Les voleurs d'âmes
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Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 cabale de giamargos

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MessageSujet: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:24

Bonjour à tous,

Voici mon armée comme je la pose sur la table en ce moment. ( mis à part un raider, le bombardier et les reavers qui sont des prévisions d'achat)

J'espère que cette liste est assez équilibrée, et apte à affronter la plupart des adversaires en milieu normal / fun. (mais qui apporte la victoire, car chez nous, c'est le perdant qui paye la bière ... donc la défaite n'est pas envisageable ...mine de rien ça ruine ces choses là)

Avez-vous des suggestions ? Toute critique est bonne à prendre =)


Eldars Noirs : Venom's vulture

QG

  • Lelith Hesperax  (175 pts)
  • Succube  (100 pts)

    • Grenade Disruptrice, 2 Arme Énergétique


  • Tourmenteur  (115 pts)

    • Doyen Tourmenteur :  Fusil Liquéfacteur, Portique de Ténèbres

    3 escouades | 390 points | 16 %

Elite

  • Incubes (5)  (205 pts)

    • Klaivex :  Orgie de Sang
    • Venom : Canon Éclateur , Moteurs Hurleurs


  • Incubes (5)  (205 pts)

    • Klaivex :  Orgie de Sang
    • Venom : Canon Éclateur , Moteurs Hurleurs


  • Maîtresse de Sang Hécatrix (4)  (112 pts)

    • Venom : Moteurs Hurleurs

    3 escouades | 522 points | 21 %

Troupes

  • Cérastes (9)  (188 pts)

    • Grenade Disruptrice
    • Raider : Canon Désintégrateur, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Gorgones (10)  (150 pts)

    • 2 Fusil Liquéfacteur
    • Acothyste :  Neurocide


  • Guerriers Cabalites (10)  (215 pts)

    • Canon Éclateur , Disloqueur
    • Sybarite
    • Raider : Canon Désintégrateur, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant , Ratelier d'Armes

    3 escouades | 553 points | 22 %

Attaque rapide

  • Fléaux (5)  (130 pts)

    • 2 Canon Éclateur


  • Reavers (3)  (162 pts)

    • Lance de Feu, Lance-Chausse-Trappes


  • Reavers (3)  (162 pts)

    • Lance de Feu, Lance-Chausse-Trappes

    3 escouades | 454 points | 18 %

Soutien

  • Bombardier Voidraven  (205 pts)

    • 4 Missiles Nécrotoxiques, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Machine de Tourment Talos  (120 pts)

    • Lances de Feu Jumelées, Fleaux


  • Machine de Tourment Talos  (120 pts)

    • Lances de Feu Jumelées, Fleaux


  • Ravageur  (125 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    4 escouades | 570 points | 23 %

Total : 2489 points - 61 figurines - 16 escouades


Dernière édition par giamargos le Mer 21 Mai 2014, 21:36, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 17:37

Bonjour,

Tout d'abord, ta liste ne me semble pas légale car tu as 3 choix QG (pour 2 maxi) et 4 choix de soutien (pour 3 maxi).

Après sur le contenu, voici quelques remarques qui me passent par la tête :
- Sur les raiders, je mettrais plutôt des LdT que des canons pour avoir un peu plus d'antichar longue portée. Pour traiter les save à 2+/3+, tu as la saturation, Lelith et les incubes.
- les missiles sous le voidraven sont hors de prix et ne servent à mon avis pas à grand chose : en effet, le voidraven a plutot une vocation anti-véhicule avec ses armes F9 donc tu risques d'avoir rarement l'occasion de tirer les missiles (d'autant que la durée de vie d'un aéronef sur le champ de bataille, si ton adversaire a ce qu'il faut est assez réduite). Si tu veux de l'anti-infanterie, c'est plutôt le razorwing avec canons désintégrateurs et monofaux.
- Pourquoi pas de canon éclateur secondaire sur le vénom N°3 ? Des boucliers de nuit sur les vénoms seraient également utiles, même si avec les moteurs hurleurs, je crois comprendre que ta tactique est d'arriver en FeP proche de la ligne ennemie pour débarquer et charger au tour suivant.
- A 2500pts, j'aurais bien vu une troupe de plus pour les objos. Surtout que l'espérance de vie des gorgones à pied risque d'être assez faible.

Voilà, voilà pour une première lecture  Smile .
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:18

Alors ...
gtamargos a écrit:
•Succube (100 pts)

◦ Grenade Disruptrice, 2 Arme Énergétique

Pourquoi 2 armes énergétiques ? Sont-elles différentes l'une de l'autre ? Quelles-sont-elles ? Parce si c'est juste pour le +1 en attaque, la présence d'un pistolet donne déjà un bonus de +1 A et une attaque de tir, pour le même résultat !!


Gigapromo a écrit:
•Incubes (5) (205 pts)

◦Klaivex : Orgie de Sang

Pas trop sac-à-point ? Parce que là, pour le coup, c'est un peu cheap ...

glamargot a écrit:
•Tourmenteur (115 pts)

◦Doyen Tourmenteur : Fusil Liquéfacteur, Portique de Ténèbres

3 Choix Q.G ? Pas sûr que ça soit autorisé !!


Vlalmago a écrit:
•Guerriers Cabalites (10) (215 pts)

◦ Canon Éclateur , Disloqueur

◦Sybarite

◦Raider : Canon Désintégrateur, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant , Ratelier d'Armes
Sybarite dans un raider, c'est comme la b*te d'un pape : ça sert à rien !! et le disloqueur ne sera pas intéréssant !!


kizélplubo a écrit:


•Machine de Tourment Talos (120 pts)

◦ Lances de Feu Jumelées, Fleaux


4 Choix Soutien ? Tu récidives !! et la lance de feu est peu intéressante vu les ravages de l'animal !! les modules venimeux sont plus intéressants, puisque pour le coup tu compensera la plus grande faiblesse du talos : les pavés !!
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:50

A 2500pts tu as accès au double schéma d'armée mais 4 troupes sont nécessaires et même une 5ème serait bien venue. Pour les équipements je plussoie ce qui a été dit ci-dessus en rajoutant que les fléaux sont inutiles dans cette configuration un venom fait mieux pour moins cher, des lances de feu ou disloqueurs en fep ou des fusils disrupteurs à pied sont préférables.
Les reavers gagnent à être spécialisés (antichar et attaques aux passages ne sont pas compatibles) et des cérastes en nombre seraient plus intéressantes que 4 maîtresses de sang sans équipement. Le sybarite chez les cabalites reste utile pour éviter de détaler au mauvais moment d'un objo, de manière générale tu manques d'escouades de cabalites embarqués (en venom c'est très bien aussi). Les gorgones ne feront rien sans transport et on est pas très bon pour camper les objos.

Au niveau de la stratégie tes 3 venoms vont se faire atomiser avec leurs passagers en arrivant au compte goutte avec les moteurs hurleurs gaspillant une puissance de feu précieuse ainsi que des points (après si tu as du fun en face ça le sera aussi si ça marche je te l'accorde), des raiders et des boucliers de nuit sont préférables pour les troupes d'assaut avec un bon vieux rush en masse des familles une fois que la plupart de armes lourdes ennemies est été réduites au silence ou qu'un angle mort s'est ouvert dans la vision des unités de tir ennemies. Voilou  Smile 
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:05

si, j'ai le droit d'avoir plusieurs Qg ou soutiens, car à partir de 1999 points, le schéma d'armée double.


Voici une modification suivant vos critiques

Eldars Noirs : Venom's vulture

QG

  • Tourmenteur  (90 pts)

    • Doyen Tourmenteur :  Fusil Liquéfacteur


  • Voïvode  (85 pts)

    • Lame Venimeuse, Cuirasse Fantôme, Drogues de combat


  • Lelith Hesperax  (175 pts)
    3 escouades | 350 points | 14 %

Elite

  • Incubes (9)  (278 pts)

    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Maîtresse de Sang Hécatrix (9)  (242 pts)

    • 3 Gantelet Hydre
    • Sirène :  Lame Venimeuse
    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    2 escouades | 520 points | 21 %

Troupes

  • Gorgones (10)  (150 pts)

    • 2 Fusil Liquéfacteur
    • Acothyste :  Neurocide


  • Guerriers Cabalites (5)  (155 pts)

    • Canon Éclateur , Disloqueur
    • Sybarite
    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


  • Guerriers Cabalites (5)  (155 pts)

    • Canon Éclateur , Disloqueur
    • Sybarite
    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


  • Guerriers Cabalites (5)  (155 pts)

    • Canon Éclateur , Disloqueur
    • Sybarite
    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


  • Guerriers Cabalites (5)  (155 pts)

    • Canon Éclateur , Disloqueur
    • Sybarite
    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit

    5 escouades | 770 points | 31 %

Attaque rapide

  • Fléaux (5)  (110 pts)
  • Reavers (3)  (102 pts)

    • Lance de Feu


  • Reavers (3)  (102 pts)

    • Lance de Feu

    3 escouades | 314 points | 13 %

Soutien

  • Chasseur Razorwing  (175 pts)

    • Canon Désintégrateur, Canons Éclateurs Jumelés, 4 Missiles Nécrotoxiques


  • Machine de Tourment Talos  (120 pts)

    • Lances de Feu Jumelées, Fleaux


  • Ravageur  (125 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Machine de Tourment Talos  (125 pts)

    • Arme de Corps à Corps, Fleaux

    4 escouades | 545 points | 22 %

Total : 2499 points - 66 figurines - 17 escouades



qu'en pensez vous nobles seigneurs ?
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:03

Tes escouades de 5 guerriers ne peuvent pas avoir de canons eclateur. Tes reavers coutent 78pts et non 102.
Je te conseil de mettre la meme config pour tes deux talos : liqué et fusil disru, efficace contre la troupe, ou contre le char.
Tes gorgones : pour moi, l'aco avec neurocide est useless.
Dans quelle escouade va le doyen ?
Tes fleaux tout nus, ça ne va pas du tout. En double disrupteur à mon gout.
Les maitresses de sang, plutot avec des filets que gantelets (et la sirène à le droit à son neurocide quand meme Razz ).
Le voivode dans ta config est completement useless. Si j'etais toi je l'enleverai. Deja parce que c'est un voivode et que je prefere largement une succube <3
Les incubes : tout le monde sait à quel point je porte les incubes dans mon coeur.... Donc je ne ferai pas de commentaires dessus Very Happy

Voila un aperçu de ce qui va/ne va pas selon moi, à vous maintenant.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:46

Autre petite remarque pour le razorwing : le canon éclateur n'est pas jumelé. De plus, il ne sert pas à grand chose. En effet, tu ne peux tirer qu'avec 4 armes à chaque tour dont 2 missiles Max. Donc, le temps de vider les 4 missiles, tu n'as une chance d'utiliser le canon éclateur qu'au 3ème tour de présence du razorwing. Le seul intérêt éventuel de cette arme est de traiter de la CMV.
De même, économise 20pts en utilisant les missiles monofaux.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 06:46

Merci pour vos commentaires


Pour les cabalites : j'avais oublié de retirer les armes spé quand j'ai passé les unités de 10 à 5.

Le doyen rejoint les gorgones
Le voivode rejoint les incubes
Lelith rejoint les maîtresse de sang


J'ai fait la modif sur les fléaux.
De même pour les talos.

pour les reavers, l'erreur venait de moi, j'ai compté 3 lance de feu par escouade.

par contre je n'ai pas compris ton message sur le voivode, pour moi il à plus de synergie avec les incubes qu'une succubes.

sinon pour les maitresse de sang, mon choix des gantelets hydre est un choix tactique anti marines. Pour pouvoir en tuer au spam. sachant que j'ai déjà l’effet du filet de Lelith, je pense que c'est un bon compromis


Donc il me reste 124 points pour être à 2.5k  et un slot élite de libre.


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  • Tourmenteur  (90 pts)

    • Doyen Tourmenteur :  Fusil Liquéfacteur


  • Voïvode  (85 pts)

    • Lame Venimeuse, Cuirasse Fantôme, Drogues de combat

    3 escouades | 350 points | 14 %

Elite

  • Incubes (9)  (278 pts)

    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Maîtresse de Sang Hécatrix (9)  (242 pts)

    • 3 Gantelet Hydre
    • Sirène :  Lame Venimeuse
    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    2 escouades | 520 points | 21 %

Troupes

  • Gorgones (10)  (150 pts)

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    • Acothyste :  Neurocide


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    • Sybarite
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    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


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    • Sybarite
    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit

    5 escouades | 670 points | 27 %

Attaque rapide

  • Fléaux (5)  (110 pts)

    • 2 Disloqueur


  • Reavers (3)  (78 pts)

    • Lance de Feu


  • Reavers (3)  (78 pts)

    • Lance de Feu

    3 escouades | 266 points | 11 %

Soutien

  • Chasseur Razorwing  (175 pts)

    • Canons Éclateurs Jumelés, 4 Missiles Nécrotoxiques


  • Machine de Tourment Talos  (135 pts)

    • Lances de Feu Jumelées, Arme de Corps à Corps, Fleaux


  • Machine de Tourment Talos  (135 pts)

    • Lances de Feu Jumelées, Arme de Corps à Corps, Fleaux


  • Ravageur  (125 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    4 escouades | 570 points | 23 %

Total : 2376 points - 66 figurines - 17 escouades
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:22

Sur les incubes/voivodes : baisse le nombre d'incubes, l'escouade a largement assez de punch avec 6 gus, sans compter le voivode, et ça diminuera le côté sac à points de l'escouade. Et d'ailleurs, mets lui des grenades car les incubes n'en ont pas.

L'acothiste des gorgones : une pince, c'est bien mieux qu'un neurocide !

pas de sybarite dans des escouade de 5, ça sert fichtrement à rien, quitte à mettre quelque chose, colles leur un dislo, mais c'est tout...

Sinon, pour solidifier la liste, je dirais : retires les deux talos et remplaces les un razorwing et un ravageur, ou deux razors, comme tu veux, et ajoutes un ravageur supplémentaire avec le restant de points ^^ les talos sont trop lents par rapport au reste de ton armée, donc à moins de les spammer (au moins 4 sur table), ils ne feront rien de la partie.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:41

merci maitre West pour ce commentaire.

les talos sont plus en protection contre les frappe en profondeur ennemie est les réserves.


sinon, j'ai modifié ma liste. J'ai opté pour deux listes, une à 1250 et une à 1850.

les voici :


1850:


1250:


j'ai opté pour ce changement car la plupart des jeux en ce moment ce font en 1850 ou en 1250.

qu'en pensez- vous ? j'ai essayé de garder vos conseil dans ces listes
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:21

J'aime bien tes listes juste deux ou trois commentaires sur la liste en 1250
- le vovo sans bouclier d'ombre? Au moindre revers de lame il va décéder...
- change les dislo par des disru sur tes fléaux, tu as une meilleure portée te permettant de moins t'exposer
En 1850 le talos en garde du corp est pas mal mais je le trouve trop cher, juste avec fléaux ou liqué et disru et picétou
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:57

Je préfère une succube plutôt qu'un voivode parce que c'est plus pimp. C'est tout. Puis là, la configuration de ton voivode est.... Initerressante pour ta liste. Il lui au minimum un bouclier d'ombre et un neurocide. Sans ça, le gus ne sert à rien.
De plus, dans ta config il te coute 90pts. Pour 10pts de plus, soit 100pts, tu peux jouer une succube avec neurocide et masse : tu gères tout sauf la 2+ (et là, merci les incubes, surtout le klaivex pour les défis).

Sinon je suis du mème avis qu'Ilionas.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:11

Pour les fléaux, j'ai plus de chance de one shot un bl14 avec le dislo qu'avec un disru. Même si la portée est plus longue. Donc j'hésite fortement à changer.

Pour le Qg, je vais y regarder ce soir si je pose une pornstar avec poison ou un schizophrène en armure lourde ( en fait en écrivant cette phrase je pense avoir trouvé qui poser ... ^^)

Le talos est équipé en tueur de char et troupe. Mon principal adversaire est un blood angels. Donc compagnie de la mort en dorsal et dred avec ailes de sanguinis. Donc j'ai configuré le tals pour pouvoir répondre au deux menaces
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:57

giamargos a écrit:
Pour les fléaux, j'ai plus de chance de one shot un bl14 avec le dislo qu'avec un disru. Même si la portée est plus longue. Donc j'hésite fortement à changer.

Pour le Qg, je vais y regarder ce soir si je pose une pornstar avec poison ou un schizophrène en armure lourde ( en fait en écrivant cette phrase je pense avoir trouvé qui poser ... ^^)

Le talos est équipé en tueur de char et troupe. Mon principal adversaire est un blood angels. Donc compagnie de la mort en dorsal et dred avec ailes de sanguinis. Donc j'ai configuré le tals pour pouvoir répondre au deux menaces

1- tes unités antichars n sont pas assurés de one shot les bl14. Donc tu vas juste leurs fair perdre quelques PC. Oh tiens, les fléaux font perdre 1PC sur du 2+. C'est un plus pour finir les véhicules commencés.

2- autant prendre la dame avec la config que je t'ai indiqué, testé approuvé.

3- un liqué sur le talos et tu as une chance sur 2 de chopper une PA3 ou moins. Donc c'est toujours bien.
Sinon il y a le cronos avec le vortex. Bizarrement, il va te le cibler directement si tu lui dis qu tu as de la PA3 sur tes deux armes. Et puis ça coute que 100pts.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:38

Je ne dirais rien pour les dislos des fléaux, perso je les joue comme ça, et je trouve ça plus rentable. En effet, la possibilité qu'ils OS un bl 14 en un coup a un très fort impact sur la stratégie de l'adversaire, ce qui est tout à fait à notre avantage !

Le voivode neurocidé est très bon et pas trop cher. La succube ne pourra jamais tanker comme lui, ni distribuer autant de pains ... Pour moi, en dehors du choix fluffique, c'est le voivode sans l'ombre d'un doute !

Pour le talos à 1850 ... comment dire, tu as d'autres choix beaucoup plus rentables (ravageur ...) et de plus, la lance de feu n'est pas vraiment adaptée. les modules venimeux sont moins chers et plus efficaces étant donné la façon dont se comporte le talos sur table.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:12

merci pour vos commentaire.

j'ai fais une refonte des deux listes. plus une en 2300 point en vue d'une grosse partie contre du Space marines allié à de l'eldar.


1250:

1850:


2300:
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:24

Alors, c'est déjà franchement mieux, mais deux trois petits trucs :
_l'équipement de la succube, c'est pas tout à fait ça ...
_l'escouade de 9 gorgones à pattes ... ben ça fera rien
_idem pour les 4 maitresses de sang

voili voilou ! ^^ Après, sortie V7 dans pas longtemps, donc grosses réserves ^^
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:42

Grosse MAJ.

bon voila, je viens de faire l'inventaire de ce que j'ai, et de ce que je compte racheter en occasion ( donc plus de Razorwing et de reavers)


Voici la petite liste.

HQ :
1 voïvode (compatible Dame malys)
1 succube (compatible lelith )
1 tourmenteur (compatible Urien)

élite :
15 incubes

troupes :
30 cabalites
30 cérastes
10 gorgones

transports :
8 venom
3 raiders

attaque rapide
5 fléaux

soutien

4 ravageur
2 talos


je vais attendre d'avoir la V7 entre les main pour faire mes listes finales. bien que j'ai déjà ma petite idée sur des listes ultra rapide et avec une grosse force de frappe (un peu comme mon armée enclave farsight ) (dommage pour ma coterie du tourment que j'aime tant Sad)
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Herbert West
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:21

ça te fait déjà une sacrée base d'armée ! Mais ... oui attendons la V7
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:45

liste à 2000 points pour la V7. avec une grosse base fluff cabalistique

Eldars Noirs : Arcadia

QG

  • Voïvode  (105 pts)

    • Disloqueur , Bouclier d'Ombre


  • [Seigneur de Guerre]
    Voïvode  (155 pts)

    • Grenade Disruptrice, Lame Dessicante, Lame Venimeuse, Bouclier d'Ombre, Cuirasse Fantôme, Drogues de combat

    2 escouades | 260 points | 13 %

Elite

  • Immaculés (3)  (146 pts)

    • Disloqueur
    • Venom : Canon Éclateur


  • Incubes (4)  (163 pts)

    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


  • Incubes (5)  (185 pts)

    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit

    3 escouades | 494 points | 25 %

Troupes

  • Guerriers Cabalites (10)  (180 pts)

    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant , Ratelier d'Armes


  • Guerriers Cabalites (10)  (180 pts)

    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant , Ratelier d'Armes


  • Guerriers Cabalites (5)  (120 pts)

    • Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit


  • Cérastes (10)  (230 pts)

    • Filet Barbelet et Empaleur , Gantelet Hydre
    • Hékatrix :  Neurocide
    • Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    4 escouades | 710 points | 36 %

Attaque rapide

  • Fléaux (5)  (110 pts)
    1 escouade | 110 points | 6 %

Soutien

  • Chasseur Razorwing  (165 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Ravageur  (125 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant


  • Ravageur  (125 pts)

    • Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant

    3 escouades | 415 points | 21 %

Total : 1989 points - 57 figurines - 13 escouades


le voïvode tir, rejoint les immaculé
le voïvode cac rejoint les incubes

mes fléaux ... comme d'hab ils ne feront pas grand chose mais je les aimes trop pour ne pas les poser ^^
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:17

Si tu veux rendre tes fléaux efficaces, essayé de leur caser des disrupteurs, avec le up des blindages (du tableau des dégâts) ça ne pourra être qu'efficace
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:21

trop d'incubes... ils coûtent trop cher.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:53

+1 à Herbert et ilionas
A cela j'ajouterai que pour les cérastes je suis plus fan par 5 avec des grenades disruptrices que par 10 pour la baston mais bon chacun son truc ^^
Le voivode de tir why not mais ça fait cher le dislo CT7 à mon goût..
Pour celui de CaC je mettrai le Lance-grenade phantasme vu que les incubes sont livrés sans les grenades et je lui enlèverai les disruptrices et lui mettrai une psychocage car AMHA c'est loin d'être son role de taper des véhicules.
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 07:05

En fait l'idéal pour les cérastes c'est par 7, pas chers mais tu eexplose un LR quasi a tout les coups en stat si on compte le petit lancer juste avant
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:42

Je suis face à un cruel dilemme pour ma liste. 

Ayant raté de peu l’achat de l’armée de Bulgrom, pour l’instant j’ai :
1 voivode
1 succube
1 tourmenteur
10 incubes
10 gorgones
5 maitresses de sang
10 cérastes
10 cabalites
5 fléaux
1 ravageur
2 talos
4 venom
1 raider 



Dernière édition par giamargos le Sam 21 Juin 2014, 11:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: cabale de giamargos   cabale de giamargos Icon_minitime

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