titan ç'est plus 1000 points Razz Donc elle se rentabilise pas mal ^^ Puis ç'est pas que mais y a tellement décibel sur la table en apo que elle a ses chances de survivre Smile
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Xray
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:34

Et accessoirement je peux également faire sortir mon autarque et mon voivode le tour ou je fep, du coup non seulement je peux mettre 2 tirs dans l'arrière d'un autre véhicule, mais en plus ça multiplie les cibles.

L'unité coute 370 points, mais elle intègre l'autarque et le voivode qui sont de toute façon obligatoires (et des poids morts si je les laisse à l'arrière).
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ilionas
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:39

Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'au bout et jouer un spirite qui peut filer dissimulation?
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Dystix
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:50

ilionas a écrit:
Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'au bout et jouer un spirite qui peut filer dissimulation?
Petit coquin va Razz
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Iahen
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 00:53

Tu pousses le vice, jusqu'au tau qui va te troller ><
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Xray
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 01:48

Parce que le spirite ne peut pas lancer dissimulation en étant embarqué.
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Herbert West
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 05 Oct 2014, 06:26

Et voilà à peine le codex sorti, il pense déjà l'allier avec de l'eldar VM ...PFFFFFF !

(commentaire inutile ^^)

Sinon j'ai hate de voir ta liste en action ...

_________________
Spoiler:
 
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Xray
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Jeu 09 Oct 2014, 02:27

Petit débrief de ma première partie : 1850 points, maelstrom (3 objectifs par tour), déploiement en frappe d'avant garde, pas de combat nocturne.

Mon adversaire joue WS alliés SW avec : 1 pod avec 5SM fuseurs, 4 packs de 5 motos gravgun, 1 DS composée de 6 loups tonnerre (tous BT) + 2 maitres de chapitre moto/2+/3++/gant + 1 seigneur loup sur loup tonnerre avec 2+/3++/gant.

-) Déploiement : On tire nos traits en stratégie, lui tire combat nocturne mais ne l'utilise pas, je tire -1 à ses réserves...
Je gagne le jet et décide de commencer. Je déploie mes 3 serpents, mes 3 ravageurs et mes 2*3 reavers.
Il se déploie le plus proche possible de moi sur toute sa ligne, la DS au milieu et 2 escouades à moto de chaque côté.

-) T1 : Il échoue à me voler l'init et je commence à avoiner. Je recule histoire d'être à 35ps avec tous mes véhicules et j'avance mes 2*3 reavers à 23ps d'une escouade de moto un peu décentrée. Je tire sur une escouade de motos avec 2 ravageurs et 2 serpents, je la rase. Je canarde celle qui est décentrée avec les reavers, 1 serpent et 1 ravageur, je la rase aussi puis je recule mes reavers.
A son tour il recule et met les 2 escouades de moto qu'il lui reste dans son coin hors de vue de 2 des serpents et hors de portée des rava. Sa DS fonce dans le tas et se retrouve près de mes lignes. Son pod tombe devant le serpent qui pouvait encore voir les motos, je zigzag et il fait un dégat imo.

-) T2 : Mes razorwing arrivent, ils se mettent chacun en position pour tirer sur une des escouades de moto, mes araignées arrivent et fep à portée d'une des escouades de motos, le raider des ddf arrive avec mon voivode et l'autarque et se place à portée de l'autre escouade de motos. Mes reavers se placent de manière pouvoir charger soit les marines du pod soit le pod, les vengeurs débarquent du serpent imo et alignent les SM du pod, une unité de cabalites arrivée des réserves les met en joue également. Les 3 ravageurs et les 2 serpents restants reculent de 12ps et avoinent la DS, n'arrachant que 1pv à un MC et 1 PV au seigneur loup (sic). En revanche le premier razor fait 13 blessures sur les motos, en tue 3 puis les 2 dernières sont terminées par les AS. L'autre razor fait 11 blessures, tue 4 motos et la dernière est finie par les dragons de feu. Du côté des 5 SM du pod, je suis assez chanceux puisque les 5 cabalites et les 5 vengeurs combinent leurs tirs pour raser l'escouade. Du coup les reavers chargent le pod, posent 11 touches de F6 et font un triple 6 pour casser le pod.
A son tour sa DS explose, son premier MC charge et détruit le serpent imo, le deuxième foire sa charge, le seigneur loup charge et explose 3 reavers et les loups tonnerre repartent vers l'arrière pour charger les araignées spectrales qui perdent 5 des leurs et parviennent à s'enfuir.

-) T3 : Je tue le MC qui avait perdu 1 pv avec 5 vengeurs et 2 ravageurs. Je tue celui à 4v avec 1 ravageur, les lances des razor et 2 serpents. Je canarde le seigneur loup restant avec 5 cabalites qui viennent d'arriver, 5 vengeurs et 3 reavers. Il perd 1 pv puis je le charge avec les reavers mais personne ne fait rien. Mes 4 araignées restantes se rallient, essayent de se mettre hors de portée puis tirent sur les loups tonnerre avec les dragons de feu et leur raider. J'en tue 1 et fait perdre 1pv à un autre.
A son tour il ne lui reste plus que 5 loups tonnerre et 1 seigneur loup avec 1 pv. Ses loups tonnerre chargent mes araignées et les détruisent, son seigneur loup charge 5 vengeurs, en tue 3 mais ils réussissent leur test.

-) T4 : Les razor sortent. 2 ravageurs + 2 serpents + les ddf et leur raider tirent sur les loups tonnerre et parviennent à en tuer 4 (il en reste 1 à 1pv). J'envoie mes 2 escouades de 5 cabalites au close contre le seigneur loup et ils parviennent à arracher son dernier pv (20A de F4 quand même).
A son tour il me charge une escouade de 5 caba avec son dernier loup tonnerre mais il meurt au tir de contre charge.



Table rase T4. J'ai marqué 13 points de maelstrom (11 objectifs remplis), mon adversaire en a marqué 5 (5 objectifs remplis). J'ai perdu 1 serpent, mes 9 AS et 3 vengeurs.


Ca a été presque trop facile. La liste tourne très bien mais je pense que son grand nombre d'unité et sa mobilité la rend très dure à gérer par des DS de close comme celle là. Le fait que je commence et le déploiement et aube de guerre n'ont certainement pas facilités les choses pour les marines.
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Morathi
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Jeu 09 Oct 2014, 04:57

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille dans "Le Cid") Cool
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Jeu 09 Oct 2014, 05:44

Pouaaaaah violent ShockedShockedShocked Rien que en voyant les deux listes et en les comparants, on sait déjà que tu vas gagner, mais en plus tu le violes bien comme il faut Razz Vraiment très intéressante ta liste Smile
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Iahen
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Jeu 09 Oct 2014, 06:06

C'est vrai que ta liste tourne plutôt bien. Satisfait de la FeP des DDF avec les deux patrons ?
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Xray
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Jeu 09 Oct 2014, 06:11

Ils n'ont pratiquement rien faits vu leur coût (moins que les AS qui coutent 1/3 du prix), mais ils ont apportés le soutient ou il fallait. J'attends de jouer contre du véhiculé pour me prononcer.
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Sam 25 Oct 2014, 21:54

Tiens, un petit passage pour signaler que j'ai affronté une alliance EN-coteries hier.

Bon je lui ai mit une rouste parce qu'il faut pas déconner non plus, mais il a joué une unité que j'ai trouvé pas mal du tout : Archon avec grenades disru et portail warp + 12 reavers 4 ldf et 4 caltrops.

Ca fep dans le dos d'un véhicule, ça le bute, et derrière les 12 reavers sont vraiment lourdingues à gérer... En plus il étaient endu 5 les cons^^
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 26 Oct 2014, 11:26

Et la 1ère arme ignorant les couvert ou arme à souffle les renvoi le pack en 1 tour ! C'est dommage car avec le Désengagement en plus, l'unité pouvait avoir un sacré potentiel Wink
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 26 Oct 2014, 14:33

Par la puissance du Hellhound. What a Face
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Dim 26 Oct 2014, 21:24

D'un autre côté il faut être sacrément con pour mettre un pack qui fep sans dévier (on le place donc exactement ou l'on veut) à portée d'un gros lance flamme.
Qui plus est le mouvement de motojet en phase de charge permet de très bien s'écarter et de réduire l'impact des gabarits.

Derrière comme arme ignorant les couverts on a le serpent (mais pas de PA donc save 5+ avec fnp 5+ derrière ça encaisse déja pas mal), les cibleurs tau (perso je ne les laisses pas survivre au 1er tour), la wyverne (mais ici encore on réduit l'impact en s'écartant et on a une double 5+ derrière donc bon...).

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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Mar 28 Oct 2014, 21:54

Nouvelle mouture de la liste, remplacement d'un ravageur par un talos fléau + modules venimeux.

Je perd un peu en saturation anti-troupe (mais de toute manière je suis franchement à l'aise dans ce domaine) et je gagne un gardien de but de cac intéressant.

Je songe également à essayer en remplaçant les 2 ravageurs restants par 3 vénoms, on verra bien. Je gagne un peu au niveau de la satu mais je perd la PA2 et de la résistance.


PLAYER : Xray
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Dark Eldar
ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : Eldars

PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Archon(60), Disloqueur (15), Portail sur la Toile (35) [110]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (40) [40]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (40) [40]
FA1 : Raider(55), Boucliers Nocturnes (15) [70]
FA2 : Razorwing(130), 4 Missile à Nécrotoxines(0), Lance de Ténèbres (10) [140]
FA3 : Razorwing(130), 4 Missile à Nécrotoxines(0), Lance de Ténèbres (10) [140]
FA4 : 3 Reavers(48), Chapelets de Caltrops(15) [63]
FA5 : 3 Reavers(48), Chapelets de Caltrops(15) [63]
HS1 : Ravageur(110) [110]
HS2 : Ravageur(110) [110]
HS3 : Talos(120), Modules Venimeux (5), Fleaux(5) [130]
Primary total : [1016]

ALLIED DETACHMENT : Eldars
Allied HQ1 : Autarque(70), Fusil à fusion(10) [80]
Allied Elite1 : 5 Dragons Flamboyants(110) in Transport 1 [230]
Allied Troup1 : 5 Vengeurs Lugubres(65) in Transport 2 [185]
Allied Troup2 : 5 Vengeurs Lugubres(65) in Transport 3 [185]
Allied FA1 : 8 Araignées Spectrales(95 + 3*19) [152]
Transport 1, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Transport 2, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Transport 3, Wave Serpent(115), Rayonneurs Laser jumelés(5)
Allied total : [832]

ARMY TOTAL [1848]
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   Mer 29 Oct 2014, 00:28

Personnellement je ne vois pas à quoi servent les missiles à nécrotoxines sur le razorwing, ils n'ont plus pillonage, tu vanesses déjà la masse à 2+ et tu enlevés généralement son armure, ou alors as-tu un plan spécial pour ces missiles? Si oui lequel?
Sinon ta liste est très bien, le dur est trouvé et assumé, j'adore ça ^^
Bientôt un petit rapport de bataille avec cette liste?
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MessageSujet: Re: [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet   

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