Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar

Aller en bas 
+6
billyzekid
Herbert West
Iahen
Xray
Pazu
Dystix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:31

Hop faut bien se lancer un jour, voici donc ma première liste qui se veut dure, avec en allié des eldars qui vont combler des lacunes… À vos coms, dites ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait changer à votre avis, lâchez vous Smile 


Liste dure Dark Eldar/ allié Eldar:


La stratégie est simple est reprend quelques idées de la liste de Xray (comme les DDF + voïvode en raider en FeP) et l'utilisation des Eldars en allié va surtout servir à combler l'antichar qui manque pas mal dans l'armée… 

Pour la strat, bah les serpents commencent sur la table, avec les reavers cachés dans un coin mais prêts à intervenir.

Le but est d'éliminer les plus grosses menaces le plus vite possible (avant que l'armée n'arrive en FeP) pour ça les serpents, pas besoin de faire de commentaires. Les revaers, j'en ai mis 6 pour avoir 2 chapelets : en charge avec le marteau de fureur ça fera quand même 2d6 attaque de marteau de fureur F6 perforants, et 4 attaques de marteau de fureur F4 perforants. Juste ce qu'il faut pour rendre inutile une escouade de dévastator/cibleurs Tau.

Ensuite bah l'armée FeP. En premier les unités antichar, et seulement ensuite les unités anti troupes. Après je pense faire une technique simple : pour chaque unité AC qui a FeP, j'essaye de lui donner une unité AT en soutien pour descendre les bonhommes fraichement sortis de leur véhicules.

Le chevalier est là pour son rôle : aimant à tir, potentiel antichar ou possibilité d'aller au càc contre les gros thon adverses. Je le fais FeP lui aussi là où il sera utile et pour qu'il absorbe les tirs en même temps que l'arrivée des autres troupes pour minimiser les dégâts sur les véhicules ayant FeP. 

L'archon et les DDF vont dans le raider, ils FeP là où ils feront le plus de dégâts possible. 

L'autarque moustique est là pour son rôle aussi : absorber les tirs (avec une couvert de 2+ relançables, une save à 3+ et une 4++ il tient le choc) et péter éventuellement des chars avec son fusil à fusion, de toute manière il le fait si bien… ^^

Les razorwings, après réflexion je me suis décidé à leur mettre des lances. Si j'aime pas je les enlèverai, mais vu qu'ils arriveront sur la table en fonction de la tournure des événements, si ils peuvent finir le taf en virant un PC pourquoi pas… Sans compter en effet le risque de l'aérien en face. Après bah 4 missiles monofaux, ça fait son taf hein Razz


Dernière édition par Dystix le Sam 11 Oct 2014, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:20

Des réactions please Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:58

Moi je dirais que c'est cool, mais si ce que tu cherches c'est le dure, alors je ne suis pas le meilleur qualifié pour t'aiguiller. Après ça me parait bourrin, mais quelqu'un te fera peut etre une remarque comme quoi tu n'as beaucoup de troupes au cumulé (comme on m'a dit Razz  ) - ce que je veux dire c'est qu'elle sont par grappe de 5 - mais pour moi c'est déjà bien bourrin, tu as plus de tirs au total avec tes venoms que s'ils étaient en raider, voilou. Pas très utile comme commentaire mais j'aime bien ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:23

Bah déjà tu me fais remarquer ce que je pensais : un léger manque de troupaille Razz Je vais réfléchir à un moyen de mettre plus de troufion dans ce cas… 
Et merci au moins ça me fait un commentaire sur ma liste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:49

Ne te soucie pas des troupes, on est en V7 tout est opé. Et vu que tu joues le détachement du codex, tu n'as pas droit au super opé pour les troupes donc bon...

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur la liste, en revanche je serais intéressé par des retours de partie (vénom pas trop fragiles par rapport aux rava, efficacité des fléaux, ...).

Ah si, je ne suis pas convaincu par le chevalier dans une liste comme celle-là. C'est du MSU, tu n'as pas besoin d'un gros repoussoir, si nécessaire tu sacrifie 1-2 unités et basta.
Parce que là clairement il va être très vite focus et probablement se faire tuer T1/2 au tir ou bien au cac si l'adversaire a les moyens de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:42

Ok donc tu dirais que le chevalier est en trop ? Je pourrai le remplacer par un serpent qui serait vide (pour le caser je mettrai le serpent en transport des DDF) et une autre unité de 5 cabalites en venom à la rigueur, tu penses que ça vaudrait mieux ?

Pour les retours de bataille, j'en ferai un dès que j'aurai pu jouer la liste. Je vais essayer de m'arranger pour jouer la semaine prochaine avec des proxys ou dans 3 semaines si j'arrive pas à jouer samedi prochain ^^

Ou même, en enlevant le chevalier je passe au format 1750pts. Je pense que je vais faire ça, je passerai au format 2000pts en fonction de ce qu'auront donné les différentes unités lors de la partie 1750pts Wink 

Donc du coup la liste en format 1750pts : 

Liste dure 1750pts Dark Eldar/ allié Eldar:
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:44

Ptit post pour vous dire que j'ai réussi à m'arranger une partie ce week end et je compte faire un rapport de bataille, dire mes impressions des unités et tout le tralala ^^ Je jouerai avec un max de proxys, mais je jouerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:49

On attend tes retours de parties alors ! Mais normalement, avec une liste comme celle ci, tu ne risques pas d'avoir des soucis tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:52

c'est déjà pas mal de pouvoir jouer, et du coup on veut le débrief ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 07:58

Iahen a écrit:
On attend tes retours de parties alors ! Mais normalement, avec une liste comme celle ci, tu ne risques pas d'avoir des soucis tongue tongue
Aaaaaah et encore ça dépend contre qui je vais jouer, ça dépendra de si un gars vient ou pas Razz Mais si le gars vient ça va être hyper serré, ç'est un joueur de compet eldar qui aime beaucoup la death star Razz Bonaprès il ne jouera peut être pas une death star, je verrai bien Smile  Sinon je jouerai contre un ami qui lui veut juste voir ce que donnent les nouveaux EN et là ça devrait être plus simple je pense Smile 

Puis quand même ça sera ma deuxième partie en V8 ^^

Et quelqu'un connaîtrait un site qui permet de faire comme Xray pour les images de rapport de batailles ? (ou comme dans les anciens white dwarf)
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier



Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 09:44

Perso je le trouvais bien où il était ton chevalier...
Ca fait un gros aimant à Tir qui fait peur mais c'est le but... tout ce qui tirera sur ton chevalier ne tirera pas ce tour là sur tes unités... c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekid.blogspot.fr/
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:34

j'approuve ce que dit Billy,

tous ce qui tirera sur le chevalier, ne tirera pas sur tes raiders Wink


ensuite question d'un néeophite en eldar : quel est l'avantage des dragons de feux par rapport à des immac dislo ?



Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:33

La fusion et la PA 1
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 15:42

Et la résistance, et le prix moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 15:46

Comme l'a dit Dol', le but est de profiter de la règle fusion en faisant une FeP à 6ps Smile Comme on fait une Fep précise grâce au portail, ç'est un véhicule qui va mourir ^^ D'autant plus que les DDF sont plus résistants que des immacs et ont beaucoup plus de chance de survivre à la destruction de leur transport Smile Et pour 5 bonhommes t'as 5 tirs et non 4 comme le ferait les imacs, et ils sont moins cher Razz Bref que des avantages Smile 

D'ailleurs du coup je me disais, pourquoi ne pas mettre un pistolet disloqueur sur le voïvode ? Ça me ferait 2 tirs de dislo vu que ç'est un pistolet et dans tous les cas je serai à portée ^^ Il coûte le même prix qu'un dislo. 
Par contre une fois que le véhicule sera descendu le voïvode ne tirera plus (6 pas de portée Razz
J'hésite j'hésite… Qu'en pensez vous ?

EDIT : ah bah j'ai posté en même temps que Xray Razz

EDIT 2 : Bon au final ma partie samedi sera en 2000pts (demande de l'adversaire) donc je jouerai la liste avec le chevalier pour voir, j'ai vraiment envie de le tester de toute manière ^^ Et je crois que je vais jouer contre du Tau (pas sûr)

EDIT 3 : J'ai eu confirmation, je vais jouer contre une armée de tournoi soit Tau soit Eldar Razz On va voir ce que donne notre dex contre les deux meilleurs codex actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier



Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 11:54

Heuuu... les tau sont bien descendus dans le classement des armées,
maintenant les plus imbuvables sont :
Eldars
Démons
Garde Imp
Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekid.blogspot.fr/
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:00

Hihi, moi sa me plait bien tous sa, mais même si les Tau ont descendu, ils reste tout de même pas mal.
Les démons, on peu plus vraiment dire que c'est une armée maintenant vu qu'ils peuvent être invoqué par tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:06

mirmidon06 a écrit:
Hihi, moi sa me plait bien tous sa, mais même si les Tau ont descendu, ils reste tout de même pas mal.
Les démons, on peu plus vraiment dire que c'est une armée maintenant vu qu'ils peuvent être invoqué par tous le monde.
Ouais ç'est une invasion surtout Laughing J'ai jamais joué contre des démons (du moins pas depuis 2 ans et des brouettes) mais je sais que actuellement leurs listes s'invoquent elles même Laughing Du coup quand tu finis ta partie avec 8000pts de démons qui s'invoquent entre eux sans pression, tu tires la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:24

mirmidon06 a écrit:
Hihi, moi sa me plait bien tous sa, mais même si les Tau ont descendu, ils reste tout de même pas mal.
Les démons, on peu plus vraiment dire que c'est une armée maintenant vu qu'ils peuvent être invoqué par tous le monde.

Les DDC forment une armée à part entière et ils font partis des top codex ^^ c'est pas parce que tout le monde peut rajouter deux-trois unités par ci par là que l'ossature d'une véritable armée n'existe  plus. Tu perds pas mal de combo et de synergie si tu te bases uniquement sur la démonologie pour jouer DDC. Par contre, jouer DDC en démonologie, ça c'est mieux. Un peu comme si on jouait DDC alliés DDC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:19

*regarde le 'soit disant' top dex* Bon, je peux comprendre que l'on y mette "plus trop" les CG à cause de la liste unique (Triple Cuicui "caypacher"), que l'on y mette pas les Tytys parce que techniques à jouer (et peu représentés en tournoi, quel dommage, ils ont un potentiel énorme. Mais donnez moi plutôt un codex V6/V7 qui ne peut rien faire en tournoi? Smile

Pour la liste: Je ne dirais rien, je ne nie pas son efficacité, juste beaucoup trop éloigné de mes sentiers pour que j'émette un réel avis neutre (surtout que le Venom / Raider en attaque rapide me reste encore en travers de la gorge, autant écrire en gros "achetez de l'Eldar pour remplir vos raiders!")
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 07:26

Trop éloignée de tes sentais ç'est à dire ? Un style de jeu vraiment trop différent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:48

Que je joue sans aérien et sans frappe en profondeur pour faire court et que j'ai toujours pratiqué l'asymétrie dans mes listes, mon élite n'est jamais là pour gérer l'élite adverse par exemple.

Sentais? Nan, j'ai toujours pratiqué mon style. Auto correction  sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:21

Kissing a écrit:
Que je joue sans aérien et sans frappe en profondeur pour faire court et que j'ai toujours pratiqué l'asymétrie dans mes listes, mon élite n'est jamais là pour gérer l'élite adverse par exemple.

Sentais? Nan, j'ai toujours pratiqué mon style. Auto correction  sans doute.
Ah oui ç'est vrai je me rappelle que tu jouais beaucoup de liste full rush toi ^^

Et oui ç'est l'auto correction qui a déconné, je voulais dire "sentier" Razz Mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:29

Full rush ou Alpha Strike, je ne crois pas aux unités au compte gouttes. Je ne crois pas non plus en la rigidité des Volants ou aux FeP suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:41

Ah les listes full rush de l'époque ^^ Les belles listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dure Dark Eldar/Eldar 2PM
» Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation
» Liste Full Moto allié Eldar 3000pts
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Liste Dark Eldar/Eldar V7 - 1500pts no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: