Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Schéma de couleurs et ententes...

Aller en bas 
+3
Herbert West
Xray
Werewolf
7 participants
AuteurMessage
Werewolf
esclave
Werewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Localisation : Arakis

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:13

Plop all,
Alors voila, je débute en Dark Eldars, et je me pose beaucoup de questions sur les schémas de couleurs.
Ce que je voudrai savoir surtout, c'est si il y a des ententes particulières entre certaines Kabales et certains Cultes et pourquoi pas certaines Coteries.
Je viens d'avoir le new Codex mais n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la question pour la création de ma future armée.
Dans des styles de couleurs noir et rouge, qui a t'il comme possibilité et qui serait viable fluffistiquement parlant.^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-asgardien.blogspot.fr/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:25

Je te suggère de prendre le temps de lire ton codex.

C'pas 1307 ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:39

houlalala... les questions qu'ils faudrait des heures pour répondre ^^

Comme l'as dit Xray, revois un peu le codex, et précise ensuite tes questions, là, on pourra te filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:01

La cabale de la haine ultime utilise pas mal de force venant de la coterie, elle est intéressante fluffiquement, mais comme les autres je te conseille de lire le codex à fond ^^
Ou alors tu crées ta propre cabale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
esclave
Werewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Localisation : Arakis

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:06

Ok merci !
Bon je vais bien lire mon codex.
Et surtout je pense que je vais créer ma cabale à moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-asgardien.blogspot.fr/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:12

Alliances apparaissant dans le fluff :
Asdrubael et Lelith, soit kabale du coeur noir (bleu foncé désormais) et culte de la discorde.  
Asdrubael et l'épine de fer : métal comme son nom l'indique. Avant ils étaient pas potes, mais maintenant oui.

Kabale de la haine ultime et coterie : parce qu'ils ont un penchant pour pour coller une âme à un cadavre (devrait y avoir une règle zombies pour cette kabale parce qu'il y en a dans sa description Smile )

Kabale de la rose d'obsidienne avec coterie puisque son Archon possède un talos personnel.
Alliances à éviter :
Lady Malys et Asdrubael, soit kabale de langue vénimeuse (arêtes bleu pétant, l'armée présentée sur les photos du codex) et kabale du coeur noir. 

C'est tout ce que je peux te dire, après le mieux reste de lire le codex, comme l'ont préciser Xray et Herb.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Werewolf
esclave
Werewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Localisation : Arakis

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:18

Merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-asgardien.blogspot.fr/
Werewolf
esclave
Werewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Localisation : Arakis

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:26

Je vous embête encore...^^
Le symbole du culte de la discorde est bien celui que l'on voit sur la double page du codex ou il y a Lelith ?
Je reconnais le symbole de la Kabale du cœur noir, mais l'autre symbole est bien celui de la discorde svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-asgardien.blogspot.fr/
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:27

Rouge et noir. En faite c'était la couleur des EN dans les codex V3 et Seconde Edition.
Mais ce n'était pas lié à une cabale en particulier.
Il n'y avait que la cabale du Coeur Noir qui était vraiment citée avec un schéma noir/dorée et casques rouges enfin son ancien schéma du coup.
Il y avait une page dédiée avec pleins de schéma de couleur présentés c'était sympa.
Dommage qu'il n'y ai pas ça dans le nouveau codex.

Enfin j'imagine que ça y est dans le supplément "guide de peinture d'armée Dark Eldar"...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 12:24

Tu as aussi la solution de te faire ta propre cabale, avec tes propres couleurs.


Par exemple, je pars sur une cabale de pur pirate accompagné par une coterie et aidé par un culte céraste et des Eldars VM. Tous auront la même couleur car mon fluff (oui je vais le finir ... un jour ... peut-être) les détermine comme une seule et même entité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleurs et ententes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs schéma
» Schéma de couleur
» Comment obtenir ce schéma de couleurs?
» Choix du schéma de couleurs de ma cabale
» couleurs de ma cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: