Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Nouveau Codex : feedback de parties

Aller en bas 
+20
Darklord
Kavar
Whysbull
Arnar
Herbert West
Dol'Okienthas
Thaby
Xray
Lelith Rhesperax
Tostaky37
Xénophon
Nolah'n
Fafader
mirmidon06
Yukx
Dystix
Iahen
Zyrtchen
Pazu
Ghorghor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xénophon
guerrier



Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : saint romain sur cher

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:14

Un seul archange et une seule armure par armée d'où les deux QG. C'est vrai que c'est cher en point et pour les grotesque tu t'achètes une boîte d'horreur des crypte comtes vampires que tu convertis. Ca s'y prête très bien.
Tester sur le commandement avec -4 ou -2 pour les plus éloignés, ça fait mal. Statistiquement: 2 broadsides par unité en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:29

Xénophon a écrit:

Tester sur le commandement avec -4 ou -2 pour les plus éloignés, ça fait mal. Statistiquement: 2 broadsides par unité en moins.

Faut y être à portée des broadsides hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:47

Citation :
Oui, mais l'unité se déplacera alors comme une escouade d'infanterie

Toutes les figurines de l'unité se déplaceront du mouvement possible conféré par leur type individuel, dans la limite du respect de la cohésion d'unité.


Pis les "grosbills"... Suffit pas de copier l'unité trotroforte du moment hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:30

Ghorghor : Pour les grotesques, tu peux voir dans les autres gammes de jeux, ce sera moins cher. Les figs rackham sur ebay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:07

Ghorghor a écrit:

- mon adversaire : "maintenant, tes reavers : je ne vois que la queue de cheval de 2 d'entre eux. Pas de problème, un petit coup de ciblage et j'ignore les couvert avec ma riptide, hurk, hurk"
Je ne suis pas trop d'accord.
Déjà Ignore les couvert retire juste la sauvegarde de couvert pas le couvert lui-même.
Puis les ornements ne rendent pas une figurine visible.
Le ciblage est un tir qui nécessite une ligne de vue.
Et pas de ligne de vue pas de tir de ciblage.

Ghorghor a écrit:

Après çà, tour 1 mauvaise surprise.
- mon adversaire : "là , tes 5 mandrakes, je ne les voie pas et elles sont à couvert. Ah bah oui, mais j'ai des missiles autoguidés jumelés donc pas besoin de ligne de vue et j'ignore les couverts" --> 4 touches = 4 morts et le dernier fuit.

Ghorghor a écrit:

- mon adversaire : "Bon ben je me rabats sur le premier vénom : pfiou, je cible aussi et j'ignore les couverts" --> moi, je rate mes 2 save invu --> mes 5 GC à pince et pilonnés dans une ruine.
Donc contre les taus, tout ce qui est cibleur  et missile à tête chercheuse est une cible prioritaire.

Ghorghor a écrit:

- mon adversaire : "Ton Talos, bon je tire à fond dessus. Ah mince, il est résistant"
- moi : "Ah quand même, elle vaut le coup la grosse bébête".
Je n’en doutais pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:36

Salut à tous, mon ressenti à la fin de la première partie que je fais avec le codex V7 contre les DA d'un pote, je jouais
- vovo dislo/portail dans 5 immacs 4 dislos dans raider bouclier
- 2 razorwing dont un avec lances
- 2 escouades de cabalites en raider
- 2 escouades de cabalites avc dislo en en
- motarque, 3 motojets, chevalier
- 5 mandragores
- 5 fléaux 4 disru
- venom

Il jouait
- archi avec champ à moto dans 5 chevaliers avec chef et apothicaire
- tactique plasma BL en rhino
- 6 motos full flamer
- 2 motos d'assaut BL
- dread full flamer en pod
- pred full laser et vindic
- escouade d'assaut de 10 Gus avec 2 lances flammes accompagnés d'un maître de compagnie avec réacteurs, champ et masse F+3 pa3
- dread autocanons et 5 scouts sniper/capes
- 3 motos double plasma.

Donc les ressentis sur la partie et sur le dex:
De base sa liste est plutôt renaissante et se défend bien, personnellement je pense avoir trop de troupes, l'escouade du chef en raider aide beaucoup surtout quand y a des chars que j'aurais eu du mal à aller chercher autrement, seulement je ne joue pas démons doc avancer comme un beuh, fait que j'arrête.
Les mandragores m'ont séduit, vraiment, elles sont résistantes au tir et apportent des patates F4 au CAC bienvenues.

Les avions...RAS ils ont pas fait tout à fait leur job mais bon ils ont été rentables à 2.
Le chevalier: :bave: à lui tout seul il a explosé tout le flanc de mon adversaire, avant de finir tué par les scouts... Le motarque est indispensable car il fiabilise toute ma stratégie

Les cabalites 
- en venom RAS, ils ont été très bon, SISI le mec qui se retourne et explose le dread ^^
- en raider, ils apportent une saturation bienvenue MAIS je pense qu'ils font doublon entre eux, je pense les virer et passer sur une escouade de plus en venom et caler une unité de 2 talos qui complètera le chevalier forçant l'adversaire à tirer dessus ou à les éviter et donc se rabattre au centre vers ma gunline.

Sa liste paraissait rensiliente et elle l'était, beaucoup d'armure 3+ des FNP quelquefois donc difficile à négocier, j'ai du mettre toute ma puissance pour ne tomber que son escouade QG au T1. Je manque clairement de "pompier" au CAC car une fois que celui-ci arrive je suis désemparé et je n'ai plus rien pour arreter les escouades qui peuvent enchaîner les combats d'où mon idée des talos, je posterai sûrement une liste un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 02:33

équiper ton vovo pour le corps à corps, il suffit à faire le pompier dans l'extrême majorité des cas (avec en combo le chevalier fantômes t'as 2 menaces de corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 09:18

Pour du càc faut prendre des grotesques moi je dirais ^^ 

Sympa ce retour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:47

Le problème du vovo CAC c'est que son unité n'est pas faire pour le cac, en m'envoyant et en pliant les immaculés, je suis forcés de faire un test et la mon adversaire peut me tuer en percée, de même les grotesques... Le problème c'est qu'ils aiment moyen le vindicator mais j'essaierai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:54

C'est pour ça que le voivoide part closer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:14

Le problème c'est que le vovo arrive sans dévier des réserves dans le dos de mon adversaire et c'est pas là que j'ai besoin de renforts mais dans ma propre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:59

De toute façon le voivode est nul au close.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:29

Comment ça, il dessoude pas le patron motard sous bouclier éternel ? Sad


Lé Èsseuhaim c Tro chiT !!!! affraid scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad




(Oh bordel, comment ai-je pu oser écrire un truc pareil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:26

Perso si j'envoie un voïvode au close ç'est avec un neurocide et un bouclier d'ombre contre les unités à save 3+ grand max, à partir du moment où y a mieux ça sert à rien il va se faire poutrer… Ça n'a pas changé par rapport à l'ancien codex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:16

Hop petit feedback de mon apocalypse en compagnie d'un jouer eldar noir. 

Donc au càc franchement notre armée envoie du lourd : 

- les talos en formation avec le supplément, ils sont surpuissants. Vous prenez la formation de 3 talos, à chaque fois qu'un talos bute quelque chose vous avez un point de victoire. Sur les talos ç'est sacrément violent de leur mettre des liquéfactors jumelés, quand vous en avez 3 vous les sentez croyez moi Razz Les modules venimeux sont très bon pour pas cher du tout aussi, et puis bah au càc ça dépend de la formation mais la formation Talos + Cronos + tourmenteur, ils ont quand même FnP 4+ et tout le bordel. Et puis putain que ç'est solide ces merdes What a Face ils ont survécus sans pression à l'apo tout en faisant parler d'eux, bref très très bon dans les grosses parties Smile 

- les incubes envoient du lourd, contrairement à ce que je pensais au début. À partir du T4 ils deviennent hyper violent, le klaivex encore plus, avec sa folie furieuse et ses demi-klaives il peut vous buter un capitaine Space Marine en duel (ce qu'il fit sans pression d'ailleurs en me poutrant un frère capitaine GK) Razz Pour les rendre résistants cependant y a intérêt à prendre un tourmenteur. Après je pense qu'ils sont à jouer avec l'animus vitae pour accélérer la puissance vient de la souffrance et pouvoir les envoyer càc dès le T2/T3 au lieu de T4.

- les grotesques il n'en a pas joué mais bon la réputation qu'ils ont et avec ce qu'on voit sur le papier, nul doute que des grotesques sont monstrueux. D'autant plus que avec la puissance vient de la souffrance, ils sont boostés dès le T4 (charge féroce + folie furieuse) et je pense que en charge ils envoient du steak peut importe leur nombre ç'est compensé par la folie furieuse, ce qui fait que jusqu'au bout ils taperont très fort. ^^ Encore une fois l'animus vitae permet d'accélérer la procédure, rendant cet artefact vraiment extrêmement intéressant si on veut jouer une armée de càc.

- les mandrakes ç'est quand même 2 attaques F4 par tête de pipe, en charge ça fait 3, et avec la charge féroce ça fait F5, donc idem très intéressante à partir du T3/4 (en fonction de l'animus) et grâce à l'infiltration elles peuvent arriver au contact très tôt, donc à tester quand même le pack de 10 qui fonce pour charger T1/T2

- le voïvode avec bouclier d'ombre envoie reçoit quand même beaucoup de steak au càc. Sa 2++ lui permet de tanker à peu près tout et n'importe quoi vu qu'il la garde jusqu'à la fin de la phase si il n'est pas tué, donc au final il est à mettre en première ligne pour tout bouffer sans pression le tour où on charge pour éviter un max la riposte. En grosse partie avec des armées de càc il va vraiment être un investissement intéressant en lui donnant juste le bouclier, ça fait 100pts mais ils peuvent absorber sans pression une phase de close d'une unité de càc valant 300pts. À éviter contre les orks par contre qui envoient beaucoup trop d'attaques ^^ Ç'est aussi valable au tir.

=> au final le tour qui je pense influe le plus sur la puissance de l'armée n'est pas le T3 qui donne FnP 5+, mais bien le T4 qui donne charge féroce. Dans l'apo au T3 toute son armée avait charge féroce, il avait la masse d'incubes + voïvode + klaivex + tourmenteur et il a facilement nettoyé 1500pts d'unité de càc avec 25 incubes. (sans compter les voïvodes) notre armée a donc un potentiel au càc encore exploitable, il faudra profiter des formations, et voir si on peut donner quelque chose à l'échelle 2000pts et moins, car je vous rappelle qu'on jouait en apocalypse quand même ^^ L'animus vitae est vraiment très intéressant, après la question est de savoir si on veut bien envoyer un QG au casse pipe pour avoir FnP 5+ T2 et charge féroce T3.
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:52

J'ai fais un test hier contre un ork et franchement 270pts deux talos qui eclatent 14 motos un bigboss pince et 3 boitkitu en 3 tours c'est que du bonheur avec l'injecteur d'ichor

Je ne suis pas d'accord avec vous pour le vovoide. C'est vrai qu'il a perdu un peu à cause de la descicante. Mais hier il a bien tenu face aux orks et a scalpé ses 5 gus par tours. C'est pas comme si on avait les incubes pour gérer les totors que l'on voit seulement chez les GK. Perso en SM link, je vois pas beaucoup de totor. Même en QG je vois peu d'armure termi sauf les archis qui iront pas au CAC
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:55

Dystix a écrit:
Vous prenez la formation de 3 talos, à chaque fois qu'un talos bute quelque chose vous avez un point de victoire.
La formation avec les talos ils sont pas 3 ils sont 5 Twisted Evil lis bien les restrictions!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:12

Euuuuuh nan je suis sûr qu'il y a une formation à 3 talos pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:27

Versus tyty :

-2 medusae + 3 sslyth en venom FEP, c'est très très fat. Même avec une petite déviation, le débarquement + tir leur a permis de flamber 6 socles d'acridien, puis 5 socles de voraces, puis sont partis s'attaquer a des termagaunt. C'est un peu cher mais met une sacré pression.
- Les caba apoal en raider ratelier ça poutre de la harpie.
- Les reavers avec la drogue +1E, 2 chapelets, et le désengagement c'est une plaie de ouf pour l'adversaire si on les planque raisonnablement (faut vraiment les sortir tour 2-3).
- Les 2 talos en gardien de but, jouent les gardiens de but, ils ont renvoyé un trygon prime dans son trou.
- le ravageur full désintégrateur roxx. Méchamment.
- Les mandragores deviennent un incontournable tant qu'il y a pas de serpents ou de missiles autoguidés en face.
- Le razorwing avec lances, canons, boucliers nocturnes et missiles de bases est pénible pour l'adversaire (et faut garder les missiles de base, les necrotoxiques n'ont pas de PA).
- Les cérastes c'est poubelle encore une fois, j'en jouait pour le fun, mais même avec +1E c'est beaucoup trop cher.
- Les 2 belluaires et 10 khyméra coûtent rien et apportent une menace sur un flanc, l'endu 4 et invu 5+ se valent en MSU.

Bon, c'était face à du tyty alors forcément. Mais on de belles saloperies à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:54

Zyrtchen a écrit:
- Les cérastes c'est poubelle encore une fois, j'en jouait pour le fun, mais même avec +1E c'est beaucoup trop cher.
Je pense que c'est un peu tôt pour envoyés les cérastes dans le warp (à la poubelle).
Certes pour l'instant elles paraissent bonnes à rester dans leurs arènes (au placard).
Il faut attendre la sortie d'un éventuel supplément pour être fixé.
Avant Covens qui aurait pensé sortir un cronos?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:42

Personne, mais on ne sait absolument pas si on va avoir droit à un supplément pour les cérastes, et si il arrive ça va sûrement être une sorti bouche trou dans plusieurs mois/années.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:32

Je pense au contraire que les Cérastes n'auront pas de supplément, car on peux déjà jouer un culte céraste comme une cabale, alors que les coteries sont injouables tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:57

Bah on a bien eu le droit à Black légion, Impérial Fist, Champion de fenris et autres bouses déjà jouables avec un contenu à pleurer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:24

Citation :
Je pense que c'est un peu tôt pour envoyés les cérastes dans le warp (à la poubelle).
Si si.
En v6 les cérastes étaient 1pt plus cher que les cabalites, et possibilité de grenades disru.
En v7 c'est 2pts plus cher et plus de grenades.

Et leur résistance ne s'est guère améliorée sauf jet chatard de drogue (comme avant quoi).
La succube sympa, lelith pourquoi pas, mais nos cérastes c'est mort.
En 4 parties tests, elles foutent plus rien, je préfère 10 khymérae et leur belluaires. Et pour presque 2 fois moins cher.

Citation :
Avant Covens qui aurait pensé sortir un cronos?
C'est une formation.
En tournoi tu pourras jamais la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:14

+1, les khymeras sont devenues vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex : feedback de parties   Nouveau Codex  : feedback de parties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex : feedback de parties
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» vos impressions sur le nouveau codex
» une 1ere liste avec le nouveau codex
» Nouveau codex Soeurs de Bataille
» Armée 1500 pts Nouveau Codex, besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: