Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Peindre les eldars noirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 00:21

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me lance dans une armée eldars noirs mais voila je peint assez mal et je me suis apercu que les eldars noirs avaient plein de petits détails(niveau peinture) qui me pose problèmes.Donc je voudrais savoir si c'est facile de peindre les eldars noirs et si vous pouviez me dire quelques techniques pour les peindre assez facilement sa serait super.Pour vous dire j'ai deja mon armées au complé(2000 pts)Et surtout j'ai un budget assez limitées donc j'aimerais a avoir a acheter peut de peintures si possible mais efficace.Voila je vous dit merci d'avance et si vous pouviez posté vos images auquel vous faites allusions sa serait super! PS:Est-il possible de payer un mec de GW pour me les peindres? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 02:09

Salut !

Tout d'abord je te conseille en tant que modo de faire un message de présentation dans la section appropriée du forum.

Ensuite pour la peinture... Déjà as tu choisi ton schéma de couleur pour ton armée ? C'est la première chose à faire, soit tu prends un schéma déjà existant, sois tu décide de créer le tien. Tu verrais ton armée plutôt dans quels tons ?

Ensuite niveau difficulté de peinture, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à peindre étant donné que ce sont des figurines de belles figurines assez finement sculptées, mais c'est pas non plus démentiel comme niveau. Une fois que tu auras ton schéma on verra ce dont tu as besoin comme peintures et techniques Wink

Je pense pas qu'un gars de Games accepterait de te les peindre, mais il existe des gens qui font des figurines sur commande, mais c'est assez cher même si c'est du très bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:04

Ok,merci désolé pour le mauvais topic mais j'ai pas trouvé le bon donc je l'ai mis dans celui la.Pour la peinture je voudrai surtout les armure en noire les petites arrêtes des armures en violet les armes je sais pas trop quelle couleur il faut. En fait,j'ai surtout peur de peindre les céraste,les incubes et le grand voïvode.Voila donc pour les couleurs sa tournerait plutot vers du sombre et violet(les eldars noirs quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:03

Bon vu le nombres de vue (20 a cet instant) et le nombre de réponses (2) Sad je doit pas être très précis au niveau description mais bon je vois pas trop comment faire mieux ^^'. Je pense surement ne pas les peindre ce qui m'attriste un peu mais bon le plus important c'est de les jouer ou au pire je demande au père d'un amis de me les peindre (qui est un fan de Warhammer 40 000 avec au minimum 2500 points de toutes les armées et oui un très bon fan) Mais bon sa m’étonnerait qu' il accepte. Crying or Very sad Voila merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:47

Bon une technique vite fait.

Tu sous-couche en noir le tout. Ensuite un brossage en liche purple. Histoire de "salir" la figurine et marquer les arretes. Un second brossage plus leger en warlock purple. A voir ensuite si tu te sens capable de repasser au pinceau très fin les arretes en warlock purple.

Normalement tu va avoir des armures noir/violet sombre et plus violet sur les arretes.
Pour la peau des visages, j'utilise une sous couche de denebh stone dilué. Après tu choisis un lavis genre ogryn flesh ou leviathan purple (selon l'effet que tu veux obtenir). Faut en revanche le dilué aussi. Ensuite, un brossage de denebh stone.

Pour les armes, boltun metal, shinning gold pour la base, un lavis de badab black ou de devlan mud (ou même d'ogryn flesh pour rentabiliser le pot) et un brossage en mithril silver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:37

Ok merci et pour les peaux écorchés (la sorte de jupe ^^) et les deux os sa serait plutôt quelles couleur?Merci en tout cas et au fait je viens de changer pour faire plus dans un vert à la place de violet voila donc merci de m'avoir répondu, c'est sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:14

Okay tu partirais sur quelle type de vert ? Le vert de Games pour la cabale de Vect ?
Ou quelque chose de plus flashy qui tirerait sur le scorpion green une fois éclairci ?

Pour le pagne, je pars sur une base de bestial brown, puis éclaircissements successifs de bestial brown et d'une quantité croissante de bleached bone. Tu coupes le tout de quelques lavis genre devlan mud et Gryphone Sepia et ça devrait le faire Wink

Une autree technique qui marche pas mal, c'est de partir sur une base de tallarn flesh, éclairci succéssivement par des mélanges de tallarn flesh-bleached bone en augementant la proportion du blanc à chaque fois, avec des lavis très dilués (donc plusieurs) de scab red et de liche purple, pour donner un effet de peau tannée.

Pour les os, base de bestial bown, puis direct éclaircissement massif de bleached bone en ne laissant du marron que dans les creux, en dessous, puis du skull white sur les extrémités si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 18:42

Ok merci je voudrai partir sur du scorpion green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre les eldars noirs... Empty
MessageSujet: Re: Peindre les eldars noirs...   Peindre les eldars noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre les eldars noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre les eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: