Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Schéma de couleurs et ententes...

Aller en bas 
+3
Herbert West
Xray
Werewolf
7 participants
AuteurMessage
Werewolf
esclave
Werewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Localisation : Arakis

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:13

Plop all,
Alors voila, je débute en Dark Eldars, et je me pose beaucoup de questions sur les schémas de couleurs.
Ce que je voudrai savoir surtout, c'est si il y a des ententes particulières entre certaines Kabales et certains Cultes et pourquoi pas certaines Coteries.
Je viens d'avoir le new Codex mais n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la question pour la création de ma future armée.
Dans des styles de couleurs noir et rouge, qui a t'il comme possibilité et qui serait viable fluffistiquement parlant.^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-asgardien.blogspot.fr/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Schéma de couleurs et ententes... Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs et ententes...   Schéma de couleurs et ententes... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:25

Je te suggère de prendre le temps de lire ton codex.

C'pas 1307 ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Schéma de couleurs et ententes... Empty